[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :

bon effectivement c'est osef

Je comprends pas : d ou tu sors cette info ? J ai reçu aucun mail et rien d indiqué sur KS ...

C est un fake ?

Léo est un rôliste avant tout, ça se voit.

zenhit dit :
Hadoken dit :

c'est ca le truc amazing!!!

Non c'est le deuxième effet kisscool LOL
zenhit dit :
Hadoken dit :

c'est ca le truc amazing!!!

Non c'est le deuxième effet kisscool LOL
Eolindel dit :broken heart il va y avoir des déçus.

Bah, les déçus peuvent regarder les images et spéculer.

Je ne suis pas déçu,  mais c'est vrai que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté le JdR, donc bon. 
Mais comme ils avaient déjà évoqué le sujet, c'est logique que ça sorte. :-)

je sais pas c’est dans l’udate du KS.Et video live dans 13 min

Hadoken dit :sur les vidéos KDM ça a vraiment l'air chiant.En tout cas pas de quoi se casser la tête a coller les figurines et a dépenser autant.Du coup la pseudo hype autour me parait assez incompréhensible.

Oui, initialement, c'est une gamme pour figurinistes. Tirages résine de haute qualité, assemblage et prix en adéquation. Le genre de truc pour lequel il faut déjà avoir un certain savoir faire.
Si les bakers sont des néophytes qui pensent s'y mettre, il risque d'y avoir du déçu...
Après, il peut aussi y avoir des figurinistes qui voient une source de figz de moindre qualité, mais qu'ils n'auraient sinon pas acheté.

pascalbo94 dit :
Hadoken dit :

Je comprends pas : d ou tu sors cette info ? J ai reçu aucun mail et rien d indiqué sur KS ...

C est un fake ?

Vérifie les updates...

C’est insuportable, un Add-on JDR… Mais qu’est ce que je vais en faire?! J’annule mon pledge!

Nicowa dit :C'est insuportable, un Add-on JDR... Mais qu'est ce que je vais en faire?! J'annule mon pledge!

le bon côté, c’est que ca va faire monter le total sans que j eprouve le besoin de l 'ajouter. parfait !

zenhit dit :
Hadoken dit :ee451b643b3d41cddde088d01c59a9ec_origina

c'est ca le truc amazing ?

Pour le coup ça peu m'interesser et être un argument ;)
par contre pourquoi les dés moches :/ ce serait bien de pouvoir choisir.
faut que j'aille voir ce qu'il en est du jdr mais typiquement c'est le truc que je prendrais surement après. 

hey dites vous que ça fait 50 dollars d’économiser sur le All in,et ça passera bien
(même si c’est une supercherie psychologique évidemment)

Waouh ! Bon, bin désolé les amis, mais moi je trouve ça a-ma-zing ! Le JdR dans l’univers de MB:P m’intéresse particulièrement (j’ai déjà dit tout le bien que je pensais du fluff de ce jeu), mais j’avais “parié” amicalement sur un forum que j’imaginais mal BBE (qui est en charge du JdR) s’associer à Mythic Games pour sortir le jeu de rôle en même temps. Et mon interlocuteur disait au contraire qu’il espérait que le JdR soit proposé avec le jeu de fig’. Là, je suis super content ! Bon, ça veut dire aussi que ce sera une (éventuelle) extension de moins, mais un pledge base + JdR devient sacrément alléchant me concernant !

Juste une inquiétude par contre; le JdR sera prêt en même temps que le jeu de figurines ? Parce que écrire un bouquin de JdR, ça ne se fait pas sur un coin de table entre deux rdv.

Moi, j’aime beaucoup cet add-on, pour une fois que je peux être sûr que j’arriverai à ne pas craquer :wink:

Maintenant, son prix était-il inclus dans le All-in ou non, c’est la question ?

Bon, celui-là, pas de remord, je passe.

Yessss! Mon banquier va être content. Le premier add on que je suis sûr de ne pas prendre…ouf! J avais peur que ce soit le pack titans…

Très malin de reprendre le système des dés explosifs. Un très bon univers pour faire du JDR, et il y a matière à faire. C’est le parfait complément, fig + Jdr. J’en parlais y a 2 pages de mes potes qui vont prendre la boite juste pour utiliser les fig. Là ils auront même le jeu avec :stuck_out_tongue:

Je ne le prendrais pas (enfin je ne crois pas :p) mais je ne suis pas déçu. C’est vraiment bien pour le jeu je trouve.

La femme serpent 

par contre si c’est très gros livre avec beaucoup de fluffs…ça peut être intéressant.

Hadoken dit :

Hop, 50$ d'économisé !
Ben finalement je ferai pas un all-in