[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je la trouve chouette aussi, mais je la comprend pas. Enfin je comprend pas pourquoi c’est pas celle de la boîte de base. Si il reviennent du Tartare, les héros ne devraient ils pas être à l’apogée de leur force? Et pas dans leur jeunes années? Mais j’ai peut être raté un truc au niveau de l’histoire.

Ben alors on débloque pas le palier ?

Des fois c’est rapide et des fois moins… 

Des fois c’est rapide et des fois moins… 

thanos17 dit :Ben alors on débloque pas le palier ?

J'ai l'impression qu'Erwan a un problème d'ordinateur si j'en crois les commentaires sur KS. 
Décidément,  c'est toujours un challenge les updates.  

edit: 
Je vais finir par croire qu'ils les rédigent avec une machine à écrire. 

Trois Plumes dit :http://donulfo.tabletop-minis.de/uploads/Miniaturenbrettspiele/herakles_essen.s.jpg

Depuis le facebook de monolith, je découvre qu' @igor22 a sa propre figouz dans MBP 

yesyesyes

fouilloux dit :Je la trouve chouette aussi, mais je la comprend pas. Enfin je comprend pas pourquoi c'est pas celle de la boîte de base. Si il reviennent du Tartare, les héros ne devraient ils pas être à l'apogée de leur force? Et pas dans leur jeunes années? Mais j'ai peut être raté un truc au niveau de l'histoire.

peut être qu'il est utilisé dans une extension basée sur les 12 travaux d'Hercules?

Tefen dit :
Tepes dit :
juls-m dit :
Tepes dit :Pour les cartes à drafter. Le format tarot ça serait super avec une grosse illustration, mais il faut absolument qu'apparaissent les compétences des figurines (mot clefs) pour pouvoir drafter convenablement. On peut même imaginer un format de draft à la 7 wonders du coup (cad information partielle).

Dans l'idée c'etait plus pour la phase amont au draft , un pré draft pour limiter le choix (lors du draft)  avec en bonus une valorisation de l'histoire de la figurine. Le draft s'effectue de manière classique avec les dashboard et carte d'unité.

Dans mon idée la phase amont du draft et la phase draft se font l'une après l'autre, mais sans sortir les figurines des boites, ni les dashboard de jeu.
Quand je parle de "cartes" je pense à des cartes format tarot contenant, le nom de l'unité, son cout, ses capacités, la couleur pour différencier les Dieux, des troupes, héros et monstres, et bien sûr l'artwork prenant la majeur partie de la carte. Le fluff peut être mis derrière la carte mais bon j'y crois guère.

1ére étape : sélection du pool de draft avec les cartes. La couleur de la carte permet facilement d'équilibrer le pool.
2éme étape : Draft des cartes en Rochester (classique) ou en Booster draft.
3éme étape : On sort le matos correspondant à ce qui est sélectionné.

En fait on peut tout à fait faire ça avec les cartes activation, juste on a pas les stats sur les cartes... Et dans ce cas il suffit d'avoir un recap pour chaque joueur. non?

J'ai posé la question entre 2 des tiennes Tefen (^^) et Léo a dit qu'ils pensaient à un truc du genre (confirmé par Erwan ici).
Le pb des cartes activations c'est que le possesseur de la boite va connaitre les compétences de chaque unité mais pas forcément son cercle d'amis ou les gens avec qui il jouera. Y a 40 unités différentes, chaud de devoir regarder sur chaque Dahsboard pour avoir l'info qui va bien quand on doit drafter rapidement.

2b84034f33591d7e67f691bbf344716e_origina

EDIT : Arf … Hadoken au taquet !

superbe.

Hadoken dit :2b84034f33591d7e67f691bbf344716e_origina

elle est bien belle cette fig, plein de charme et pas vulgaire

La fig est magnifique broken heart

Ca, pour le coup, c’est AMAZING!

Elle est terrible.  bubulle de palouf made in wow + rayon laser + je pioche et pas vous. broken heart
Dessin et fig sont magnifiques.

Cette figurine est magnifique.
Les textures très réussies.
BRAVO !!

Elle a 3 têtes… j’aurais préféré 6 Boobs  

Hadoken dit :

Si là , vous arrivez à sortir un trucgate, respect... 😀

SUPERBE  !  tout en subtilité .  Quelle force ! Impressionant.