Garshell dit :Magnifique Déesse, ma préféré et de loin. Merci Mr BOUDOIRON !!! et toute l'équipe aussi =p et merci de soigner le rendu final plastique sinon vous allez les entendre =)
Niveau Stats, elle est super puissante !!! Déjà elle en a 3 !! Et aucun des pouvoir ne demande d'AW =))) Attaque à distance, défausse de carte de tous les ennemis, et une protection rapprocher obligeant presque tous les ennemis à venir dans la zone pour attaquer une unité qui s'y trouve. D'ailleurs, je n'ai point vu d'explications dans la règle concernant les zones saturées. Si c'est comme pour Conan, je suppose que l'on pourra attaquer au CàC depuis une zone adjacente. Mais bon pas facile de l'atteindre tout de même surtout si elle est suivi d'un sac à HP avec Guard.
Tu pourrais relinker stp ta compilation des Unités stp.
Est-ce que tu pourrais stp indiquer la provenance de l'unité aussi stp ? Core Box / SG / Heph / Pose / Add-on. Cela pourrait aider, pour effectuer des drafts cohérents en se basant sur la Core Box (qui fut moult fois testée). Merci
zenhit dit :et putin toujours pas de dashboard ça m'enerve mais ça m'enerve !!!!!!!!!!!
hein?
aaaahhhhh :) heureusement que t'es la ! sinon elle est visible ou sur le site kickstarter ? EDIT : j'ai trouvé c'est bon. c'est un peu mal fait quand même. @Erwan : c'est pas possible sur la page de kickstarter de mettre un lien clickable sur l'image de chaque SG ?
Superbe figurine. Les nouveaux dieux ont vraiment plus de cachet qu’Artemis et son frangin. Merci de nous offrir un “puffy nipples gate” même si c’est caché sous la robe…
Tefen dit :Du coup les Unités qui ont 0 de range ne peuvent pas attaquer les Unités situées dans la même zone qu'elle.... Ultra fort... Ca se counter au draft mais bon... Ca reste vraiment baleze.
Houla... A confirmer quand même que le range peut descendre en dessous de 0... Ca paraît étrange que le corps à corps ne soit plus possible. Pour moi, ca veut surtout dire que les attaques à distance doivent se faire avec une marge de +1.
Tefen dit :Du coup les Unités qui ont 0 de range ne peuvent pas attaquer les Unités situées dans la même zone qu'elle.... Ultra fort... Ca se counter au draft mais bon... Ca reste vraiment baleze.
Houla... A confirmer quand même que le range peut descendre en dessous de 0... Ca paraît étrange que le corps à corps ne soit plus possible. Pour moi, ca veut surtout dire que les attaques à distance doivent se faire avec une marge de +1.
Sur un de ses derniers commentaires sur le ks, quirkworthy indiqué qu'aucune stat ne peut être descendue en dessous de zéro.
"@Quirkworthy If Cerberus and Hecate are in the same tile, with an opponents Spartans also in the same tile. The Spartans can't attack cerberus, correct? But with guard, what happens?" Why can't they attack Cerberus? I think knowing that you cannot reduce any stat below 0 makes this problem go away :) Voice of Olympus
zenhit dit :et putin toujours pas de dashboard ça m'enerve mais ça m'enerve !!!!!!!!!!!
hein?
aaaahhhhh :) heureusement que t'es la ! sinon elle est visible ou sur le site kickstarter ? EDIT : j'ai trouvé c'est bon. c'est un peu mal fait quand même. @Erwan : c'est pas possible sur la page de kickstarter de mettre un lien clickable sur l'image de chaque SG ?
ce serait possible si chaque SG était une image séparée comme au début du KS quand il n'y a pas trop de SG débloqués. Par contre au bout d'un moment je suis obligé de tout regrouper en un seule image sinon cet outil de m...... de Ks me rajoute plein d'espaces entre chaque image que je suis obligé de supprimer un par un à chaque fois que je modifie la page. Donc on peut mettre un lien sur une image mais pas plusieurs liens sur plusieurs images... euh non : on peut mettre plusieurs liens sur une image... oh zut !
Garshell dit : Niveau Stats, elle est super puissante !!! Déjà elle en a 3 !! Et aucun des pouvoir ne demande d'AW =))) Attaque à distance, défausse de carte de tous les ennemis, et une protection rapprocher obligeant presque tous les ennemis à venir dans la zone pour attaquer une unité qui s'y trouve. D'ailleurs, je n'ai point vu d'explications dans la règle concernant les zones saturées. Si c'est comme pour Conan, je suppose que l'on pourra attaquer au CàC depuis une zone adjacente. Mais bon pas facile de l'atteindre tout de même surtout si elle est suivi d'un sac à HP avec Guard.
Réponse de Benoît : "Si une Unité ne peut pas aller sur une zone car elle est saturée, cette Unité gagne +1 en Portée pour les attaques contre les Unités dans cette zone. L'attaque est considérée comme étant au corps à corps"
Heuuu et bien ce n'est pas suffisant le +1 ! Exemple : Antaeus se trouve sur une zone adjacente à la zone d'Hecate qui est saturéet ou se trouve aussi Cerbère. Antaeus chassant la Verbère depuis au moins 3 zones cherche à le tuer. La zone où ce trouve la bête étant saturée, il gagne +1 en Rng le propulsant de: Atk 7, Def 8, Rng 0 >>> à >>>> Atk 7, Def 8, Rng 1 Woot !! se dit il... Le chien à trois tête se trouvant dans la zone de Hecate, si il l'attaque il va perdre son bonus de +1 se retrouvant avec les stat Atk 6, Def 8, Rng 0 !!! et il est dans une zone adjacente donc ne peut pas atteindre le Caniche à l'haleine fumante !!!
Je viens de le remarquer et je profite pour le préciser : Hecate elle même ne bénéficie pas du bonus de la Lune Noir. Ce sont les unités alliées qui s'y trouvent. Sinon il aurait été précisé : All attacks against Hecate and friendly units ... Elle à donc vraiment besoin d'un protecteur.
Je viens de le remarquer et je profite pour le préciser : Hecate elle même ne bénéficie pas du bonus de la Lune Noir. Ce sont les unités alliées qui s'y trouvent. Sinon il aurait été précisé : All attacks against Hecate and friendly units ... Elle à donc vraiment besoin d'un protecteur.
pas certain,il aurait été écrit sinon "all attacks against other friendly units" Pour moi elle est protégée,mais c'est a vérifier.
Je me suis à peine absenté le temps d’assembler quelques figurines et boom! Tout le monde s’Hecate! SG magnifique! Ce qui veut dire, aussi près du million qu’on aura un SG encore mieux! _
Plus ça va et moins je ressens la nécessité de prendre des add-on, y a trop de SG!! En tout cas chapeau, ça fait toujours autant plaisir de suivre cette campagne.
Par contre, je vais faire mon rabat joie, car si j’ai bien compris certains se plaignent qu’il y a du KSE (Kickstarter Exclusive ?) de partout.
Or, je trouve personnellement que c’est hyper intéressant.
Après, je comprends que tout le monde n’ait pas le budget pour tout acheter.
Néanmoins, pour ma part, je ne ferai a priori pas d’autre Kickstarter que celui-ci donc je souhaite clairement qu’il soit le plus ENORME possible au niveau du contenu surtout que j’adore cette mythologie.
De plus, je n’ai pas Conan et je n’avais aucune envie de participer à cette campagne donc clairement le crossover ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout … mais ce que je ne comprends pas au niveau de la stratégie de la campagne : c’est pourquoi MONOLITH n’a pas ajouté rapidement le crossover Conan si ces derniers voulaient attirés tous ceux ayant soutenus la campagne de Conan ?
Il y a sûrement des raisons, mais comme c’est mon premier kickstarter, elles m’échappent sûrement …
hein?
ce serait possible si chaque SG était une image séparée comme au début du KS quand il n'y a pas trop de SG débloqués. Par contre au bout d'un moment je suis obligé de tout regrouper en un seule image sinon cet outil de m...... de Ks me rajoute plein d'espaces entre chaque image que je suis obligé de supprimer un par un à chaque fois que je modifie la page. Donc on peut mettre un lien sur une image mais pas plusieurs liens sur plusieurs images... euh non : on peut mettre plusieurs liens sur une image... oh zut !
OK bref c'est pas simple mais bon si il y a moyen de trouver une astuce pour accéder aux dashboard ça pourrait être cool. perso j'aime bien imaginer des drafts et des combos de figs etc sans avoir le jeu. et puis ça peut peut-être aider des gens à se décider
Rob Zombie dit :La figurine d'Hécate est vraiment sublime.
Par contre, je vais faire mon rabat joie, car si j'ai bien compris certains se plaignent qu'il y a du KSE (Kickstarter Exclusive ?) de partout.
Or, je trouve personnellement que c'est hyper intéressant.
Après, je comprends que tout le monde n'ait pas le budget pour tout acheter.
Néanmoins, pour ma part, je ne ferai a priori pas d'autre Kickstarter que celui-ci donc je souhaite clairement qu'il soit le plus ENORME possible au niveau du contenu surtout que j'adore cette mythologie.
De plus, je n'ai pas Conan et je n'avais aucune envie de participer à cette campagne donc clairement le crossover ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout ... mais ce que je ne comprends pas au niveau de la stratégie de la campagne : c'est pourquoi MONOLITH n'a pas ajouté rapidement le crossover Conan si ces derniers voulaient attirés tous ceux ayant soutenus la campagne de Conan ?
Il y a sûrement des raisons, mais comme c'est mon premier kickstarter, elles m'échappent sûrement ...
pas certain,il aurait été écrit sinon "all attacks against other friendly units" Pour moi elle est protégée,mais c'est a vérifier.
On peut se poser la même question pour le Talent Bolster : Les Troupes alliées dans la même zone que cette unité ont un bonus de +1 en attaque et en défense.
Les troupes alliées sont galvanisé par la présence du héro !! Mais le héro est il galvanisé par lui même ?? ahhaha...
Léonidas bénéficie t il aussi du +1 Atk et +1 Def ? en plus de ses stats ? Je ne crois pas
Je crois qu’ils attendent que tout le monde ait reçu ses boîtes, or ce n’est pas encore tout à fait le cas pour les US et le Canada, d’après ce que j’ai compris…
eins dit :Superbe figurine. Les nouveaux dieux ont vraiment plus de cachet qu'Artemis et son frangin. Merci de nous offrir un "puffy nipples gate" même si c'est caché sous la robe...
Par contre elle deconne pas côté Stats. J'adore.
Comme quoi... Les goûts et les couleurs... Elle est bien, mais loin d'être la plus jolie.. Apollon est bien plus classe. Hades plus inquiétant. Elle est au niveau d'Artemis v2.
@Message pour le dieu Monolith (et ses sbires) : Concernant les scénarios, sont-ils dédiés à un nombre de joueurs précis ou sont-ils ouvert à 2 et 4 joueurs ?
Juste pour être sûr de ne pas avoir la même “erreur” que pour Conan…