Concernant Hécate, elle est encore en playtest car c’est un personnage un peu sensible à équilibrer. En effet, c’est la seule avec 3 pouvoirs mais Benoît est tout près de la version finale.
Donc ne cherchez pas à la décortiquer trop, cela risque encore de changer
lerrianh dit :Tiens, je viens, pour une fois, de jeter un oeil au commentaires Kickstarter et un pledgeur liste des déités qu'il voudrait voir.
Ça m'a rappelé qu'il y a une déité pas très mainstream que j'aurai aimé voir : Nyx.
Erwan cligne une fois des yeux pour oui, deux fois pour non, et trois fois s'il faut que je couche pour la voir arriver dans ce KS.
^^
^^
Salut
Je n’ai pas tout suivi depuis le début alors désolé si ma question a déjà était posé
Je fait partie de ceux qui on acheté le jeu d’origine et la première extension. A l’époque les moyens de l’édition ne permettaient pas les figurines.
Aussi je suis très content de voir sortir mythic battle sous cette forme et je remercie Monolith.
Cependant j’ai quand même l’impression d’avoir un peu été floué dans cette affaire car en dépensant à l’époque (je ne me rappelle plus) disons 50€ avec l’extension j’ai contribué, comme d’autres, à l’essort de ce jeu. Hors apparemment je ne vois rien sur le pledge actuel qui compenserait un tant soi peu cette investissement d’origine aujourd’hui réduit à néant
LAuCoBa57 dit :Je suis le seul à trouver dommage d'avoir des colonnes mais pas d'arbre en SG ?
Oui je sais y a l'addon mais avouez que c'est dommage d'avoir des colonnes en plastique et des arbres en carton sur la map !
Trop cher malheureusement. On serait obligé de faire 12 stretch goals pour ça. Avoue que ça fait beaucoup ;-)
lerrianh dit :Tiens, je viens, pour une fois, de jeter un oeil au commentaires Kickstarter et un pledgeur liste des déités qu'il voudrait voir.Il a cligné 2 et 1... ça compte ?
Ça m'a rappelé qu'il y a une déité pas très mainstream que j'aurai aimé voir : Nyx.
Erwan cligne une fois des yeux pour oui, deux fois pour non, et trois fois s'il faut que je couche pour la voir arriver dans ce KS.
Erwan dit :lerrianh dit :Tiens, je viens, pour une fois, de jeter un oeil au commentaires Kickstarter et un pledgeur liste des déités qu'il voudrait voir.
Erwan cligne une fois des yeux pour oui, deux fois pour non, et trois fois s'il faut que je couche pour la voir arriver dans ce KS.^^
^^
Point de Nyx donc... Moi tant qu'Héra, Aphrodite (confirmées), Bacchus et Démeter débarquent, mon panthéon sera complet et pleinement satisfait. La place d'Hestia est à la maison de toute façon...
Tous autres dieux et déesses, passé les 12, est du bonus (comme Hécate ou Pan).
Erwan dit :Jotabe dit :eins dit :Voici les sirènes par Loïc Muzy…
Oui, elles n'ont pas d'aile. C'est délibéré pour éviter le doublon avec les harpies.Et la question qui va avec @Erwan: est-ce que ça sera possible d'avoir cette illustrations sur les cartes d'activation, plutôt que prendre un bout de la couverture de la boîte d'extension? pour coller à l'artwork, comme c'est fait pour toutes les autres unités?
On a voulu éviter un vaginàlaplacedelabouche-gate donc on a mis l'autre image sur KS. On verra plus tard ce qu'on décide.
Ah bah je kiffe complètement ces Sirènes !
Weird, dérangeante, inquiétante.
Bon, elles ont pas trop l'air de bien chanter mais c'est pas grave
J'adore le taf de Loïc Muzy. Je pense qu'il est fou.
Lucky30 dit :Salut
Je n'ai pas tout suivi depuis le début alors désolé si ma question a déjà était posé
Je fait partie de ceux qui on acheté le jeu d'origine et la première extension. A l'époque les moyens de l'édition ne permettaient pas les figurines.
Aussi je suis très content de voir sortir mythic battle sous cette forme et je remercie Monolith.
Cependant j'ai quand même l'impression d'avoir un peu été floué dans cette affaire car en dépensant à l'époque (je ne me rappelle plus) disons 50€ avec l'extension j'ai contribué, comme d'autres, à l'essort de ce jeu. Hors apparemment je ne vois rien sur le pledge actuel qui compenserait un tant soi peu cette investissement d'origine aujourd'hui réduit à néant
C'est le cas pour toutes les rééditions de jeux de société, de jeux vidéos, de livres, etc.
Ils ne vont pas te faire de ristourne, c'est comme ça.
Foussa67 dit :Ah bah je kiffe complètement ces Sirènes !
NON, IL EST TRÈS GENTIL, ouvert, accueillant, il peint les fig' comme un dieu… et vénère Cthul…
Ah ben si…
Erwan dit :Jotabe dit :eins dit :Voici les sirènes par Loïc Muzy…
Oui, elles n'ont pas d'aile. C'est délibéré pour éviter le doublon avec les harpies.Et la question qui va avec @Erwan: est-ce que ça sera possible d'avoir cette illustrations sur les cartes d'activation, plutôt que prendre un bout de la couverture de la boîte d'extension? pour coller à l'artwork, comme c'est fait pour toutes les autres unités?
On a voulu éviter un vaginàlaplacedelabouche-gate donc on a mis l'autre image sur KS. On verra plus tard ce qu'on décide.
Cette illustration est vraiment bien, ne changez rien !
Je ne lui confèrerai pas le dessin d’un vagin, je pense que je n’oserais plus m’aventurer dans pareille zone après.
Je n'ai pas tout suivi depuis le début alors désolé si ma question a déjà était posé
Je fait partie de ceux qui on acheté le jeu d'origine et la première extension. A l'époque les moyens de l'édition ne permettaient pas les figurines.
Cependant j'ai quand même l'impression d'avoir un peu été floué dans cette affaire car en dépensant à l'époque (je ne me rappelle plus) disons 50€ avec l'extension j'ai contribué, comme d'autres, à l'essort de ce jeu. Hors apparemment je ne vois rien sur le pledge actuel qui compenserait un tant soi peu cette investissement d'origine aujourd'hui réduit à néant
Salut,
je ne comprends pas trop où tu as été floué, tu as payé pour un jeu auquel tu as pu jouer des années, une version différente du jeu sort maintenant, pourquoi devrais-tu avoir un geste particulier? Je ne demande pas ça méchamment j'essaye de comprendre, si j'ai acheté Tetris à l'époque en N&B et qu'il sort maintenant avec des capacités qui n'étaient pas possibles à l'époque, est-ce que je dois avoir une réduction? Ai je été floué pendant tout ce temps où je jouais avec ce que j'avais payé alors que d'autres non?
C’est une fan de Hellraiser la sirène ?
UrShulgi dit :Je ne lui confèrerai pas le dessin d'un vagin, je pense que je n'oserais plus m'aventurer dans pareille zone après.
Ne regarde jamais Teeth alors.
Mythic Battles: Pantheon n'est pas le même jeu que Mythic Battles. Ce n'est pas parce que ce nouveau jeu existe qu'il rend obsolète le premier. Tu peux toujours y jouer et y prendre autant de plaisir qu'avant. Tu as investi 50€ dans un jeu il y a plusieurs années, tu y as joué de nombreuses fois. Donc ton "investissement" (les guillemets parce que j'ai du mal à comprendre le mot investissement) est largement compensé par le plaisir que tu as du prendre.
Quand tu vas au cinéma et qu'une version longue/améliorée sort ensuite en DVD, te sens-tu floué par ton investissement de la place de ciné ?
Tu as payé 50€ pour un jeu que tu as utilisé. Tu n'es pas floué.
On en est aujourd'hui à la v3 de la Clio. J'ai eu la V1 et la V2. Je suis doublement floué car j'ai acheté deux clio et j'ai participé à l'esort de ce modèle et pourtant la V3 est bien meilleure.
eins dit :Foussa67 dit :Ah bah je kiffe complètement ces Sirènes !
NON, IL EST TRÈS GENTIL, ouvert, accueillant, il peint les fig' comme un dieu… et vénère Cthul…
Ah ben si…
Oui je l'ai cotoyé le temps d'un resto et d'une aprem.
Je pense qu'il est fou.
Et effectivement, niveau fig', ce qu'il fait c'est une tuerie, tout comme ce que demande le Vénérable Cth.....
On est revenu sur une bonne dynamique ça fait plaisir. Il n’y aura peut être même pas besoin de l’addon pour la débloquer. Hécate est trop belle !
Erwan dit :lerrianh dit :Tiens, je viens, pour une fois, de jeter un oeil au commentaires Kickstarter et un pledgeur liste des déités qu'il voudrait voir.
Erwan cligne une fois des yeux pour oui, deux fois pour non, et trois fois s'il faut que je couche pour la voir arriver dans ce KS.^^
^^
Au moins, j'ai une réponse, merci!
Erwan, allez-vous nous annoncer directement les 2 prochains SG pour faire la course au 1M?
Lucky30 dit :
Tu viens de gagner le grand prix de la demande la plus absurde 2016 ...