[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Si je dis pas de connerie actuellement le All in est à 396 $ ( avec deux set de stat clips car nous en sommes à  19 SG sans Clips )

Le all in est prévu a  400 $ , c’est là que je comprends plus trop , on arrive à la fin des addons ?

car le book peinture & campagne & le crossover vont rajouter encore  pas loin de 80 $ si ca se trouve donc  après terminé …

j’espérais une grosse extension encore

pouic dit :
Esteban34 dit :Bonjour, j'aurai une question concernant les stat clips justement.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit donc désolé si c'est le cas.
Est-ce que Atlas, qui est un SG, arrivera avec son stat clip bleu car on ne peut pas acheter de stat clips bleus et cela m'embêterai que ce soit le seul des titans à en avoir un marron alors que les autres en auront un bleu (car je compte bien acheter les autres qui arriveront en add-On.
Merci.

Tous les SG viennent sans clips (sauf Apollo si on le considere comme un SG).

Zut... Merci quand même. 😁

Bealand84 dit :Si je dis pas de connerie actuellement le All in est à 396 $ ( avec deux set de stat clips car nous en sommes à  19 SG sans Clips )

Le all in est prévu a  400 $ , c'est là que je comprends plus trop , on arrive à la fin des addons ?

car le book peinture & campagne & le crossover vont rajouter encore  pas loin de 80 $ si ca se trouve donc  après terminé ...

j'espérais une grosse extension encore

À 400$, c'est le all-in gameplay donc sans les stat clips et autres.

sans le terran set , l’artbook, le Rpg, les dés & stat clips du coup ?

Bealand84 dit :sans le terran set , l'artbook, le Rpg, les dés & stat clips du coup ?

Oui.

Esteban34 dit :
pouic dit :
Esteban34 dit :Bonjour, j'aurai une question concernant les stat clips justement.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit donc désolé si c'est le cas.
Est-ce que Atlas, qui est un SG, arrivera avec son stat clip bleu car on ne peut pas acheter de stat clips bleus et cela m'embêterai que ce soit le seul des titans à en avoir un marron alors que les autres en auront un bleu (car je compte bien acheter les autres qui arriveront en add-On.
Merci.

Tous les SG viennent sans clips (sauf Apollo si on le considere comme un SG).

Zut... Merci quand même. 😁

Sinon, juste pour precision, il parait normal qu'il n'aient pas mis de lots de clips bleus par 10, et proposer un lot de 2, 3 ou 4 clips par exemple ne laisserait ni la surprise pour nous, ni la possibilité de changer pour eux des potentiels titans en SG. Du coup, j'imagine que ce sera proposé en fin de campagne. 

Bealand84 dit :sans le terran set , l'artbook, le Rpg, les dés & stat clips du coup ?

Oui. Le all-in gameplay est à 265$ pour l'instant.

Ah parfait merci, ce qui fait qu’on est à  275 $ du coup !
tu sais justement si le crossover & le livre de campagne & peinture seront du all in ou non ?

Bealand84 dit :Ah parfait merci, ce qui fait qu'on est à  275 $ du coup !
tu sais justement si le crossover & le livre de campagne & peinture seront du all in ou non ?

Oui, le livre de campagne avec guide de peinture est considéré comme gameplay.

Tepes dit :

Peps, tu peux dire dans si la campagne sur laquelle tu bosses sera dans le "campagn-paint-decorum book" ? ou ailleurs ? PM si tu ne veux pas diffuser l'info^^. Merci.

Oui, je peux te dire qu'elle sera dans le campaign-paint-decorum book
Et je peux aussi te dire qu'on (Ben et moi) ne bosse plus sur la campagne, vu que tout a été rendu dans les délais demandés par la Mythic team

pouic dit :Ce qui est bien avec Paolo, c'est qu'on a droit à plein de poses différentes en fonction des jeux  :

b3f3d7a04e0511ea04d806ebe6a15e66_origina

Sinon, hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour le million.

Belit, montrée ici, n'est pas de Paolo parente. Et mise à part les bras je les trouve très différentes dans l attitude, le ressenti de ce qu'elles dégagent...  bref j'aime bien les deux.

La campagne est très sympa à suivre, extrêmement bien menée, j'attends le crossover.
Mb ne me fait pas rêver plus que ça, je n'ai pas eu l'occasion de le tester et j'ai un gros doute sur la tactique des affrontements rapport aux tailles des cartes et du nombre limites de cases sur celles ci.
Cependant, quelques pièces sont d'une rare beauté pour ce type de jeu et en fonction des possibilités du crossover il n'est pas impossible que je pledge, pour peu que le jeu ne me plaise pas plus que cela je n'aurais pas de soucis à récupérer ma mise de départ.

Cordialement.

poymaster dit :

Ajax...42% de chance de réduire les dègats d'au moins 1. Vu que chaque face blanche réduit de 1 les dégats subits. Question pour lui d'ailleurs, arriver sur l'aire de jeu correspond à une activation ? Donc une perte de point de vie directement pour son premier tour ?

Oui, arriver sur le plateau est une action spéciale réalisée lors de la première activation d'une unité. Donc perte de point de vie dès le premier tour, sauf si tu défausses une carte AoW.

Question subsidiaire, peut on attaquer ses propres unités ? (pour lui foutre des gros mighty throw dans la tronche histoire de le faire avancer plus vite :D car avec 8 pv, 1 de mouvement et un premier pallier de carac à 2 dégats ... la vie va être dure pour lui)

Je pense qu'on ne peut pas attaquer volontairement ses propres unités (sauf attaque de zone), mais j'avoue que je n'ai pas regardé dans les règles.

Ouhou…quelqu un est là pour le prochain sg?

Peps dit :

Je pense qu'on ne peut pas attaquer volontairement ses propres unités (sauf attaque de zone), mais j'avoue que je n'ai pas regardé dans les règles.

J'ai du rater un wagon, les regles sont disponibles ? ? pouvez vous me dire ou les trouver svp ?

bellerophon ! lol

Déçu pour 1000K, c’est pégase + son cavalier, je m’attendais à un truc de dingue et la bof bof, je laisse ceux qui maitrise insérer une photo…
Enfin la campagne reste super :))

26100515bf032862a6574c87b3fc1ca3_origina

je l’avais prédis !
Bellerophon sur Pégase,le premier héros a 5 rp !
je le savais !

c’est une super exclue pour le 1 million !

reneni dit :
Peps dit :

J'ai du rater un wagon, les regles sont disponibles ? ? pouvez vous me dire ou les trouver svp ?

Pas encore mais il existe plusieurs vidéos d'explication des règles et de parties complètes sur la page du KS.

Bellérophon sur pégase !

Je ne comprends pas qu’on puisse être déçu, là !
La fig est splendide, les stats sont très intéressantes, et c’est tellement rare des figurines montées dans les JDP…

Moi j’adore !
(et je passe mon tour pour insérer l’image également )

le cheval est un peu anguleux au niveau des pattes.Mais bon.