Uphir dit :Pour autant, pour ceux qui voudraient faire une draft cachée, et dans l'hypothèse où MG ne fournirait pas le matos, il y a moyen de le faire en utilisant les cartes d'activation; on en prend une par "unité", on les classes par "valeur en points" et chacun pioche ou choisit une carte et la place face cachée devant lui. Alors certes, ces cartes ne reprennent pas les caracs mais à défaut...
Oui c'est d'ailleurs comme ça que 'javais procédé lors de mon test de draft caché, mais c'était juste avec la boîte de base, et déjà ça n'était pas très ergonomique (prendre une carte de chaque unité, puis les remettre avec les autres)... alors avec toutes les unités disponibles...
BackDraft dit :Je dis un grand bravo pour les extensions en SG ! ça donne du sens a l'ensemble reste la question des scénariis livré avec... Un très grand bravo a l'équipe, votre campagne roxe du poney !
Ces extensions sont d'autant plus une bonne idée qu'elles envoient le message d'un suivi du jeu pour les boutiques et non pas un one shot ks.
Et pour le pledgeur ça renforce l'idée de bonne affaire. Ça donne plus de corps à ce qu'il reçoit en cadeau.
Certains (beaucoup de?) pledgeurs ont tendance à se focaliser sur le dernier SG en date en oubliant en grande partie tout ce qui a été débloqué auparavant. Là, le backer lambda revoit une bonne partie des SG précédents qui se rappellent à sa mémoire. De plus, en effet ainsi regroupés ils prennent encore plus de sens... et le fait de se voir offrir des extensions renforce le côté bonne affaire d'un KS qu'on sait déjà généreux. Et tout ça sans gonfler les prix de ces extensions en cadeaux comme le souligne Erwan.
Sans oublier que pour un nouveau backer, cela a plus d'impact, je pense, de lire on vous offre "3 extensions" que "on vous offre 10 (lots de) figurines".
Bref, c'est très bien vu ; vous êtes des malins chez Monolith / Mythic Games.
C'est une très bonne méthode, oui. Mais c'est surtout CMON qui a rodé le truc. Pour rendre à César...
Et pourtant aucune campagne de CMON ne m'a convaincu de pledger. Je ne dois pas être leur cœur de cible...
TontonFranz dit :Pour info, a priori, QW sur les comments de KS, vient de laisser entendre que la prochaine extension pourrait avoir un rapport avec Troie.. (enfin c'est un raccourci)
TontonFranz dit :Pour info, a priori, QW sur les comments de KS, vient de laisser entendre que la prochaine extension pourrait avoir un rapport avec Troie.. (enfin c'est un raccourci)
J’avais sous les yeux les figs Conan il y a qq minutes et en regardant Yogah, qui est bien deux fois plus grand que n’importe quel autre héros, je me suis dit qu’il ferait un très bon Dieu dans MB:P…
^^ ^^ ^^
quoi?! Trois sourcils pour confirmer le Troie de l'extension Troie?
^^ ^^ ^^
Euh... trois... si je me souviens bien ce que ça veut dire....il faut que je te file mon numéro de tel? Tu as un hotel préféré? ;-) ;-) ;-) Et en plus QW vient de dire que l'info ce n'était pas en relation avec Paris.... Pffffff..... Vous êtes méchant... ;-) En plus de nous prendre tout notre argent durement gagné car vous nous forcez à faire des all-in avec tous ces KSE (;-) Aïe pas taper!!!) vous augmenter notre dose de stress journalière..... Puisque c'est ça j'abandonne ce KS!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
je suis le KS de loin (avec mon EB quand même), mais une petite remarque (désolé si c'est déjà formulé) :
Vous avez rangés les figs de la boites de base par "classe", dieux, monstre, sbires.
Pourquoi ne pas le refaire dans les SGs débloqués ?
Faire un truc bien visuel "Vous avez tant de dieux, monstres sbires"
alors oui, vous le redites a chaque update, mais c'est le "foutoir" sur le recap visuel" (foutoir dans le sens ou les figs de la boite de base sont bien alignées par classe)
Ce serait beaucoup plus sympa pour la presentation globale de SG oui, histoire de voir directement qu'on en a deja plus en figurines que dans la corebox. Et pour la mise en avant des grosses unités aussi : là on ou pourrait avoir titan(s) et dieux en premiere ligne, on retrouve sac à des, dinette, troupaille et pose alternative.
^^ ^^ ^^
Euh... trois... si je me souviens bien ce que ça veut dire....il faut que je te file mon numéro de tel? Tu as un hotel préféré? ;-) ;-) ;-) Et en plus QW vient de dire que l'info ce n'était pas en relation avec Paris.... Pffffff..... Vous êtes méchant... ;-) En plus de nous prendre tout notre argent durement gagné car vous nous forcez à faire des all-in avec tous ces KSE (;-) Aïe pas taper!!!) vous augmenter notre dose de stress journalière..... Puisque c'est ça j'abandonne ce KS!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Une extension avec un thème Troie verrait Aphrodite en déesse, Ajax et Hector en héros... Ca tient la route.
Je voulais juste vous signaler - rappeler ? - que je serai présent au Décalé, café ludique sur le Havre, ce soir à partir de 20h00 pour assurer une démonstration de Mythic Battles: Pantheon. Si le coeur vous en dit, vous serez évidemment les bienvenus !
Me semble que le masque est cité dans les écrits. En plus, vouloir attirer le chaland avec une tronche comme ça me paraitrait un tantinet prétentieux ^^
Les sirènes attiraient les marins par leurs chants et leurs musiques et pas par leur physique.. Même avec cette sale tronche et sans masque , elles auraient autant attiré les mecs. Mais point de masque, puisque que quelques soit la version elles avaient conservé un visage humain suite à leur malédiction.
je suis le KS de loin (avec mon EB quand même), mais une petite remarque (désolé si c'est déjà formulé) :
Vous avez rangés les figs de la boites de base par "classe", dieux, monstre, sbires.
Pourquoi ne pas le refaire dans les SGs débloqués ?
Faire un truc bien visuel "Vous avez tant de dieux, monstres sbires"
alors oui, vous le redites a chaque update, mais c'est le "foutoir" sur le recap visuel" (foutoir dans le sens ou les figs de la boite de base sont bien alignées par classe)
Ce serait beaucoup plus sympa pour la presentation globale de SG oui, histoire de voir directement qu'on en a deja plus en figurines que dans la corebox. Et pour la mise en avant des grosses unités aussi : là on ou pourrait avoir titan(s) et dieux en premiere ligne, on retrouve sac à des, dinette, troupaille et pose alternative.
De mon côté, j'aime bien ce joyeux pèle-mêle qui suit l'ordre chronologique des SG.
De plus, j'ai un peu peur de voir apparaître des commentaires du genre "ouin ouin, on n'a pas assez de troupes, regardez on a eu X héros et Y monstres, mais seulement Z troupes".
Et ça demande peut-être plus de boulot de refaire la présentation en insérant un héros qui vient d'être débloqué au milieu que de coller ça à la fin? Enfin, je suis tout sauf sûr de ça, mais quand on entend parler de l'ergonomie de KS, ça fait peur...
@Erwan : Avez vous pousser le système d’explosion de dés jusqu’au deuxième niveau ?
J’explique :
Meteor Stike [AS , 2 AW] : Atk 7 sur toutes les unités de la zone ciblée et si vous obtenez au moins un 5 naturel au second jet, relancez ce 5 et appliquez autant de blessures que le résultat obtenu +1, à toute les unités de la zone et poser un jeton Burn sur chaque unité. Une unité avec un jeton Burn perd 1 HP à chaque fin de tour de son propriétaire. Une jeton Burn se retire par l’activation de l’unité. Il est nécessaire de retirer un élément de décor pour utiliser Meteor Strike.
Le but étant d’utiliser la seconde explosion de dé pour l’application d’effet plus puissant ou alternatif.
"Qu'est-ce que vous espérez pour le million Lucienne?"
"Un titan, un titan, un titaaaaaaan!!!!!"
C'est marrant, oui, mais Erwan nous a déjà dit que non ce ne sera pas un Titan.
Mais bon, vu comme ils sont foufous, ce sera peut-être... 2 titans ??
A 1M ce sera la boite collector pour qui contiendra tous les SGs, et il annonceront que ce sera le dernier SG, car leur priorité est de tenir les délais