Garshell dit :@Erwan : Pourquoi y a t il un délai entre la fin du KS et le pledge manager ? N'est il pas possible de faire le pledge manager en amont en préparant tout le stuff comme si tout était débloqué, prévoir un systeme pour ajouter d'éventuels ajout d'addon de dernière minute, et de le mettre en ligne direct derrière ? Alors oui, les gens ne pourrait pas payer en 2 fois étalé sur 2 ou 3 mois, mais au moins ils mettraient directement dans la balance le bon montant pour débloquer un max de SG.
Bref au final, ne laissez rien dans les tiroirs et proposez nous tout ce que vous avez en stock vu qu'au final on pourra commander si besoin lors du PM. Il serait marrant d'ailleur de mettre un compteur pour le nombre minimum de commande de tel ou tel addon pour lancer la prod. Si le nb mini n'est pas atteint alors il y a remboursement par la suite =p.
Parce qu'il faut d'abord recevoir le paiement des pledges de base avant de faire payer les gens pour des éventuels add-ons supplémentaire et les fdp. Et que parfois ça prend un peu de temps que Stripe récupère les fonds et nous les reversent. Ensuite en décembre il y a Noël donc les pledgers n'ont pas forcément trop de sous pour le PM (oui c'est vil de penser à ça). Il y a aussi un délai légal de remboursement sans frais de 14 jours. Donc les gens qui demandent à être remboursés doivent être enlevés de la liste, etc. Bref plein de petits trucs.
Garshell dit :@Erwan : Question importante dont je ne me souviens plus la réponse ^^,,, Quelle est la procédure à suivre pour une association qui a besoin de facture ? Sachant qu'on a besoin de factures pour chaque montant dépensé.
Pledge 99$ -> valider en fin de KS -> facture 1 puis lors du pledge manager rajouter les frais de transport à 20$ -> facture 2
Est ce comme cela qu'il faut procéder ? ou bien avez vous une autre méthode spéciale association.
Ouiiiiii ! Encore une déesse ! Et c’est vrai qu’elle est très belle.
Pour le gate, on peut peut-être essayer le fait qu’elle ait 3 visages, non ?
En tout cas, elle a l’air assez forte, avec des pouvoirs variés et pénibles pour les adversaires… Un pouvoir offensif, un défensif et un pourrissage de main adverse. Nickel
thanos17 dit :Ben alors on débloque pas le palier ?
J'ai l'impression qu'Erwan a un problème d'ordinateur si j'en crois les commentaires sur KS. Décidément, c'est toujours un challenge les updates.
edit: Je vais finir par croire qu'ils les rédigent avec une machine à écrire.
Non mais vous allez pas me croire... C'est la honte... J'avais tout préparé pour faire ça peinard de chez moi. Je rentre à la maison et commence à manger avec les enfants quand tout à coup l'un deux m'annonce qu'on a plus internet Pas grave me dis-je : j'ai un téléphone. Sauf que je l'ai fait tomber dans l'escalier la semaine dernière et que c'est un téléphone de remplacement sans internet que j'ai en ce moment... Me voilà au bureau avec forcément un peu de retard...
J'ai l'impression qu'Erwan a un problème d'ordinateur si j'en crois les commentaires sur KS. Décidément, c'est toujours un challenge les updates.
Non mais vous allez pas me croire... C'est la honte... J'avais tout préparé pour faire ça peinard de chez moi. Je rentre à la maison et commence à manger avec les enfants quand tout à coup l'un deux m'annonce qu'on a plus internet Pas grave me dis-je : j'ai un téléphone. Sauf que je l'ai fait tomber dans l'escalier la semaine dernière et que c'est un téléphone de remplacement sans internet que j'ai en ce moment... Me voilà au bureau avec forcément un peu de retard...
Ca vaut toujours pas le dentiste comme excuse pourrie ni la mise à disposition de tous les docs monolith en degré de bouletude... 😀
Je pense qu'en stretch goal, vous pouvez envisager un journal des mises à jour vues de l'autre côté du miroir. Ça peut cartonner!
Vu ce que vous venez de nous sortir, plus personne n'y pense.. (et puis ça fera parti de la légende la campagne, vu que les galères c'est toujours plus marrant au passé).
Mais qui s'inquiète pour la campagne, hein, je vous le demande ! La liste récapitulative des SG devient éminemment sympathique .. et dire qu'on a la barre du million juste devant nous. Vous la gardiez en réserve pour les coups de mou (coup de mou d'ailleurs, quitte à me répéter, très relatif).. hein ?
2) Erwan: C’est vraiment pas de bol et je te souhaite de pouvoir rentrer tôt chez toi retrouver ta famille, mais comme proposé ci-dessus, si vous faite une compile de tout ce qui s’est passé derrière la scène, ça pourrait être vraiment drôle
Je crois qu’on sait que le cross-over Conan contiendra les tuiles des héros et des monstres, mais sait-on déjà s’il y aura également les fiches des héros (et pas seulement leurs tuiles) ? Pour ceux qui ont Conan, ce serait cool de pouvoir utiliser le système, le livre de skelos, etc., pour jouer des scénars où les joueurs incarnant Ulysse ou Achille s’opposeraient à un overlord maniant ses sbires et ses monstres…
Elle envoie du lourd la déesse, une figurine qu’on a hâte de peindre. Et Erwan, change rien tu arrives à faire partie du show avec tes bourdes (comme à l’époque de Conan)
Magnifique Déesse, ma préféré et de loin. Merci Mr BOUDOIRON !!! et toute l’équipe aussi =p et merci de soigner le rendu final plastique sinon vous allez les entendre =)
Niveau Stats, elle est super puissante !!! Déjà elle en a 3 !! Et aucun des pouvoir ne demande d’AW =))) Attaque à distance, défausse de carte de tous les ennemis, et une protection rapprocher obligeant presque tous les ennemis à venir dans la zone pour attaquer une unité qui s’y trouve. D’ailleurs, je n’ai point vu d’explications dans la règle concernant les zones saturées. Si c’est comme pour Conan, je suppose que l’on pourra attaquer au CàC depuis une zone adjacente. Mais bon pas facile de l’atteindre tout de même surtout si elle est suivi d’un sac à HP avec Guard.
Garshell dit : Niveau Stats, elle est super puissante !!! Déjà elle en a 3 !! Et aucun des pouvoir ne demande d'AW =))) Attaque à distance, défausse de carte de tous les ennemis, et une protection rapprocher obligeant presque tous les ennemis à venir dans la zone pour attaquer une unité qui s'y trouve. D'ailleurs, je n'ai point vu d'explications dans la règle concernant les zones saturées. Si c'est comme pour Conan, je suppose que l'on pourra attaquer au CàC depuis une zone adjacente. Mais bon pas facile de l'atteindre tout de même surtout si elle est suivi d'un sac à HP avec Guard.
Réponse de Benoît : "Si une Unité ne peut pas aller sur une zone car elle est saturée, cette Unité gagne +1 en Portée pour les attaques contre les Unités dans cette zone. L'attaque est considérée comme étant au corps à corps"
Comme tous, j’adore, le dessin, la figurine, les pouvoirs, Erwan et ses aventures…
En revanche, ce qui me chagrine, c’est qu’il n’a rien pour emmerder les ricains, là… Ah si, j’ai trouvé, elle doit être protégée par des troupes, donc c’est une faible femme, donc ca renforce l’image de français misogynes. C’est tout bon. On peut y aller. L’apocalypse est pour demain.
Du coup les Unités qui ont 0 de range ne peuvent pas attaquer les Unités situées dans la même zone qu’elle… Ultra fort… Ca se counter au draft mais bon… Ca reste vraiment baleze.