[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Celle-là c’est un gros coup de coeur, elle vient de surpasser Oedipe pour le titre de figurine préférée de moi !!

FouPo dit :
Hadoken dit :

Si là , vous arrivez à sortir un trucgate, respect... 😀

Mmmh.. On dirait bien des oreilles de lapin, sa couronne... Oreilles de lapin +fille = playboy = sexiste et misogyne. J'ai bon, pour le trucgate?

Bien sûr, je plaisante. C'est l'une des figurines ou je n'ai rien pu dire à part "Wow".

'tain, cette figurine est incroyable broken heart

je rejoins , elle est magnifique .

La figurine est magnifique !!! Bon maintenant on sait que Séléné va arriver plus tard :slight_smile:

c’est un render,j’espère que la figurine en sera très proche (et très loin du lion de Conan )
presque dommage qu’une telle figurine soit KSE du coup.

Ah bah mince, elle est trop vêtue ! Je vais annuler mon pledge de ce cas

Superbe figurine, une de mes préférées.

Tefen dit :
Helyss dit :
Pikaraph dit :
rimoan dit :
oni60 dit :

Les fameux villageois demandés très régulièrement dans le coin......quant au dindon!?

Ah ouais! Et dans Mythic Battle ça pourrait donner lieu à un scénario où l on remplace la quête des Omphamos par la chasse aux Dindonnos! 

Et on pourrait lancer les villageois aussi!

Arrête donc hérétique ! Y en a déjà qui se plaignent parce qu'on peut lancer un princesse...

Surtout qu'on ne peut pas !
...
A moins de la couper en deux, avant...

Avec une manipulation complexe si, on peut, vu qu'on peut envoyer n'importe quel objet? Après y a sans doute une règle qui limite selon le poids (j'espère) mais là je n'ai pas les boites sous la main :p

On ne peut lancer que 3 en poids. Comme elle fait 6, il faut la 6/2=3
Et Hop ! V'la le haut.

FouPo dit :
Hadoken dit :

Si là , vous arrivez à sortir un trucgate, respect... 😀

Facile, elle a les tétons qui pointent, et ça les américains ils aiment pas.

Hadoken dit :c'est un render,j'espère que la figurine en sera très proche (et très loin du lion de Conan )
presque dommage qu'une telle figurine soit KSE du coup.

Pour le coup c'est un super argument de vente pour le KS qui te coute pas un rond de plus.

Pikaraph dit :
Tefen dit :
Helyss dit :
Pikaraph dit :
rimoan dit :
oni60 dit :

Les fameux villageois demandés très régulièrement dans le coin......quant au dindon!?

Ah ouais! Et dans Mythic Battle ça pourrait donner lieu à un scénario où l on remplace la quête des Omphamos par la chasse aux Dindonnos! 

Et on pourrait lancer les villageois aussi!

Arrête donc hérétique ! Y en a déjà qui se plaignent parce qu'on peut lancer un princesse...

Surtout qu'on ne peut pas !
...
A moins de la couper en deux, avant...

Avec une manipulation complexe si, on peut, vu qu'on peut envoyer n'importe quel objet? Après y a sans doute une règle qui limite selon le poids (j'espère) mais là je n'ai pas les boites sous la main :p

Effectivement, l'encombrement est le facteur limitant... du coupla proposition de la couper en deux est une méthode valable, ça fait 2 morceaux à 3 d'encombrement chacun, nickel.
Vous préférez le morceau avec les boobs ou celui avec les fesses ? Ou alors on coupe dans le sens de la longueur et comme ça tout le monde est servi
Mais pas sûr que ce soit facile à lancer...

Est-ce que c'est marqué qu'on doit la sortir vivante ou en un seul morceau pour la mission. Parce qu'on a là une faille sérieuse dans l'équilibre du scénar.

Plaisanterie mise à part, la fig est magnifique. Elle fait partie du top 3 sans même qu’on voit un boobs… :grinning:

fouilloux dit :Je la trouve chouette aussi, mais je la comprend pas. Enfin je comprend pas pourquoi c'est pas celle de la boîte de base. Si il reviennent du Tartare, les héros ne devraient ils pas être à l'apogée de leur force? Et pas dans leur jeunes années? Mais j'ai peut être raté un truc au niveau de l'histoire.

Parce qu'on a râlé sur la première et suggérer de faire une campagne sur les 12 travaux il y a 6 mois, ici. Comme la première était faite, ils ont du réfléchir et en faire une deuxième...
Je trouve ça très bon

Erwan, il me reste quelques popcorns depuis le dernier gate… Ils vont devenir tous mous…
​​​​​​On lance un téton gate ou je me fais une raison, je ne les finirai pas???
En tout cas, magnifique figurine, magnifique campagne, magnifique travail de l’équipe. 

Hadoken dit :2b84034f33591d7e67f691bbf344716e_origina

Ah, Yesss ! Une de mes préférées
Dark arts awaken !

Pareil, magistral ! Surement ce “amazing” suplèmentaire que voulait teaser Léo mais n’a pas pu hier soir.
Elle est au niveau d’Oedipe pour moi aussi.

Les 900K atteint !! A croire que notre déesse a donné un coup de boost :slight_smile:

Varef dit :Les 900K atteint !! A croire que notre déesse a donné un coup de boobs :)

Oups :D

Sinon le pouvoir du shooting star gratuit à chaque activation n'est pas un peu bourrin ?

Je rejoins l’avis général elle est vraiment superbe 
J’aimerai bien la voir peinte par Mr GrandBarbe.

Ouaouh, je crois que c’est la figurine qui va me faire basculer.