Dites, je trouve que la première photo de figurine de Penthesilea est assez grossière comparée aux modèles trônant sur un bout de bois… Est ce une illusion d’optique ?
Hecate est tombée
ah bah ca c’est de l’addon ![]()
nicodef86 dit :Dites, je trouve que la première photo de figurine de Penthesilea est assez grossière comparée aux modèles trônant sur un bout de bois... Est ce une illusion d'optique ?
Erwan parle a plusieurs reprises de compression d'image imposée par KS. Ca se voit au grain du plastique notamment. Ou tu parles d'un truc en particulier ?
Autobuy ici aussi!
Et le SG qui tombe avec, si c’est pas beau! ![]()
thanos17 dit :Hecate est tombée
Elle s'est fait mal ?
Page 300, c’est symbolique. Une petite réduc’ pour fêter ça ? ![]()
hdnag dit :
Avec Hector + Troye (et d'autres héros déjà dispo comme Ulysse et Léonidas par exemple), on a des vraies possibilités de se faire des batailles épiques d'humains avec des troupes survitaminées.
thanos17 dit :Hecate est tombée
Vil Brequin, on ne dit pas "Hécate est tombée" mais "Nous avons décroché la lune".
#minutemaîtrecapello ![]()
hdnag dit :
Hum, reçu aucun mail et la page KS est pas à jour
Ewann est parti mangé et t'a refilé tout le SG Plan ?
Du coup c'est quoi pour le Million ? l'appli MB compatible Nokia 6310 ?
poymaster dit :nicodef86 dit :Dites, je trouve que la première photo de figurine de Penthesilea est assez grossière comparée aux modèles trônant sur un bout de bois... Est ce une illusion d'optique ?Erwan parle a plusieurs reprises de compression d'image imposée par KS. Ca se voit au grain du plastique notamment. Ou tu parles d'un truc en particulier ?
Ça doit être ça pcq je la trouve "tassée" :-)
poymaster dit :hdnag dit :Avec Hector + Troye (et d'autres héros déjà dispo comme Ulysse et Léonidas par exemple), on a des vraies possibilités de se faire des batailles épiques d'humains avec des troupes survitaminées.
Ou faire du full héro avec Apollon et Athéna :)
McAdamia dit :demonge dit :hattori_gonzo dit :
"Qu'est-ce que vous espérez pour le million Lucienne?"
"Un titan, un titan, un titaaaaaaan!!!!!"C'est marrant, oui, mais Erwan nous a déjà dit que non ce ne sera pas un Titan.
Mais bon, vu comme ils sont foufous, ce sera peut-être... 2 titans ??Ou une Titane...
!ca serait con de faire un jeu avec un sul Titan, c'est comme etre unijambiste ![]()
D’ailleurs la campagne s’emballe. Le prochain stretch va se faire défoncer assez vite je pense. Hector miam…
Par contre je ne comprends pas comment sont calculés les SG (attention ce n’est pas une critique, c’est une question
) si je compare à Conan où les SG étaient de plus en plus élevé (logique) et là cela varie. C’est en fonction de la taille des figurines?
c@ssidy dit :khaali dit :A 1M ce sera la boite collector pour qui contiendra tous les SGs, et il annonceront que ce sera le dernier SG, car leur priorité est de tenir les délais
Tout à fait plausible, car tout ébaubis que nous étions par Hecate personne n'a relevé dans l'update le ”we’re going to need a bigger box!” en gras dans l'Update...
Et pourquoi pas une vrai boite de rangement collector!?
Je me demande si l’add on était prévu, s’ils n’ont pas basculé des stretch goals en add on.
Ce n’est nullement une critique, hein, certains avaient justement demandé que ce soit le cas sur le KS, mais Hector en SG et une boite heroes of 3 prévue en add on retail…
Si ça rebooste la campagne c’est tant mieux ![]()
C est vrai que c est entrain de légèrement s emballer Hector risque de tomber très vite dans notre escarcelle
Sinon Pente: faut voir, a tester, pas sur que le jeu en vaut la chandelle (les perso kamikazes random j’ai du mal)
Ajax: gros bill j’adore, super defense avec sa capa en plus. Par contre il doit attaquer tt le temps
Agamemnon: hyper tactique, a tester avant de dire mais ça a l’air pas mal (économie D’AoW)
Diomede: chums fan, dans le cas d’un warband suréquipé pour buter le dieu adverse, il est gamebreaker.
Paris: hyper bien pour 2RP, antihéros j’aime bcp
instabuy pour moi même si pas KSE, on s’en tape. Trojan war quoi!