J’ai souvenir d’une vidéo à GenCon 2016 (je crois) dans laquelle Leo fait la présentation de MBP, et il parle des possibles extensions en citant (de tête…) :
Flammes, Océans, et Nature.
Mais je sens que la Box Nature est disséminée dans les Crossover… Y a du thématique : Hermès et les Argonautes, Artemis et les Chasseurs de Monstres, et Pan et les Satyrs de la Nature. Peut être une Box BAtaille de la Nature : Artemis vs Pan…
Uphir dit :samael62 dit :ca va surement repartir avec l'annonce "amazing"
J'avoue que même moi, j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne ! Comme quoi, même en spectateur, c'est sympa à suivre comme campagne !
Par contre attention; il faut que ce soit vraiment "amazing" hein !?
Vous excitez pas trop les gars. C'est pas forcément amazing pour tout le monde.
Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
Peut être d'autres projets qui se finissent? sur le coup ils préfèrent rusher sur ceux là et peut être revenir si ils leur restent des sous :) mais bon ça monte c'est l'essentiel ^^
Varef dit :shambhala dit :A priori c'est pas le cross-over les livraisons US+Canada ne sont pas terminéesFaut espérer que tout soit terminé avant la fin du KS ^^
On était à 75% en fin de semaine dernière. Donc en gros en fin de cette semaine cela devrait être bon ;-)
Hadoken dit :un teasing en présentant un Titan pour le SG a 1 million peut être.
mais faudrait un petit add on pour booster le tout.
Je pense que c'est trop tot pour une troisième grosse extension.
Pas de troisième extension tout de suite et pas de SG titan pour le million, désolé... mais un truc cool quand même pour le million ;-)
Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
Effectivement 8200$ en 10 heures c'est pas exceptionnel (oui kicktraq reset à 6 heures heure de Paris)... Ca va pas durer ^^
Varef dit :Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
Peut être d'autres projets qui se finissent? sur le coup ils préfèrent rusher sur ceux là et peut être revenir si ils leur restent des sous :) mais bon ça monte c'est l'essentiel ^^
Oui j'imagine bien que les dernières heures qui reste du projet en cours n'aident pas. Mais je n'imaginais pas être impacté à ce point.
Erwan dit :Uphir dit :samael62 dit :ca va surement repartir avec l'annonce "amazing"
J'avoue que même moi, j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne ! Comme quoi, même en spectateur, c'est sympa à suivre comme campagne !
Par contre attention; il faut que ce soit vraiment "amazing" hein !?Vous excitez pas trop les gars. C'est pas forcément amazing pour tout le monde.
De toute façon, dans les shows à l'américaine, tout est "amazing". ^^
Pour la perte de pledgeurs, il y a peut-être le côté fomo qui se heurte au budget croissant d'un all in. J'avoue que la partie raisonnable de moi-même me rappelle qu'une des raisons pour lesquelles j'ai pledgé était que je partais sur un all in moins onéreux que Conan comme cela avait été annoncé avant la campagne. Et comme ce n'est finalement pas le cas, cette petite voix dans ma tête râle de façon régulière et se dispute avec les petites voix "il est trop bien ce jeu", "j'adore la mythologie et l'heroic fantasy" et "il me les faut tous, mes précieux". Parfois, c'est fatigant, tout ce bruit...
Ou alors un autre projet concurrent sur KS peut-être, il faut bien faire de choix.
Garshell dit :Sinon juste pour infos, nous n'avons jusqu'à présent aucun héro aquatique.
D'ailleurs en existe t il ?
Par définition, tu ne trouveras pas de héros aquatique. S'il est aquatique, le personnage est adapté à la vie marine ou sous-marine.. Donc pas humain. Et donc classé dans les monstres.
Bon, tiré par les cheveux, tu as Egée.. qui a donné son nom à une mer.. ![]()
Erwan dit :Hadoken dit :un teasing en présentant un Titan pour le SG a 1 million peut être.
mais faudrait un petit add on pour booster le tout.
Je pense que c'est trop tot pour une troisième grosse extension.Pas de troisième extension tout de suite et pas de SG titan pour le million, désolé... mais un truc cool quand même pour le million ;-)
Le million, ça va être le pied.. Moi je vous le dis.. ![]()
![]()
![]()
lerrianh dit :Erwan dit :Uphir dit :samael62 dit :ca va surement repartir avec l'annonce "amazing"
Par contre attention; il faut que ce soit vraiment "amazing" hein !?Vous excitez pas trop les gars. C'est pas forcément amazing pour tout le monde.
De toute façon, dans les shows à l'américaine, tout est "amazing". ^^
Pour la perte de pledgeurs, il y a peut-être le côté fomo qui se heurte au budget croissant d'un all in. J'avoue que la partie raisonnable de moi-même me rappelle qu'une des raisons pour lesquelles j'ai pledgé était que je partais sur un all in moins onéreux que Conan comme cela avait été annoncé avant la campagne. Et comme ce n'est finalement pas le cas, cette petite voix dans ma tête râle de façon régulière et se dispute avec les petites voix "il est trop bien ce jeu", "j'adore la mythologie et l'heroic fantasy" et "il me les faut tous, mes précieux". Parfois, c'est fatigant, tout ce bruit...
Ou alors un autre projet concurrent sur KS peut-être, il faut bien faire de choix.
Ouaip une heure avant la fin de l'autre projet de skirmish du moment... Ceci explique peut être un peu. Ca va reprendre un peu quand les gens auront décidé que non finalement MBP c'est mieux ^^
Ce qui va peut etre impacter c'est si le KS de Kingdom Death Monster sort bien le 25 novembre... Pas le même jeu, mais bon, même cible ou presque, et grosse hype aussi. D'autant que c'est un jeu CHER... Que je prendrais pas perso, j'aime pas vraiment même si le style me plait. Le Beast of War sur KDM est navrant d'ailleurs, ca donne l'impression d'un jeu mega chiant ^^''''
C’est vrai que le côté “gros all in” à l’effet retord de finalement pousser à dépenser moins. Même si j’étais parti sur l’idée de ne prendre que les extensions purement gameplay, s’il y en a trop je risque de ne prendre que le pledge de base et me contenter des SG (et finalement prendre une extension “cosmétique” ou deux). C’es tellement difficile de choisir entre les extensions figurines lol
Attention Monolith n’a pas tord de proposer toutes ces extensions, sur le volume ils y gagnent. Mais pour certains pledgeurs comme moi ou lerrianh cela a un peu un impact négatif vis à vis du montant de notre engagement final…
Erwan dit :Varef dit :Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
Oui j'imagine bien que les dernières heures qui reste du projet en cours n'aident pas. Mais je n'imaginais pas être impacté à ce point.
C'est une vanne que je ne comprend pas ?
shambhala dit :Erwan dit :Varef dit :Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
C'est une vanne que je ne comprend pas ?
Non pas du tout. Je dis juste que je pensais pas que la fin en ce moment d'un autre KS impacterait autant la dynamique de MBP aujourd'hui.
Tefen dit :
Ce qui va peut etre impacter c'est si le KS de Kingdom Death Monster sort bien le 25 novembre... Pas le même jeu, mais bon, même cible ou presque, et grosse hype aussi. D'autant que c'est un jeu CHER... Que je prendrais pas perso, j'aime pas vraiment même si le style me plait. Le Beast of War sur KDM est navrant d'ailleurs, ca donne l'impression d'un jeu mega chiant ^^''''
C'est pas du tout la même cible, KD c'est des parties très longues, un jeu exigeant au niveau de ses règles et des figs à monter.
TotoLeHéros dit :C'est vrai que le côté "gros all in" à l'effet retord de finalement pousser à dépenser moins. Même si j'étais parti sur l'idée de ne prendre que les extensions purement gameplay, s'il y en a trop je risque de ne prendre que le pledge de base et me contenter des SG (et finalement prendre une extension "cosmétique" ou deux). C'es tellement difficile de choisir entre les extensions figurines lol
Attention Monolith n'a pas tord de proposer toutes ces extensions, sur le volume ils y gagnent. Mais pour certains pledgeurs comme moi ou lerrianh cela a un peu un impact négatif vis à vis du montant de notre engagement final...
Oui, je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Au début de la campagne, j'ai hésité à pledger direct. Tout y était; le fluff, les figs, l'envie... à dire vrai, je n'aurai pas cherché à récupérer Conan en parallèle (après avoir manqué le KS), je pense que j'aurai mis tout mon budget (Noël + anniversaire) dans MB:P. Et là j'en suis à regarder jusqu'où cela va monter; l'envie reste présente, fluctuante certes parfois au grès des SG, mais néanmoins là. Reste que j'attends "the last day" pour voir le prix total.
Je sais que l'on est pas obligé de tout collectionner (et d'ailleurs, j'ai renoncé à tout prendre sur cette campagne; pour le moment, je serai plus sur la base d'une base + Sphinx + Manticore + une extension) mais c'est à la fois difficile de résister à l'envie de tout prendre et de ne pas être effrayé par le montant total (tout ça pour un jeu ?).
Erwan dit :shambhala dit :Erwan dit :Varef dit :Erwan dit :Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.Oui c'est très mou aujourd'hui et on a même perdu pas mal de pledgers. Je ne comprends pas pourquoi...
C'est une vanne que je ne comprend pas ?Non pas du tout. Je dis juste que je pensais pas que la fin en ce moment d'un autre KS impacterait autant la dynamique de MBP aujourd'hui.
Ouais, faudra voir ça demain matin, là je ne vois rien d'inquiétant sur Kicktraq.
shambhala dit :Tefen dit :
C'est pas du tout la même cible, KD c'est des parties très longues, un jeu exigeant au niveau de ses règles et des figs à monter.
Oui ce n'est pas le même jeu, néanmoins ces deux jeux peuvent je pense se recouper sur certains type de joueurs cibles. Enfin, on verra bien, et de toute façon je suis persuadé que le KS de MBP va être un énorme succès, vu la qualité des figs, la simplicité (ce n'est pas un gros mot! ^^ ) et l'efficacité du jeu, mélange tactique et stratégique, les développements possibles (full coop possible avec création d'une AI...), et surtout la réactivité, l'efficacité et la sympathie de l'équipe! ^^ Entre Erwann ici et Jake sur KS, c'est assez exceptionnel il faut bien l'avouer...
et ça nous met en face de notre problème de collectionnite
On prend tout ou rien et on admet enfin que certains trucs ne sont pas nécessaires ![]()
Le seul endroit où ils peuvent se recouper c’est pour les figurinistes mais on est vraiment dans 2 univers très différent, je pense qu’il y aura un impact mais pas hyper fort, après c’est sûre que ça serai beaucoup mieux qu’ils ne se chevauchent pas.