[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Petite question pas très utile venant d’un curieux :

Les figurines SG non kse, seront disponibles sous quelle forme dans le commerce ? Petite boîte thématique ou grosse boîte type extension ?

Hadoken dit :"Tout l'monde s'Hecate,à la queuleuleu"
Bézu.

Hadoken, fais une pause, tu étais fatigué hier soir.

( pour de vrai j'adore)

Riniou dit :Petite question pas très utile venant d'un curieux :

Les figurines SG non kse, seront disponibles sous quelle forme dans le commerce ? Petite boîte thématique ou grosse boîte type extension ? 

On a eu une update hier à ce sujet : il y aura des petites extensions thématiques avec les non KSE (en tous cas certains) : Jason et les argonautes, Pan et ses copains les satyres, etc.

johangel dit :A propos des cartes de draft dites format "tarot" ici, pourquoi se focaliser sur ce format de grandes cartes tarot ?
Ca irait très bien avec des cartes dans le même format que celui des autres cartes du jeu.
On n'a pas besoin d'y voir la description des capacités (voir aide de jeu séparée) ni l'évolution des stats en fonction des points de vitalité.

On a évoqué la version Tarot pour avoir plus de place et une belle illustration. Mais en format carte standard du jeu ça marche aussi.

Ce qu'il faut impérativement sur la carte c'est : le cout / les capacités (block-guard...) / le nb de cartes activation - AoW.
Il serait bon d'avoir sur le coté verticalement les stats de départ aussi (comme sur le fichier de Garshell).

Par contre clairement y aura pas la place pour mettre le résumé des pouvoirs, juste leur mot clef.

Perso, ça serait un gros plus d’avoir aussi qq éléments historiques. Tels que ceux qui figurent aux côtés des illustrations dans les News.

Bien utile l’update d’hier soir : ça confirme les alliances thématiques qu’on avait imaginées. Du coup, sous quelle forme les recevra-t-on ? A la CMON, dans leur boîte de retail, ou comme Conan dans la grosse boîte de SG (la fameuse Pandora box annoncée)?.
C’est juste de la curiosité, je n’ai pas de préférence. Les petites-boîtes format retail sont agréables à recevoir et soulignent l’aspect “cadeau”, mais ça prend de la place…

johangel dit :A propos des cartes de draft dites format "tarot" ici, pourquoi se focaliser sur ce format de grandes cartes tarot ?
Ca irait très bien avec des cartes dans le même format que celui des autres cartes du jeu.
On n'a pas besoin d'y voir la description des capacités (voir aide de jeu séparée) ni l'évolution des stats en fonction des points de vitalité.

En fonction du nombre de profils/illustrations (54ctes+21atouts), on pourrait même envisager d'en faire un "vrai" jeu de Tarot en stand Alone à sortir pour des parties de... Tarot. Soyons fous.
Avec plusieurs avantages directement liés au jeu pour le draft, mais également comme goodies lors des conventions et publicité indirecte.

On peut même envisager d'avoir des éléments aléatoires sur ces cartes qui viendraient pimenter les parties ou ajouter un mode de jeu à la façon tarot de divination (ou sur les atouts). De la météo, du destin, etc.

Le support jeu de cartes est assez facile à sortir.

kisstizencool dit :Bien utile l'update d'hier soir : ça confirme les alliances thématiques qu'on avait imaginées. Du coup, sous quelle forme les recevra-t-on ? A la CMON, dans leur boîte de retail, ou comme Conan dans la grosse boîte de SG (la fameuse Pandora box annoncée)?.
C'est juste de la curiosité, je n'ai pas de préférence. Les petites-boîtes format retail sont agréables à recevoir et soulignent l'aspect "cadeau", mais ça prend de la place...

Oui, mais c'est pour le retail, justement.

Où trouve-t’on la dimension des différents socles ?

dcdp dit :@Message pour le dieu Monolith (et ses sbires) : Concernant les scénarios, sont-ils dédiés à un nombre de joueurs précis ou sont-ils ouvert à 2 et 4 joueurs ?

Juste pour être sûr de ne pas avoir la même "erreur" que pour Conan...

De même, peut-on jouer à MB:P à 3 joueurs ?

Réponse de Benoît :
"Tout dépend du scénario campagne
Certains seront du 1 vs 1 par exemple pour la campagne Héphaîstos, tu a l'option de la jouer en 1 vs 1, 1 vs 2 et 2 vs 2
Pour l'instant je ne crois pas que l'on ait du 1 vs1 vs1. Juste du 1 vs 2 à 3 joueurs"

Bon sang, Hécate est CANON !!! broken heartbroken heart
Magnifique figurine, Artwork sublime, gameplay qui défonce…
Je vais attendre de l’essayer “en vrai”, mais je crois qu’elle vient de faire une entrée directe au niveau de mon dieu préféré !

Cela dit, la perspective de jouer Pan + Eurytion + Marsyas + Echo juste pour bien faire péter les plombs aux adversaires me tente bien

shambhala dit :
Erwan je pense qu’il faudrait que tu trouves un moyen de mettre la fig d’Hécate en avant sur la page KS, c’est le genre de fig qui peut faire basculer un indécis.

Tu veux dire “plus qu’Atlas” ?? broken heart
On s’habitue à être gâtés

kisstizencool dit :Bien utile l'update d'hier soir : ça confirme les alliances thématiques qu'on avait imaginées. 

Oui, encore un aspect du jeu très sympa, bon les "Jason" - "Médée" - "Argonautes" c'était téléphoné, mais ça donnait une base pour creuser un peu.

D'où le Taureau de Colchide ... et Atalante / Thésée.

Thésée, cité 3 fois contre 2 seulement pour Atalante, viendrait en priorité dans la compo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argonautes

Héraclès ayant été écarté, faute d'avoir participé à l'expédition jusqu'au bout.

Bon, on aura un petit (ou un gros) add'on aujourd'hui ? 

Je dis un grand bravo pour les extensions en SG !
ça donne du sens a l’ensemble
reste la question des scénariis livré avec…
Un très grand bravo a l’équipe, votre campagne roxe du poney !

Erwan dit :
dcdp dit :@Message pour le dieu Monolith (et ses sbires) : Concernant les scénarios, sont-ils dédiés à un nombre de joueurs précis ou sont-ils ouvert à 2 et 4 joueurs ?

Juste pour être sûr de ne pas avoir la même "erreur" que pour Conan...

De même, peut-on jouer à MB:P à 3 joueurs ?

Réponse de Benoît :
"Tout dépend du scénario campagne
Certains seront du 1 vs 1 par exemple pour la campagne Héphaîstos, tu a l'option de la jouer en 1 vs 1, 1 vs 2 et 2 vs 2
Pour l'instant je ne crois pas que l'on ait du 1 vs1 vs1. Juste du 1 vs 2 à 3 joueurs"

Ce qui veut dire que le choix du scénario est fortement conditionné par le nombre de joueurs. Ok c'est dommage (mais ça ne m'empêchera pas de participer) :-) .

Pikaraph dit :
Riniou dit :Petite question pas très utile venant d'un curieux :

On a eu une update hier à ce sujet : il y aura des petites extensions thématiques avec les non KSE (en tous cas certains) : Jason et les argonautes, Pan et ses copains les satyres, etc.

Oups j'avais pas consulté mes mails, dsl 😳

Ps : j'ai pledgé 150$ pour voir. 

@Helyss +1 pour l’utilisation en jeu de tarot. De bien belles soirées d’hiver en perspective.

Riniou dit :

Oups j'avais pas consulté mes mails, dsl 😳

Ps : j'ai pledgé 150$ pour voir. 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras

Hadoken dit :Tiens il y a une nouvelle update !

qui dévoile que des groupes de SG sont en fait des extensions retail.

ex:

Loin de moi l'idée de donner des leçons de marketting, mais je suppose que ce devrait surtout être visible en tête du Kickstarter, 1 titans et 3 extensions gratuites. Le recevoir dans sa boite au lettre touche surtout les convaincus.

Voici les sirènes par Loïc Muzy…
Oui, elles n’ont pas d’aile. C’est délibéré pour éviter le doublon avec les harpies.

eins dit :Voici les sirènes par Loïc Muzy…
Oui, elles n'ont pas d'aile. C'est délibéré pour éviter le doublon avec les harpies.

Et la question qui va avec @Erwan: est-ce que ça sera possible d'avoir cette illustrations sur les cartes d'activation, plutôt que prendre un bout de la couverture de la boîte d'extension? pour coller à l'artwork, comme c'est fait pour toutes les autres unités?