J’hésite toujours pour les juges et manticore (poseidon/hephaistos/sphinx pris) par contre les troyens je les prends direct meme sans kse, trop bien !
Merci pour ne pas avoir mis de kse dedans!
je le prendrais en boutique sans soucis… meme dans 5 ans!
Est-ce qu’un plateau en SG ne serait pas top moumoute ? C’est prévu? Hein dites?
Et une boîte de rangement ça serait juste parfais, je trouve qu’il y a déjà pas mal de figs.
Sinon bravo à la mythic team et monolith, je n’ai jamais suivi un ks d’aussi près.
bitoman79 dit :Est-ce qu'un plateau en SG ne serait pas top moumoute ? C'est prévu? Hein dites?
Et une boîte de rangement ça serait juste parfais, je trouve qu'il y a déjà pas mal de figs.
Sinon bravo à la mythic team et monolith, je n'ai jamais suivi un ks d'aussi près.
Il n'y aura pas de plateau en SG car trop coûteux. Cela a été confirmé par Erwan.
Vinciane dit :J'hésite toujours pour les juges et manticore (poseidon/hephaistos/sphinx pris) par contre les troyens je les prends direct meme sans kse, trop bien !
La manticore (au delà de considérations perso comme la beauté de la fig!) est volante. C'est un trait qui lors du draft peut apporter beaucoup (encore très rare pour le moment).
Trois Plumes dit :thanos17 dit :Hecate est tombéeVil Brequin, on ne dit pas "Hécate est tombée" mais "Nous avons décroché la lune".
#minutemaîtrecapello
![]()
lerrianh dit :bitoman79 dit :Est-ce qu'un plateau en SG ne serait pas top moumoute ? C'est prévu? Hein dites?
Et une boîte de rangement ça serait juste parfais, je trouve qu'il y a déjà pas mal de figs.
Sinon bravo à la mythic team et monolith, je n'ai jamais suivi un ks d'aussi près.
Il n'y aura pas de plateau en SG car trop coûteux. Cela a été confirmé par Erwan.
Shit
poymaster dit :Vinciane dit :J'hésite toujours pour les juges et manticore (poseidon/hephaistos/sphinx pris) par contre les troyens je les prends direct meme sans kse, trop bien !La manticore (au delà de considérations perso comme la beauté de la fig!) est volante. C'est un trait qui lors du draft peut apporter beaucoup (encore très rare pour le moment).
Oui, c'est vrai que c'est intéressant mais Bon pour elle je verrai en fin de campagne si je prends ou pas. J'aimerais prendre tout ce qui est gameplay (donc pas jdr bien que roistering, pas artbook, etc..) mais bon ça dépend du allin gameplay final (j'ai lu 400) mais j'attend de voir, je comptais me limiter à 300-350 et je dois mettre dedans le crossover Conan. Donc on verra mais elle passe devant les juges de toute façon 😎.
Le live dans 3 min ![]()
Bon…
Poseidon - Done
Sphinx et Oedipe - Done
Heros de la guerre de Troyes - Done
Mon banquier ne vous dit pas merci cher Monsieur Monolith ! ![]()
Alors je suis super content de l’add-on Troie, je l’attendais, par contre il va falloir m’ajouter Nestor et Philoctète, vous n’êtes pas obligé de les donner aux autres mais moi j’en ai besoin pour assouvir ma soif de héros mythologiques.
Live démarre pas … je suis sûre que Léo se recoiffe ![]()
Merci Peps pour avoir mis en image ce que j’imaginais comme carte de draft. C’est super intéressant de réfléchir à cela et de mettre nos idées en commun.
Léo m’avait répondu qu’il avait quelque chose en tête à ce sujet là (confirmé par Erwan).
Coté budget j’imagine que c’est plus simple d’avoir un verso “MB:P” plutot que du Fluff mais favoriser le coté “éducatif” du jeu pourrait déboucher sur une “image” positive du jeu.
@Hadoken : c’est vital d’avoir les stats de départ sur les cartes de draft surtout pour la portée et le mouvement. Qui bouge à 2 ? Qui peut contrer Hecate avec une portée 2 ? etc.
S’il faut ouvrir la boîte et chercher le dashboard tu as perdu l’intéret de drafter avec des cartes.
Pour la clarté dans les discussions il serait intéressant d’utiliser le même vocabulaire.
Le draft tel que décrit dans la corebox est un Rocherster Draft (on draft en voyant tout ce qui est dispo sur la table, notre information est compléte dés le départ)
Le draft à la 7 wonder est nommé un Booster Draft (on draft en ayant une certaine quantité de carte en mains, on se passe les “booster” après avoir Pick, on obtiens au fur et à mesure l’information compléte).
Trois Plumes dit :thanos17 dit :Hecate est tombéeVil Brequin, on ne dit pas "Hécate est tombée" mais "Nous avons décroché la lune".
#minutemaîtrecapello
C'est là qu'Hecate tombe...
Bon 20 boules de plus dans le nourrain.
Elle me plait bien aussi cette boiboite ! Et belle synchro avec l'arrivée d'Hector, du clan d'en face.
Miam encore, quoi...
Et voilà… une mini-extension qui tombe à pic… pas KSE, personne peut râler… et qui fait super envie puisque … comme tout les autres elle est super-foutue.
On a du boobs-gate sur Penthésilée, mais ça genre, c’est devenu une habitude, ça nous manquera un jour, mais pas tout de suite.
Faut lancer, comme dirait nos amis marketeux, le hype autour du palier symbolique des 1M K… soufflez sur les braises, elles n’attendent que ça (double SG avec quelques figurines … un gros bouzin … (à priori c’est acquis qu’il n’y aura pas un autre titan en SG)… ce que vous voulez, mais la séquence est trop belle pour s’arrêter là !
Ajax…42% de chance de réduire les dègats de 1. Il va faire mal !
ah ben je m’absente ,et l’update est en avance?
c’est pas 20 heures l’annonce d’un add on ?
QU EST CE QUE POURQUOI COMMENT?![]()
Pas de reaction sur le “charisme” de Penthe ?
La fig montré en premier est un peu bizarre. Elle baisse la tête. Encore un problème de patafix ou elle a perdu de sa superbe en passant de l’artwork à la fig ?
Sinon, la box troyenne deboite !

Agamemnon, on dirait le fils caché du roi Robert et de Agrid… J’adore…

C’est moi où j’ai bien compris que le PM ne sera que dans deux mois environs ?