[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tiens, les SG non KSE seront dans la boite de base pour le commerce?

Je vois que conan vient de sortir en commerce pour 100 eur et cela ne contient que la boite  de base (et non la boite SG +exclusivité king pledge) mais les SG non kse seront-ils vendus un jour? Sous quelle forme? Un SG n’est-il pas alors par définition un kse?

Autre question, si add-on non kse marche très moyennement via KS, est-on sûr qu’il sortira tout de même, un jour en commerce ou via boutique online monolith?

merci

Tefen dit :
pascalbo94 dit :D ailleurs, d ou vient cette rumeur de live a 20h ?
On s est monté le bourrichon tous seuls, on dirait !

C est Quirkworthy / Jake ce matin sur les commentaires KS.

Dans quel fuseau horaire ?

oligd dit :Tiens, les SG non KSE seront dans la boite de base pour le commerce?

Je vois que conan vient de sortir en commerce pour 100 eur et cela ne contient que la boite  de base (et non la boite SG +exclusivité king pledge) mais les SG non kse seront-ils vendus un jour? Sous quelle forme? Un SG n'est-il pas alors par définition un kse?

Autre question, si add-on non kse marche très moyennement via KS, est-on sûr qu'il sortira tout de même, un jour en commerce ou via boutique online monolith?

merci

Aucune garantie que les Add-on sortent en boutique si le jeu ne fonctionne pas.

oligd dit :Tiens, les SG non KSE seront dans la boite de base pour le commerce?

Je vois que conan vient de sortir en commerce pour 100 eur et cela ne contient que la boite  de base (et non la boite SG +exclusivité king pledge) mais les SG non kse seront-ils vendus un jour? Sous quelle forme? Un SG n'est-il pas alors par définition un kse?

Autre question, si add-on non kse marche très moyennement via KS, est-on sûr qu'il sortira tout de même, un jour en commerce ou via boutique online monolith?

merci

Oui les SG non KSE seront vendus a part,sans doute regroupés en extensions,par thème etc.

En fait, techniquement, les éléments KSE ne seront pas vendus dans le circuit traditionnel.

L’équipe se réserve donc le droit de vendre les éléments non KSE dans le circuit traditionnel. Mais cela ne veut pas dire que cela sera forcément le cas. Tout dépend du succès du jeu en magasin.

“there will be a Leo Live tonight, probably about 8pm CET. Voice of Olympus”

“LeoLive is probably intended to be 8PM CET. Whether it will launch on time is anyone’s guess :slight_smile: Voice of Olympus”

Ce matin

Le coup des complétistes qui aiment le jeu mais trouvent le all-in trop cher et lâchent leur pledge ; à ce niveau, c’est pathologique.

Soyons clair, dans mon cas, je garderais surement mon EB quoiqu’il arrive. Le seul truc qui “peut” me gêner et qui me posera probablement un cas de conscience sera de choisir à la fin quoi prendre chose que je me serais éviter de faire en cas de allin “gameplay” de 300$.

Les KSE, quand c’est du cosmétique tel que des dés ou des figurines au design alternatives je peux très facilement m’en passer. Ici chaque figurine apporte un gameplay. Quand tu as un addon avec du KSE ou KSE, tu dois te poser la question est-ce que tu auras ou non envie de jouer avec un jour car au delà de la campagner tu ne pourras plus te le procurer et c’est là le souci. Qu’il y ait du KSE je suis pour mais en petite dose et du dispensable (design alternatif par exemple, cartes avec un dessin différent) qui fait toujours plaisir mais qui ne te donne pas l’impression d’avoir un manque si tu ne l’as pas. Car pour le coup, si je ne peux pas avoir tout ce qui est KSE et jouable (je ne parle pas des clips de couleur), j’aurais l’impression d’acheter quelque chose d’incomplet. C’est idiot je le sais mais je raisonne comme cela. Lorsque tu as des addons non KSE que tu sais que tu peux trouver plus tard pas de souci. Je fais un choix de le payer plus cher mais plus tard. Ici ce n’est pas tout à fait le cas tu es un peu coincé : ou bien tu prends ou bien tu ne pourras pas ! Encore une fois je parle pour moi et je ne dis pas qu’ils ont tort de procéder comme cela.

J’adore la campagne, les figurines, le jeux, le système…c’est d’ailleurs d’autant plus frustrant que c’est un jeu que je veux avoir !!! Mais à trop tirer la corde sur le allin “gameplay” il risque de me perdre (je veux dire que je prendrais la corebox en EB mais pas forcément plus car quitte à ne pas tout avoir, autant attendre plus tard)

Tefen dit :"there will be a Leo Live tonight, probably about 8pm CET. Voice of Olympus"

"LeoLive is probably intended to be 8PM CET. Whether it will launch on time is anyone's guess :) Voice of Olympus"

Ce matin
 Donc 20h heure française. Notez le "probably"...
johangel dit :Le coup des complétistes qui aiment le jeu mais trouvent le all-in trop cher et lâchent leur pledge ; à ce niveau, c'est pathologique.

Oui, et j'ai pas honte de le dire, moi qui n'ai que des gammes de JdR complètes sur mes étagères ! yes

J’espère surtout que le retard n’est pas dû aux soucis de santé de madame Jake Thornton :stuck_out_tongue: :frowning:

Par contre c’est une impression ou les compétences block, mighty throw et guard sont super récurrente ?

Ca ne risque pas d’aboutir à une sorte de match miroir ? Les mêmes combinaisons de compétences sur les héros/ monstres  qui semblent ne donner que l’aspect de différent et non les profils du coup.

Une simple impression j’espère laugh
Le live a commencé ?

Tefen dit :J'espère surtout que le retard n'est pas dû aux soucis de santé de madame Jake Thornton :p :(

A moins que le "amazing", ce soit une extension kamasutra de P.Parente...

khaali dit :
Vous etes tous dingues

Il y a longtemps que sur les KS, je me limite au pledge de base, et c'est tout. En fait, la boite de base seule serait déjà suffisante, et rien qu'avec les SGs, il y a déjà bien trop de matos, alors les extensions elles ne descendraient jamais des étagères. Ce n'est pas comme si MB allait être le seul jeu de ma ludothèque! Il y en a d'autres,, j'ai des gouts variés et mes amais aussi.

Du coup, MB ce sera 90€, c'est ce que j'ai prévu depuis le début.
Avec 300€, je prefere acheter plusieurs jeux sympas et partager mon temps de jeu dans des experiences vraiment différentes, que de les mettre dans un seul jeu et faire 200 parties avec.

Je te rejoins complètement ! laugh

Bon juste à part que j'ai pris Oedipe et le Sphinx, et aussi la Manticore, mais que parce qu'ils sont super classes et KSE.

Et aussi 10 dés en plus, parce que ça me saoule de les passer d'un côté de la table à l'autre

Mais bon si vraiment quelqu'un veut se débarasser d'un Early Bird, (Lampourde ? ) je veux bien aider !
demonge dit :

Je te rejoins complètement ! laugh

Bon juste à part que j'ai pris Oedipe et le Sphinx, et aussi la Manticore, mais que parce qu'ils sont super classes et KSE.

Et aussi 10 dés en plus, parce que ça me saoule de les passer d'un côté de la table à l'autre

Mais bon si vraiment quelqu'un veut se débarasser d'un Early Bird, (Lampourde ? ) je veux bien aider !

Tout pareil + les juges

Tefen dit :
Benisa63 dit :

Vous faites ça pour les autres jeux ?
-"Je peux pas avoir toutes les cartes à Magic, je joue pas !"

et pour magic, oui je préfère pas jouer car il est impossible d'avoir toutes les mécaniques possibles si on a pas l'argent pour avoir les meilleures cartes.  

L'exemple de Magic est très intéressant : les cartes sont une chose, le mode de jeu en est une autre. Ainsi que le degré de compétitivité que tu cherches. Ca fait trois facteurs qui déjà vont influer et changer à la fois la façon de jouer, les règles du jeu et le ressenti de chacun (jouer en Standard en Grand Prix, en Legacy au magasin, ou en Cube avec des potes n'est pas DU TOUT la même chose...). Mais au final chacun peut y trouver son compte (pourvu qu'à la base il aime le genre... bien sur...)

Ici c'est encore une fois surtout le fait de se dire "si je le prends pas là je pourrais jamais l'avoir". Certes, c'est pas la fin du monde. Mais c'est tellement dommage... De ce point de vue là la campagne de Massive Darkness (j ai pas fait Conan donc peut pas en parler...) était très chouette : PAS d'add on exclu a part des dés et le crossover... Rajouter deux ou trois adds ons exclus, pourquoi pas. Mais tout en KSE ça casse quelque chose...

... Euh, si, c'est la même à Magic, en fait.
Il y a des cartes pour lesquelles je me vois mal mettre 20-30 ou 40 € si elles entrent tout d'un coup dans une combo. Et, je ne parle pas des cartes à 100€ +...
Ici aussi, c'est pareil, tu aura moult modes de jeu sur une base commune : de l'affrontement skirmish...

Je ne vois pas la différence avec Magic Darkness... Ok, il n'y a pas marqué KSE, mais le prix de l'ensemble me parait proprement ahurissant au vu du nombre d'add-ons. Alors, oui, ça permet d'étaler la dépense, mais au final, c'est la même.
On parle bien d'un All-in qui serait trop cher ? Non ?

Retrogamer dit :
TontonFranz dit :Je crois que je n'arrive pas à comprendre la réaction de certains. On décide de supporter un KS pour le jeu, non? Donc le jeu de base. Si des extensions sont bien et qu'on peut les acheter tant mieux, sinon on passe, et vu le contenu de la boite de base +SG....
Je n'arrive pas à voir le cheminement entre "je viens pour faire un All-in" et "puisque c'est ça je pars, na"

Le désagréable sentiment d'être un peu pris pour une vache à lait peut être? (c'est surement un peu fort comme terme je vous l'accorde, mais c'est mon sentiment quand le prix du all-in prend mystérieusement une claque de +50% en 10 jours).
(je dis ça, je ne lâcherai jamais mon pledge de base hein)

En fait, vous reprochez juste la mécanique de KS qui permet de sortir 2-3 ans d'extension plus le jeu de base d'un seul coût à un prix moindre.

Effectivement, ce Live était A-MA-ZING!! Court, mais Amazing!!! J’ai même du mal à y croire… Vous êtes des grand malades chez Mythic Games et Monolith quand même!! Ce qui est certain, c’est que ça va relancer la campagne!! Le truc de fou!!!

Ouais, 5 titans dans une extension ! Je m’y attendais pas !

Nicowa dit :Effectivement, ce Live était A-MA-ZING!! Court, mais Amazing!!! J'ai même du mal à y croire... Vous êtes des grand malades chez Mythic Games et Monolith quand même!! Ce qui est certain, c'est que ça va relancer la campagne!! Le truc de fou!!!

Ce vieux taunt!