[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Moi, le live que je trouverai “amazing” sur cette campagne, ce sera celui qui sera à l’heure… ^^

Y dit qu’il a plus de genou…

C’est toujours dans le but de vous tenir éveillé… Avec la fatigue, j’arrive pas à trouver mieux en ce moment… Mais je désespère pas!

Pour en revenir au All-in trop cher. Y aura moyen d’avoir des All-in à moins de 300$ via le Jack Vassel Mémorial Found Auction ou pas cette année?

De mon coté, j’ai mis la somme max que je pouvais et on verra ce qu’apporte le père noël, pour compléter un peu. Mais franchement, rien que le pledge de base est juste énorme…!

Riniou dit :
boubastyle dit :
shambhala dit :Je suis content de pas être complétiste, ils peuvent rajouter pour 1000€ d'add-ons tous KSE m'en fout, je prend ce qui me fait envie et dans le budget qui me semble raisonnable (et que je peux m'offrir).

+1.
En plus,  il n'y a qu'une unité kse dans les extensions, c'est quand même pas la mort de pas avoir une fig.
Définitivement, je dois être trop vieux,  je ne comprends pas le raisonnement de certains. 

Ça ne me dérange pas que tu ne sois pas de mon avis. Nous sommes un certain nombre à aimer les kse. En mettre partout est pour moi contre productif. Mon intervention n'avait pour but de signaler à Erwan que nous existons. Nous sommes des complètiste. Pas des malades, des simples collectionneurs pour faire plus simple.

+1

simplement,
on le sait, surtout si ça s'envole, tout ne trouvera pas les portes des boutiques, car plus le jeu est cher moins il y aura de joueurs. déjà rien que ça c'est genant.
je part du principe qu'un KS on a aucune certitude de retrouver les addons en boutique. et il faut mieux partir là dessus.
après la nature du jeu d'affrontement fait que c'est différent d'un W40K, on pick son équipe, donc il faut de la variété.
perso je veux pas un all in mais un all in game play.
alors qu'est ce que je peux ne pas prendre, car c'est ce que je vais me poser comme question :
- artbook : ok là c'est vraiment completiste pas de soucis
- terrains : les arbres sont magnifiques, le reste m'interesse moins, éventuellement je peux passer
- les juges : aie.. en plus KSE.. double aie.. j'attends que la mise à jour avec les board soit faite pour voir si (me rappelle plus) si ils apportent un gameplay unique, potentielle solution
- sphinx : aie... en plus KSE.. double aie.. maintenant ou jamais.. l'un à un gameplay unique ou il fait utiliser des AoW, l'autre vol et en plus block.. potentielle solution

Apres boite de base + eau + feu + manticore : impossible de pas prendre pour moi. je me serais bien passé de la moitié des figs de chaque boite, mais l'autre fait toute l'essence du jeu. en plus il y a un dieu dans chaque. surement un clips de plus et un jeu de dés (bon ça fait 15€)
et pour le coup les KSE des deux box ça me gene pas de pas les avoirs.

si il y a une box titan, une cross over conan avec 15 figs (annoncée), une terre, une air oO

après c'est des choix perso, pas de soucis, je me metterais pas à dire que c'est des voleurs (aucune raison les prix sont bon) ni des idiots (les personnes sont sympathiques, s'adaptent, le jeu est intelligent). mais on peu quand même dire son avis, plutôt que lachement unpledge sans expliquer.
il y a un risque, c'est pas à moi de le mesurer. et le risque n'est pas uniquement de quelques unpledges (enfin on a vu des reduc de 80% de backer pour ça, c'est pas si petit) mais sur la viabilité commerciale du jeu ensuite. le plus est l'ennemi du bien.
la partie scénario, interessante sûrement, mais pas le cœur initial prend un gros aspect aussi et doit être coûteuse. je pense pas que j'y jouerais beaucoup en scenario, meme si ils semblent mieux que je pensais, c'est pas MON truc.

perso je regarde même pas des projets comme KDM pour cette raison.
et puis il y a d'autre KS en parallèle, j'avais provisionné mais pas si on atteint 500 donc surement 450 de gameplay.
à côté il y a SoB, Feudum, Lisboa. le mois qui pique de cette année ;)

il y a un thread sur la barre psychologique sur TT, on est sûrement en plein dedans.
en tout cas 0 chantage. le jeu me plait. je peux passer sur des choses mais surement pas sur 3 ou 4 grosses box qui arriveraient, si elles sortent on sait qu'elles arriveront jamais en retail, faut se l'avouer.

perso je prefere avoir une gamme complete, une profondeur de jeu, que plein de bouts de jeu.
chacun à sa façon ludique de voir les choses, aucune n'est vrai, aucune n'est fausse.
et surtout chacun est libre, y compris qu'ils proposent pour 2000€ d'addon ;p
mais dans ce cas je sais que c'est pas pour moi ;) j'aime bien la fidélité à un univers. et qu'un jeu soit entretenu et qu'il est pas laissé à l'abandon après.
je prefere voir une campagne 2, 1 an après la sortie du jeu, qu'il y ait assez de recul pour voir quoi proposer. que sortir encore 3 box sans voir ce qu'on peut améliorer. c'est un avis personnel.

c'est tout, c'est bien assez long, juste pour dire que l'on peu avoir des divergences ça sert à rien de dire que X à tort ou raison.
c'est qu'une question de point de vue et chacun à le sien. on est plusieurs à s'exprimer dans ce sens, pas une majorité mais quand meme pas mal. on en discute tranquillement, on joue pas nos vies. vous avez braillé pour un bout de sein, un string, une épaule..... je pense juste que ce sujet à plus de fond et d'impact.. sans vouloir être arrogant ^^

bref, bisous. on verra bien ce que ça donne, en tout cas le projet est super ;)
l'équipe doit continuer comme ça.
vagabond dit :[...]

A ce compte, je redis ce que j'ai déjà écris : comment devraient réagir ceux qui achètent la boite en boutique ?
Alors eux, zéro KSE.. zéro SG. Si ça c'est pas du contenu manquant ! Alors ils boudent le jeu et Monolith ne vend rien ?

Concrètement, il y a trois petit addons, parfaitement accessibles, estampillés KSE. Juste en les prenant (et que ceux-là) tu as quoi .. 95% du contenu KSE ?
Pour 147$. Voilà, le vrai prix raisonnable de MB:P à l'heure actuelle.

Il n'est pas sérieux de dire que MB:P serait incomplet si il manquait Periphétes (par exemple) .. c'est peut être un peu moins vrai pour Oedipe et son Sphinx, sans parler de la manticore. Les trois juges, déjà faut aimer les figurines, mais leurs pouvoirs sont délicieusement complémentaires.

Monolith / MG a parfaitement calibré l'offre du KS. Pour 147$ tu peux, à raison, estimer avoir mis la main sur tout le contenu le plus important de ce KS à l'heure actuelle - KSE inclus.

C'est une affaire, quand on voit la montagne matériel collector que ça représente !

Hadoken dit :sur les vidéos KDM ça a vraiment l'air chiant.En tout cas pas de quoi se casser la tête a coller les figurines et a dépenser autant.Du coup la pseudo hype autour me parait assez incompréhensible.

Pour en revenir a The Edge,c'est rigolo qu'ils proposent aussi des grosses figurines,finalement,sur un jeu en partie similaire a MB.Mais sont elles de la taille d'un Titan?

En fait, on est habitués à Mantic, on peut pas comprendre

Perso, je sais pas quoi en penser de KDM, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour jouer de cette façon. Il y a eu un post sur un résumé de campagen en 25 tours sur un weekend (40h en gros), ça a l'air sympa tout de même, mais c'est pas pour moi.

McAdamia dit :
Retrogamer dit :

Le désagréable sentiment d'être un peu pris pour une vache à lait peut être? (c'est surement un peu fort comme terme je vous l'accorde, mais c'est mon sentiment quand le prix du all-in prend mystérieusement une claque de +50% en 10 jours).
(je dis ça, je ne lâcherai jamais mon pledge de base hein)

Mystérieusement ?? Je pensais que c'était parce qu'il avait rajouté des add-ons.. Je me serais trompé ?? kiss

... Ne comprends vraiment pas...
En fait, vous auriez préféré qu'ils ne rajoutent pas d'Add-on ? Qu'ils ne les développent carrément pas ?
C'est bien ça que je comprends ?

Quel est l'intérêt de passer par KS, en ce cas ? De faire juste une boite de base et des SG sur lesquels ils perdraient de plus en plus à chaque nouveau baker pour nos beaux yeux ?

Helyss dit :
Retrogamer dit :
TontonFranz dit :Je crois que je n'arrive pas à comprendre la réaction de certains. On décide de supporter un KS pour le jeu, non? Donc le jeu de base. Si des extensions sont bien et qu'on peut les acheter tant mieux, sinon on passe, et vu le contenu de la boite de base +SG....
Je n'arrive pas à voir le cheminement entre "je viens pour faire un All-in" et "puisque c'est ça je pars, na"

Le désagréable sentiment d'être un peu pris pour une vache à lait peut être? (c'est surement un peu fort comme terme je vous l'accorde, mais c'est mon sentiment quand le prix du all-in prend mystérieusement une claque de +50% en 10 jours).
(je dis ça, je ne lâcherai jamais mon pledge de base hein)

En fait, vous reprochez juste la mécanique de KS qui permet de sortir 2-3 ans d'extension plus le jeu de base d'un seul coût à un prix moindre.

Pour ma part je ne reproche absolument pas la sortie de 2-3 ans d'extensions. Au contraire cela me permet d'entrevoir toutes les possibilités du jeu d'un coup sans attendre ;p Ce qui est plus dur c'est de se dire que si je ne prends pas telle ou telle extension, je ne pourrais plus jamais la prendre. Et lorsque le montant total de ce qui exclusif commence à être trop élevé alors là pour le coup m'étant mentalement convaincu et ayant accepté que je ne pourrais pas tout avoir (que ce soit pendant la campagne ou après), je me dis "ben tant qu'à faire autant ne prendre que l'essentiel et on verra plus tard pour le reste" ce qui signifie pour que la corebox (voir 1-2 petits trucs qui me plaisent vraiment). Alors qu'avec moins de trucs exclusifs, j'aurais probablement pris d'avantage (à minima tous les exclusifs) en me disant "prends ce que tu peux maintenant et le reste plus tard". C'est illogique et bête (je l'admets) mais c'est ma façon de faire.

Je ne crois pas que ce soit illogique et bête puisque l’on est plusieurs à “ressentir” cela.

Hadoken dit :ils vont fabriquer les figurines en Pologne?comment c'est possible? broken heart

La Pologne est la "Chine" de l'Europe. Mais en général, c'est du plus gros matos qui serait excessif à transporter via containers : meubles, déco, etc.
Il y a un rapport de réactivité qui n'est pas négligeable, non-plus.

Pour ce type de jeu, c’est pas mal d’avoir de la variété, donc je suis bien content que ça crache des unités. Ca fait une certaine somme une fois tout mis bout à bout, mais au pire ceux qui regrettent d’avoir fait un all-in n’auront aucun mal à revendre sans perdre d’argent : y aura toujours un gars qui aura raté le KS ou qui regrettera de ne pas avoir tout pris et qui veut des KSE.
Y a qu’à voir pour Heroquest 25th, le jeu est en mode Air-oquest et y a quand même des gars qui rachètent des pledges 'Oo , donc pour Mythic Battles, y a vraiment pas trop de risque !

TotoLeHéros dit :Léo a pas encore compris que pour lancer un live à 20h fallait qu'il s'y mette à 16h

[Edit : Non rien en fait]

Et finalement, si.
Léo s'est endormi chez le coiffeur !

Helyss dit :
TotoLeHéros dit :Léo a pas encore compris que pour lancer un live à 20h fallait qu'il s'y mette à 16h

20h CET, non ?

Ce qui correspond à notre heure d'hiver, si je ne me trompe pas... ^^

bon effectivement c’est osef

il y a des illustrations de chose non encore vu dans l’update,mais on ne sait pas si tout va voir le jour en figurines ?

le dragon,le phoenix?

edit: bon par contre comme complément de background,cela peut être intéressant effectivement.

Hadoken dit :

bon effectivement c'est osef

On ne dit pas osef, on dit "a-maaaa-zing".

Shakkah dit :
Hadoken dit :et ici les addon sont directement utilisables dans le jeu,Conan ,faut attendre des scénarios

(j'ai pas fait de all in sur Conan,ne voyant pas de réel intérêts aux guests box/portes par exemple).

Ici je trouve un all in bien plus pertinent en terme de gameplay.

Oui pareil Conan, j'ia pas fait de all-in non plus.
Mais ici ça va être dur pour tous les addon/extension rajoutant des figurines ... Elles rajoutent tellement de stratégie différente !! yes

Oui, mais il n'y a jamais d'obligations autres que celles qu'on s'impose...
Je n'avais pas fais All-in sur Conan et ce ne sera pas le cas ici non plus... même si bcp de choses me plaisent et que j'en ai les moyens actuellement.

broken heart il va y avoir des déçus.

Hadoken dit :il y a des illustrations de chose non encore vu dans l'update,mais on ne sait pas si tout va voir le jour en figurines ?

le dragon,le phoenix?

edit: bon par contre comme complément de background,cela peut être intéressant effectivement.

Où as tu trouvé l'info ?

edit: c'est bon, je reçois mes mails 4 minutes après toi :)

Hadoken dit :

bon effectivement c'est osef

c'est ca le truc amazing ?

Rho purééé ces artworks de ouf… Ca promet des figs de tarés encore !!