Je voulais juste vous signaler - rappeler ? - que je serai présent au Décalé, café ludique sur le Havre, ce soir à partir de 20h00 pour assurer une démonstration de Mythic Battles: Pantheon. Si le coeur vous en dit, vous serez évidemment les bienvenus !
hello tu n'a pas du voir mon post sur KS. Peut tu faire une petite capture video?
A 1M ce sera la boite collector pour qui contiendra tous les SGs, et il annonceront que ce sera le dernier SG, car leur priorité est de tenir les délais
Tout à fait plausible, car tout ébaubis que nous étions par Hecate personne n'a relevé dans l'update le ”we’re going to need a bigger box!” en gras dans l'Update...
Pour en revenir aux cartes et après avoir lu les divers commentaires, je pense qu’une bonne solution serait d’avoir : - au recto : l’illustration (avec éventuellement une bordure de couleur selon si c’est un monstre, un dieu, un héros, une troupe…), le nom de l’unité, le coût de recrutement, le nom des capacités et éventuellement les stats initiales - au verso : le fluff
Pour le format, peu importe si c’est du format standard à la magic ou Tarot. En fait le plu adapté au contenu pour que cela reste aéré et agréable à lire.
Pour le draft caché, il suffira d’utiliser des sleeves opaques. Mais encore faut il que ce format soit pertinent. Quoiqu’il en soit, je pense sincèrement que ces cartes apporteront un réel plus dans la mise en place en évitant de tout sortir. Le jeu est magnifique, les figurines et les dashboards sont imposants et cela peut vite devenir le “bordel” si l’on ne possède pas une table digne de ce nom. Attention je ne critique pas, je dis juste que je trouve plus pratique de manipuler un deck de cartes que des dashboards/figs pour le draft. Et en plus cela pourrait permettre de faire plein de variante et des tirages pseudo aléatoires ! Et si l’on peut avoir le fluff au dos, je dis banco car même si l’on peut tout retrouver au travers de tous les éléments du jeu ou sur le net, je trouve sympa d’avoir sous la forme d’un deck (et donc centralisé) ces textes qui pourront facilement être consulté en cours de partie ou n’importe quand pour en apprendre plus sur les personnages.
"Qu'est-ce que vous espérez pour le million Lucienne?"
"Un titan, un titan, un titaaaaaaan!!!!!"
C'est marrant, oui, mais Erwan nous a déjà dit que non ce ne sera pas un Titan.
Mais bon, vu comme ils sont foufous, ce sera peut-être... 2 titans ??
A 1M ce sera la boite collector pour qui contiendra tous les SGs, et il annonceront que ce sera le dernier SG, car leur priorité est de tenir les délais
Ahhhh... Monsieur est connaisseur !.. Je maintiens mon 1.8, tout de même. Je pense qu'ils y a moyen de doubler la mise d'ici la fin de campagne.
Au bout de 15jours de campagne on arrive à : base 99€ : 4 dieux, 5 héros, 4 monstres, 6 troupes SG : 1 titan, 5 dieux, 7 héros, 6 monstres, 4 troupes, 3 troupes à usage restreint (spartoi, spiders, chien d’artemis), des cartes divinité On est donc au delà du 1 jeu acheté 1 jeu offert en terme de gameplay ! (+ 2 éléments de décors, 1 pose de troupe alternative)
Pas de KSE! Peut être vais je pouvoir résister à la tentation et préserver mon compte en banque un chouilla plus que prévu… Mais nom des Dieux que l’envie est forte…
Avec les optional buy, ça commence à faire cher. Du coup, au lieu d’en acheter quelques un, je risque de me contenter du pledge de base, ne sachant au final plus quoi prendre.
poymaster dit :Au bout de 15jours de campagne on arrive à : base 99€ : 4 dieux, 5 héros, 4 monstres, 6 troupes SG : 1 titan, 5 dieux, 7 héros, 6 monstres, 4 troupes, 3 troupes à usage restreint (spartoi, spiders, chien d'artemis), des cartes divinité On est donc au delà du 1 jeu acheté 1 jeu offert en terme de gameplay ! (+ 2 éléments de décors, 1 pose de troupe alternative)
C'est un bon début :D
C'est clair, c'est un très bon début. Je vais même dire que pour moi on pourrait presque s'arreter là (sinon, j'aurai plus de place). Ce qui pourrait être pas mal en SG c'est des créatures volante supplémentaire (pourquoi pas en troupe) et une belle grosse boite pour mettre tout. Sinon, ben, si ça continue comme ça, je suis content aussi.
Pas de KSE sur cette jolie boite et pourtant, elle me fait furieusement envie ! Peut être même plus que celles contenant des Dieux (mais bon, il serait con de passer à côté des exclus alors que Heroes of Troy a une chance d’être plus tard dans le commerce).
Y’a une meilleure vue de Penthésilée que je puisse râler un peu ? Je trouve que je dis trop de choses de bien sur MB:P depuis quelques jours !
Vindiou, les capacités des héros de troyes sont très intéressantes ! Cette extension apporte énormément pour le draft (plus que celle d’héphaistos imo, mais cette dernière compense par les scénarios).
de mon côté je n’ai pas encore augmenté mon pledge (ça sera pour la fin) mais je pense bien partir sur Poséidon, Troye, la manticore. Pour les autres faudra voir (bon je dis ça mais je sais que je vais surement taper le All-in :D)