[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Varef dit :
Garshell dit :
Varef dit :oui c'est plutôt si tous les ADDONS sortent (et avec plus moins ou presque de KSE) il y en aura pour 400dollars all in gameplay

oups ^^'

Donc si la campagne marche bien , ils ont encore environs 150 dollars de figurines ou cartes à sortir en ADDON :)
Sin on se réfère à ce qui est déjà sorti,cela fait encore 2 grosses extensions + 3 petites

Sachant que tout ne sera peut-être pas disponible en add-ons. Il y aura peut-être des bascules des add-ons vers les SG ;-)

Merci pour la réponse.

J’ai été fouiller sur leur site pour trouver plus d’infos, mais il est quasiment vide (l’effet de surprise conservé pour le KS je suppose).
Je vais tenter d’en savoir plus en les contactant si ils ne font pas une publication plus détaillées dans les prochains jours.

@tous ceux qui m’ont répondu/cité: j’ai cru que le sujet vous gonflait, c’est pour ça que j’ai proposé d’en rester là dans mon dernier post. C’était un peu un “mettons nous d’accord pour ne pas être d’accord et passons à autre chose.”. Et c’est vous qui relancez le sujet. Faudrait savoir. (en fait, je sais très bien comment ça se passe: tout le monde aime bien avoir le dernier mot moi, le premier). Bref, j’ai plein de réponses à vous faire, mais pour une fois je vais en rester là (même si ça me titille fort). 

Allez, sans rancune (même pour les quelques insultes) je ré-essaie de recentrer le sujet avec une question dont je n’ai pas la réponse:

Est ce que quelque sait si il y aura des scénarios dans la boîte de base, ou seront-ils tous dans l’add-on livre de campagne?

Reju > Bah, si des figus restent dans les cartons, on les aura d’une autre manière.

Il y a déjà plein de choses … mais j’en veux plus aussi :slight_smile: .

Ce qui peut rester en débat, c’est la définition de “Allin”.

J’ai une définition un peu personnelle. J’y inclue toute les figurines possibles… et l’artbook. Hors artbook, il y a pour 255$ de figues si je ne m’abuse… 245 pour un EB.
En fonction de ce que l’on compte, il doit nous rester tout de même entre 100 et 150$ d’addons à rajouter… ça fait encore quelques jolies figs.

… Donc la réponse d’Erwan est super correcte.

- déjà il a pris en compte les discussions ici*
- il nous en tient au courant
- on a une idée approximative du total (c’est plus que prévu, mais qui peut se plaindre d’une campagne qui va fort ?)

Merci Erwan !

* Et je suis un “complétiste” quoiqu’il arrive sur ce jeu et quelque soit le montant atteint. L’intervention d’Erwan ne va pas forcément dans mon sens, mais ça n’y change rien au fond.

Boudje* dit :Merci pour la réponse.

J'ai été fouiller sur leur site pour trouver plus d'infos, mais il est quasiment vide (l'effet de surprise conservé pour le KS je suppose).
Je vais tenter d'en savoir plus en les contactant si ils ne font pas une publication plus détaillées dans les prochains jours.

Oui pour le moment il y a peu d'informations mais comme tout est écrit (ou à peu de choses près) je pense qu'il seront largement en mesure de répondre à toutes les questions que tu leur poses ;-)

Erwan dit :
Varef dit :
Garshell dit :
Varef dit :oui c'est plutôt si tous les ADDONS sortent (et avec plus moins ou presque de KSE) il y en aura pour 400dollars all in gameplay

oups ^^'

Donc si la campagne marche bien , ils ont encore environs 150 dollars de figurines ou cartes à sortir en ADDON :)
Sin on se réfère à ce qui est déjà sorti,cela fait encore 2 grosses extensions + 3 petites

Sachant que tout ne sera peut-être pas disponible en add-ons. Il y aura peut-être des bascules des add-ons vers les SG ;-)

Vous êtes au top !

fouilloux dit :
Est ce que quelque sait si il y aura des scénarios dans la boîte de base, ou seront-ils tous dans l'add-on livre de campagne?

Bien sûr ! Comme c'est indiqué sur le visuel récapitulatif, la boîte de base contient 6 scénarios en plus du mode classique d'escarmouche.

TALRI113 dit :Un peu inquiet du gros coup de mou !
Au bout d'une semaine de campagne j'étais persuadé qu'on allait atteindre les 2.5 Millions avec un gros rush finale. Là j'ai l'impression qu'on va même pas atteindre les 2 millions.
Il serait pas interessant d'attirer le chaland en montrant les futures SG notamment celui de 1 millions ?

En espérant que la campagne se relance !

Hmmmm, c'est la que je me rend compte que je suis déconnecté de cette nouvelle tendance KS
Maintenant si on fait pas 2M c'est un échec... ?
Il est ou le temps ou le but c'était de financer un jeu et si ça fait plus tant mieux !?
De mon temps pour avoir une figurine exclusive il fallait prendre un billet pour l'allemagne ! :bandedeptitcons:
Avant on achetais un jeu et les extensions ensuite, maintenant on veut tout en même temps et on on rale que c'est trop cher.
Nan vraiment chacun pense bien ce qu'il veut mais cette course au millions et au bonus a gogo me laisse de marbre...
En l'état je pledge MB, que la cagnotte s'arrete demain ou que ça continue vers les étoiles ne change pas grand chose pour moi !

BackDraft dit :
cette course au millions et au bonus a gogo me laisse de marbre...

Tu es médusé en somme.

Erwan dit :
fouilloux dit :
Est ce que quelque sait si il y aura des scénarios dans la boîte de base, ou seront-ils tous dans l'add-on livre de campagne?

Bien sûr ! Comme c'est indiqué sur le visuel récapitulatif, la boîte de base contient 6 scénarios en plus du mode classique d'escarmouche.

Putain mais que je suis con, ça fait 20 fois que je re-regarde la page en cherchant l'info alors qu'elle était en gros devant mon nez. Merci de m'avoir répondu Erwan.

Si ils sont malins,ils ont peut être fait un add don “cross over Conan” qui reste intéressant si on n’a que l’un des deux jeux.
Du coup ça pourrait inciter plus de monde a le prendre.

fouilloux dit :Est ce que quelque sait si il y aura des scénarios dans la boîte de base, ou seront-ils tous dans l'add-on livre de campagne?

6 scénarios dans la core box, c'est écrit en gros en dessous de core box sur le KS

Hadoken dit :Si ils sont malins,ils ont peut être fait un add don "cross over Conan" qui reste intéressant si on n'a que l'un des deux jeux.

Ouais mais pour ça faudrait qu'on soit malin...

Erwan dit :
Hadoken dit :Si ils sont malins,ils ont peut être fait un add don "cross over Conan" qui reste intéressant si on n'a que l'un des deux jeux.

80% de MB:P vers Conan et 20% de Conan vers MB:P ?

ça va encore être un add-on raciste et misogyne de toute façon angry

Si ma mémoire est bonne, Erwan a dit que l'add-on crossover contiendra des figs. Donc ... :D.

Erwan dit :

... et donc malhonnêtes. 

le prochain SG je mise Geryon.

Sinon pour le crossover hier Leo a confirmé que ça allait dans les DEUX sens (youpi!!!) avec néanmoins beaucoup moins de matos Conan jouable dans MBP (oooooooh…). Je dirais comme je l’ai déjà écrit ici, que ce sera tout ou presque MBP qui sera transposable dans Conan (auto include si on a Conan du coup), et les figs de Conan dispo en retail, voir uniquement celles de la boite de base, qui auront des stats pour MBP (pour quand meme inciter à aller voir Conan, et pour faire cerise sur le gateau).

Des figs dans le crossover ce serait 'achement bien, et surtout surprenant ^^ Mais bon je préfèrerais quand meme un crossover “cartons et cartes” uniquement : moins cher, et uniquement du gameplay en plus avec du matos existant.

Vétéran Hercules,pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu:

Hadoken dit :ça va encore être un add-on raciste et misogyne de toute façon angry
De ce que j'en sais, même pas :mrgreen: