Excellente initiative qui rappelle un peu ce que CMON avait fait sur “The Others” avec du SG qui était au final de l’extension offerte (et qui est à mon sens un des KS les plus généreux avec Conan).
Encore une bonne surprise.
Vous auriez dû lancer la campagne début Décembre, ça aurait fait un super calendrier de l’avent pour joueur
Et je suis agréablement surpris du prix retail de l’extension “Forces of nature”. 25$ vu le contenu c’est très intéressant pour ceux qui voudront la prendre à la sortie boutique. surtout si on compare au contenu de l’extension “Jason…”
Vous auriez pu l’afficher à 30/35$ ça n’aurait pas été choquant.
johangel dit :Où trouve-t'on la dimension des différents socles ?
Piétons humains : 25mm
Monstres/Dieux : 45mm
Gros monstres : ovale 105x70mm
c@ssidy dit :Excellente initiative qui rappelle un peu ce que CMON avait fait sur "The Others" avec du SG qui était au final de l'extension offerte (et qui est à mon sens un des KS les plus généreux avec Conan).
Encore une bonne surprise.
Vous auriez dû lancer la campagne début Décembre, ça aurait fait un super calendrier de l'avent pour joueur
Et je suis agréablement surpris du prix retail de l'extension "Forces of nature". 25$ vu le contenu c'est très intéressant pour ceux qui voudront la prendre à la sortie boutique. surtout si on compare au contenu de l'extension "Jason.."
Vous auriez pu l'afficher à 30/35$ ça n'aurait pas été choquant.
C'est un prix indicatif. Le prix final dépendra de nos partenaires et de leur marge. Donc ce sera peut-être un peu plus cher mais il ne sert à rien de gonfler le prix artificiellement sur le visuel ;-)
Je suis le seul à trouver dommage d’avoir des colonnes mais pas d’arbre en SG ?
Oui je sais y a l’addon mais avouez que c’est dommage d’avoir des colonnes en plastique et des arbres en carton sur la map !
Juste un petit mot pour dire que c’est un plaisir de suivre cette campagne et qu’elle est vraiment très bien gérée. L’équipe est réactive, et ça se sent.
Courage les gars, vous êtes à mi-chemin.
Tepes dit :johangel dit :A propos des cartes de draft dites format "tarot" ici, pourquoi se focaliser sur ce format de grandes cartes tarot ?
Ca irait très bien avec des cartes dans le même format que celui des autres cartes du jeu.
On n'a pas besoin d'y voir la description des capacités (voir aide de jeu séparée) ni l'évolution des stats en fonction des points de vitalité.On a évoqué la version Tarot pour avoir plus de place et une belle illustration. Mais en format carte standard du jeu ça marche aussi.
Ce qu'il faut impérativement sur la carte c'est : le cout / les capacités (block-guard...) / le nb de cartes activation - AoW.
Il serait bon d'avoir sur le coté verticalement les stats de départ aussi (comme sur le fichier de Garshell).
Par contre clairement y aura pas la place pour mettre le résumé des pouvoirs, juste leur mot clef.
Un genre de truc comme ça en plus joli ?
Perso je ne vois pas la place pour un peu de fluff...
BackDraft dit :Je dis un grand bravo pour les extensions en SG !
ça donne du sens a l'ensemble
reste la question des scénariis livré avec...
Un très grand bravo a l'équipe, votre campagne roxe du poney !
Ces extensions sont d'autant plus une bonne idée qu'elles envoient le message d'un suivi du jeu pour les boutiques et non pas un one shot ks.
kisstizencool dit :Bien utile l'update d'hier soir : ça confirme les alliances thématiques qu'on avait imaginées. Du coup, sous quelle forme les recevra-t-on ? A la CMON, dans leur boîte de retail, ou comme Conan dans la grosse boîte de SG (la fameuse Pandora box annoncée)?.
C'est juste de la curiosité, je n'ai pas de préférence. Les petites-boîtes format retail sont agréables à recevoir et soulignent l'aspect "cadeau", mais ça prend de la place...
Pour le moment on en sait rien. On verra cela à la fin du KS quand on lance la prod.
Peps dit :Tepes dit :johangel dit :A propos des cartes de draft dites format "tarot" ici, pourquoi se focaliser sur ce format de grandes cartes tarot ?
Ca irait très bien avec des cartes dans le même format que celui des autres cartes du jeu.
On n'a pas besoin d'y voir la description des capacités (voir aide de jeu séparée) ni l'évolution des stats en fonction des points de vitalité.On a évoqué la version Tarot pour avoir plus de place et une belle illustration. Mais en format carte standard du jeu ça marche aussi.
Ce qu'il faut impérativement sur la carte c'est : le cout / les capacités (block-guard...) / le nb de cartes activation - AoW.
Il serait bon d'avoir sur le coté verticalement les stats de départ aussi (comme sur le fichier de Garshell).
Par contre clairement y aura pas la place pour mettre le résumé des pouvoirs, juste leur mot clef.Un genre de truc comme ça en plus joli ?
+1!
ericflute dit :Peps dit :Par contre clairement y aura pas la place pour mettre le résumé des pouvoirs, juste leur mot clef.
Un genre de truc comme ça en plus joli ?
+1!
Yes c'est sympa ! Par contre le résumé ce serait cool !
on peut toujours mettre le résumé au dos, avec dans un coin supérieur un badge représentant la tête du personnage
Grumph dit :BackDraft dit :Je dis un grand bravo pour les extensions en SG !
ça donne du sens a l'ensemble
reste la question des scénariis livré avec...
Un très grand bravo a l'équipe, votre campagne roxe du poney !Ces extensions sont d'autant plus une bonne idée qu'elles envoient le message d'un suivi du jeu pour les boutiques et non pas un one shot ks.
Et pour le pledgeur ça renforce l'idée de bonne affaire. Ça donne plus de corps à ce qu'il reçoit en cadeau.
Certains (beaucoup de?) pledgeurs ont tendance à se focaliser sur le dernier SG en date en oubliant en grande partie tout ce qui a été débloqué auparavant. Là, le backer lambda revoit une bonne partie des SG précédents qui se rappellent à sa mémoire. De plus, en effet ainsi regroupés ils prennent encore plus de sens... et le fait de se voir offrir des extensions renforce le côté bonne affaire d'un KS qu'on sait déjà généreux. Et tout ça sans gonfler les prix de ces extensions en cadeaux comme le souligne Erwan.
Sans oublier que pour un nouveau backer, cela a plus d'impact, je pense, de lire on vous offre "3 extensions" que "on vous offre 10 (lots de) figurines".
Bref, c'est très bien vu ; vous êtes des malins chez Monolith / Mythic Games.
ericflute dit :Peps dit :Un genre de truc comme ça en plus joli ?
+1!
Alors là, excuse-moi, je sais que c'est fait à l'arrache et tout, donc ne le prends pas personnellement, mais : BEURK !
J'aime pas du tout le concept.
Pour moi le dos doit rester le même pour toutes les cartes, parce que ça ouvre à d’autres formes possibles de draft (caché, notamment), voire de jeu (désigner aléatoirement une unité, par exemple).
Et les cartes devraient avoir le même format que les cartes activation/AoW, je pense (ça facilite la prod, ça permet de les packager avec les autres cartes, etc…).
demonge dit :ericflute dit :Peps dit :Un genre de truc comme ça en plus joli ?
+1!
Alors là, excuse-moi, je sais que c'est fait à l'arrache et tout, donc ne le prends pas personnellement, mais : BEURK !
J'aime pas du tout le concept.
Je le prends pas mal, je m'en fous en fait, je suis pas graphiste DU TOUT.
Je voulais juste compiler les infos qui me semblent pertinentes et faire ça rapidement.
Cependant il n'y a pas 40 façons d'organiser ces quelques infos, je pense.
Et du coup, tu le verrais comment le truc ?
Peps dit :Pour moi le dos doit rester le même pour toutes les cartes, parce que ça ouvre à d'autres formes possibles de draft (caché, notamment), voire de jeu (désigner aléatoirement une unité, par exemple).
Et les cartes devraient avoir le même format que les cartes activation/AoW, je pense (ça facilite la prod, ça permet de les packager avec les autres cartes, etc...).
+1 pour la possibilité de draft caché, ça a été ma première pensée quand vous avez soulevé l'idée de cartes de draft.
Boudje* dit :Hadoken dit :Tiens il y a une nouvelle update !
qui dévoile que des groupes de SG sont en fait des extensions retail.
ex:
Loin de moi l'idée de donner des leçons de marketting, mais je suppose que ce devrait surtout être visible en tête du Kickstarter, 1 titans et 3 extensions gratuites. Le recevoir dans sa boite au lettre touche surtout les convaincus.
Merci pour la leçon de marketing , j'y travaille ;-)
Jotabe dit :eins dit :Voici les sirènes par Loïc Muzy…
Oui, elles n'ont pas d'aile. C'est délibéré pour éviter le doublon avec les harpies.Et la question qui va avec @Erwan: est-ce que ça sera possible d'avoir cette illustrations sur les cartes d'activation, plutôt que prendre un bout de la couverture de la boîte d'extension? pour coller à l'artwork, comme c'est fait pour toutes les autres unités?
On a voulu éviter un vaginàlaplacedelabouche-gate donc on a mis l'autre image sur KS. On verra plus tard ce qu'on décide.
oh mais OUI pour le draft caché !!!
avec des paquet pré tiré ou tu mettrais par exemple deux monstre, deux héros , 3 troupes…
A la base , je me suis dis que le fluff au dos c’est pas possible puisque t’est obligé de doubler les cartes dans ce cas là : anglais d’un coté / français de l’autre.
Sinon, tu fait anglais / français et tu prévois des pochettes plastique pour cacher un des 2 dos.
Tiens, je viens, pour une fois, de jeter un oeil au commentaires Kickstarter et un pledgeur liste des déités qu’il voudrait voir.
Ça m’a rappelé qu’il y a une déité pas très mainstream que j’aurai aimé voir : Nyx.
Erwan cligne une fois des yeux pour oui, deux fois pour non, et trois fois s’il faut que je couche pour la voir arriver dans ce KS.
Jull91 dit :Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir quand nous allons passer en pledge manager, nous aurons accès à tous les add-ons avec les suppléments kickstarter ou pas?
va-t-il y avoir un mode solo?
Cordialement,
Bonjour,
Oui pendant le pledge manager vous aurez accès à tous les add-ons proposés pendant la campagne avec les suppléments Kickstarter.
Non il n'y aura pas de mode solo.