un teasing en présentant un Titan pour le SG a 1 million peut être.
mais faudrait un petit add on pour booster le tout.
Je pense que c’est trop tot pour une troisième grosse extension.
Varef dit :shambhala dit :A priori c'est pas le cross-over les livraisons US+Canada ne sont pas terminéesFaut espérer que tout soit terminé avant la fin du KS ^^
Ca le sera, il me semble que ça devrai être bouclé fin de semaine hors SAV.
Hadoken dit :
un teasing en présentant un Titan pour le SG a 1 million peut être.
mais faudrait un petit add on pour booster le tout.
Je pense que c'est trop tot pour une troisième grosse extension.
Je serai étonné de voir un deuxième titan par contre à 1M je verrai bien Belerophon sur Pégase, en tout cas ça serai super classe ^^
Varef dit :shambhala dit :A priori c'est pas le cross-over les livraisons US+Canada ne sont pas terminéesFaut espérer que tout soit terminé avant la fin du KS ^^
D'après Jake - Quirkworthy - Voice of Olympus , les livraisons devraient être terminées cette semaine aux states. Donc peut être le crossover sera t il le gros add on de lundi prochain...
Hadoken dit :Garshell dit :Hadoken dit :Uphir dit :je préfèrerai Milo Manara comme illustrateur.il dessine des filles avec des vêtements?
Pour vous faire découvrir un autre illustrateur de Talent :
https://www.artstation.com/artist/papaninjaoui mais la on est dans le réalisme..
https://www.artstation.com/artwork/Zl1QG
Par contre c'est toujours impressionnant,j'ai cru que cette couverture il n'avait fait que la statuette,hors toute la nana est un dessin.
Oui, c'est bluffant.
Toujours été impressionné par l'hyper réalisme. Un vrai bon travail d'artisan.
(Ce terme n'est aucunement péjoratif à mes yeux)
lerrianh dit :Pitpipo dit :Pikaraph ditEncore un colis que tu vas te faire piquer par ton livreur préféré
Vous avez fini oui ??? En attendant je n'ai pas encore reçu mon Conan de remplacement
Sinon, tu peux nous le dire que tu prévois un déménagement et que tu t'arranges pour avoir des cartons gratos.
Je pars bouder un petit peu :)
samael62 dit :je vois bien un add-on avec Hera et les Titans. (base de l'histoire de MBP) mais le prix me ferait peur mais baver aussi
Héra et les Titans, le nouveau sitcom ! ![]()
Mais oui, ça me semblerait fort à propos vu le fluff de balancer Héra et ses "alliés" titanesque dans une même boite.
Helyss dit :Toujours été impressionné par l'hyper réalisme. Un vrai bon travail d'artisan.
(Ce terme n'est aucunement péjoratif à mes yeux)

oui ce ne sont pas des photos mais...de la peinture a l'huile.
Toujours un peu ouf a s'imaginer.
Reju dit :Orion :
j'adore le gameplay et l'artwork.
Une fois de plus, je trouve dommage que la sculpture s'en éloigne à ce point :
de chauve barbu, il devient glabre et chevelu.
l'artwork montre un pagne en tissu qui contrastait bien avec la peau de bête, sur la sculpture il n'y a plus que la fourrure.
Sans parler des bras sacrément longs...
Bref, un SG que j'apprécie beaucoup, mais qui va me demander un peu de travail à la réception pour le rendre plus à mon goût.
tout à fait d'accord...
Reju dit :Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.Je pense plutôt qu'ils paraissent long parce qu'ils le sont ^^
Ce sont plutôt les jambes qui ont des proportions normales, hormis la musculature.
Je le trouve assez réaliste bien qu'un peu pataud dans l'ensemble.
Ça colle aux stats. ![]()
Helyss dit :Reju dit :Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.Je pense plutôt qu'ils paraissent long parce qu'ils le sont ^^
Ce sont plutôt les jambes qui ont des proportions normales, hormis la musculature.
Je le trouve assez réaliste bien qu'un peu pataud dans l'ensemble.
Ça colle aux stats.
En soulevant un peu le bras ça passe bien =))
Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un lien par MP pointant vers un fichier propre de la map d’olympus pour que je puisse tenter quelques parties et adaptations, voir même préparer des rochers de dont la base correspond exactement à la zone ? merci d’avance.
Garshell dit :...
serieusement son bras me choque moins remonté comme cela
Syth79 dit :Ca manque de Phénix tout ça :D
Le phœnix est plus égyptien, en fait. En Grèce, il se rapproche de l'aigle du Caucase, me semble.
Pour l’annonce “Amaaaazing !” j’espère que ce ne sera pas le Crossover Conan, sinon de mon côté ça va faire flop! ![]()
et logiquement ce ne devrait pas être ça puisque tous les backers n’ont pas encore reçu leur colis.
Concernant les boites élémentaires, j’y ai cru au départ, mais maintenant j’ai tout de même un gros gros doute.
Pour la Terre, on a déjà vu passer Antée ou Artemis qui auraient facilement pu s’y trouver.
Pour l’Air, Hermès et Icare sont déjà loin…
J’espère me tromper parce que j’aimais bien le concept.
D’un autre côté, Léonidas semblait dire qu’il restait peu de gros Add-on, mais qu’il y en avait quelques-uns.
Du coup à voir, mais franchement je ne sais vraiment pas sur quoi mettre mon obole. Vivement ce soir pour la fameuse annonce ![]()
Reju dit :Pour l'annonce "Amaaaazing !" j'espère que ce ne sera pas le Crossover Conan, sinon de mon côté ça va faire flop!
et logiquement ce ne devrait pas être ça puisque tous les backers n'ont pas encore reçu leur colis.
Je pense aussi que ce ne sera pas le crossover; ce n'est pas assez consensuel pour que tout le monde trouve cela "amazing" !
moi j’aimerai bien un Titan pour le million quand même.
Je veux dire,ils sont foutus,tu peux balancer un Atlas a 500K pour balancer un vulgaire héros a 1 millions ![]()
Pitpipo dit :lerrianh dit :Pitpipo dit :Pikaraph ditEncore un colis que tu vas te faire piquer par ton livreur préféré
Vous avez fini oui ??? En attendant je n'ai pas encore reçu mon Conan de remplacement
Sinon, tu peux nous le dire que tu prévois un déménagement et que tu t'arranges pour avoir des cartons gratos.
Je pars bouder un petit peu :)
D'accord mais pas trop alors, Kickstarter risquerait de faire faillite sinon... ![]()
Pitpipo dit :
400$
Tu as déjà mis 400 ?
Je suis à 180 et je suis même pas sûr que le all in est à 400 pour l'instant.
Tu sais que c'est pas un PG hein ?
En terme d"amazing", ce qui me ferait triper, c’est un set de tuiles de terrain pour moduler et étendre le cas échéant les maps (comme pour MB v1).
Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.
Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...