[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pegasus Ryuseiken !!!

Ptain cte classe

madboy_one dit :Déçu pour 1000K, c'est pégase + son cavalier, je m'attendais à un truc de dingue et la bof bof, je laisse ceux qui maitrise insérer une photo.....
Enfin la campagne reste super :))

Déçu aussi, j'attendais le pingouin qui avait terrassé Léonidas avec son attaque spéciale.

hqdefault.jpg

Moavoa dit :

Belit, montrée ici, n'est pas de Paolo parente.

Ha toutes mes confuses alors, j'en etais persuadé.

Pegase est juste top, c'est toujours classe une figurine montée.
Hadoken dit :26100515bf032862a6574c87b3fc1ca3_origina

je l'avais prédis !
Bellerophon sur Pégase,le premier héros a 5 rp !
je le savais !

c'est une super exclue pour le 1 million !

ON l'avait prédit !!

La grande grande classe !!

Je suis joie

le seul truc moins fou c’est la taille entre le  strech de 500 k et celui de 1 M.  >40/50 mm

Moi aussi je trouves la figurine Bellérophon très sympa

Bealand84 dit :le seul truc moins fou c'est la taille entre le  strech de 500 k et celui de 1 M.  >40/50 mm
Y a pas que la taille qui compte.

Pour les Titans,idéalement il en faudrait 4 dans le jeu,pour pouvoir faire du 2vs2 a base de Titans.

Extra ce Héros! Mais oui, petit souci au niveau des membres antérieurs. On dirait que quelqu’un s’est taillé de la viande séchée dans les pattes de ce pauvre Pégase.

A part ça la figurine est superbe!

Hadoken dit :le cheval est un peu anguleux au niveau des pattes.Mais bon.

Parce qu'il vole plus qu'il ne court, il a donc perdu en masse musculaire à ce niveau

#désamorçonslepattesgate

:p

mais oui, je me suis fait la même réflexion... n'empêche que la fig déchire, que comme écrit plus haut c'est tellement rare des figs monture + cavalier et le perso il est Top d'un point de vue gameplay!

Bealand84 dit :le seul truc moins fou c'est la taille entre le  strech de 500 k et celui de 1 M.  >40/50 mm

C'est à l'échelle quoi, histoire de garder une cohérence ^^

C'est curieux comme commentaire ou alors j'ai mal comprit le fond de ta pensée.

Arnaud Boudoiron à quand même sortie quelques pépites sur ce KS.

Hadoken dit :Pour les Titans,idéalement il en faudrait 4 dans le jeu,pour pouvoir faire du 2vs2 a base de Titans.

Effectivement avec les titans il y a un hic.

Mode relou ON

Le héros est cool mais alors la fig… c’est ultra consensuel et elle manque clairement de dynamisme ! Je voyais Pégase dans une pose plus aérienne… plus en hauteur. Mais bon j’imagine qu’elle plait au plus grand nombre et c’est là le principal 

Mode relou OFF

Peps dit :

Je ne comprends pas qu'on puisse être déçu, là !
La fig est splendide, les stats sont très intéressantes, et c'est tellement rare des figurines montées dans les JDP...

Faut avouer que c'est assez inattendu, fig splendide, 2 personnages emblématiques de la mythologie, une fig qui en retail vaudrai certainement le prix de la manticore.

Juste pour rappel KS c'est un deal win-win entre pledgers et porteur de projet, Mythic games et Monolith ne sont pas des associations à but non lucratif ^^

C'est décevant ce genre de réaction négative injustifiée et inappropriée...

C’est moi seulement ou il y en a d’autres qui, à chaque sg se disent “il est cheaté celui-là!”.
Ca va être quoi le prochain,  mouvement dans l’eau et l’air de 4, peut sauter sur les épaules d’un titan pour vous mettre un coup de boule! 

Plus sérieusement,  elle est magnifique et c’est du costaud sur le plateau de prime abord. :slight_smile:
La suite!!!

shambhala dit :
krisspics dit :

Les SG n'ont pas de clip, et même si il y'avait sans doute l'idée d'en faire des EXT si on n'avait pas été assez loin avec ces meme Goal, je doute qu'il soit honnête de dire que c'était des EXT retail.
Je peux me tromper mais je pense que c'est plus une update pour montrer la générosité des SG et montrer que le All-in sera inférieur à celui de Conan.
Encore une fois, j'adore cette campagne et c'est sans doute celle qui est la mieux faite de tout mes KS...
Mais ici, je crois qu'il y'a juste une très bonne communication de vente sinon, il y aurait eu les clips comme pour la manticore ...

C'est marrant cette façon de voir les choses, se dire tout le temps que le mec en face cherche à t'en glisser une.

Comme je ne pense pas que Léo m'en veuille si je rapporte ça, dans une discussion que j'ai eu avec lui sur FB le 25/01/2016 (je viens de vérifier la date) il me dit qu'ils vont mettre des minis extensions découpées en SG, donc l'idée n'est pas d'aujourd'hui.

Oui, c'est une procédure logique largement démocratisée par CMON depuis des années (au moins 2).

kordo dit :
poymaster dit :
Tepes dit :Merci pour le lien des capacités.

Du coup Bolster = moral des troupes ? Que fait Phalanx et Mobility ?

J'avais pas compris que toutes les unités pouvaient contre-attaquer, je pensais que c'était un mot clef spécifique et lié à "initiative".
J'aime beaucoup les fig à Initiative + Mighty throw. Achilles est un monstre lol

Y a que des figurines supers fortes en fait.

oui bolster c'est moral des troupes
PHALANGE : L'Unité gagne +1 en attaque et en défense tant qu’elle est située sur la même zone qu'une Troupe alliée qui est au complet.
mobilité permet d'attaquer puis de se déplacer
Toutes les unités peuvent riposter, mais initiative permet de le faire avant l'attaque de l'adversaire (donc potentiellement de lui faire baisser son attaque en le blessant ou de le jeter hors de portée avec mighty throw).

toutafé, j'ai regardé vite fait mais avec Achille et quelques potes y a moyen de faire un truc OP pour aller buter le dieu adverse.
Multiplicité de bonus +1 et quoiqu'il arrive represailles avec iniatitive pour enfoncer le clou.
Contre certaines compos, gagner à la cueillette des omphalos me parait très fortuite, voire improbable.

attention les bonus ne sont pas cumulatif on prend le plus gros. Donc on peut pas se retrouver avec trois bonus plus 1 en attaque pour avoir un final de +3 cela ne fonctionne pas.

enpassant dit :
Hadoken dit :Pour les Titans,idéalement il en faudrait 4 dans le jeu,pour pouvoir faire du 2vs2 a base de Titans.

Je les voit mal débloquer un second Titan en SG, du coup ce serai en add-on. Soit 1, soit 3...

enpassant dit :

Avec l'Olympe aussi. 
Ils feront peut-être un ajout dans l'extension poseidon. 
pouic dit :
Esteban34 dit :Bonjour, j'aurai une question concernant les stat clips justement.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit donc désolé si c'est le cas.
Est-ce que Atlas, qui est un SG, arrivera avec son stat clip bleu car on ne peut pas acheter de stat clips bleus et cela m'embêterai que ce soit le seul des titans à en avoir un marron alors que les autres en auront un bleu (car je compte bien acheter les autres qui arriveront en add-On.
Merci.

Tous les SG viennent sans clips (sauf Apollo si on le considere comme un SG).

Et tous les Add-on seront en marron (à ce jour), si j'ai bien tout suivi.
Les couleurs ne sont qu'une conséquence de demande de bakers. Mais ça pourrait changer. Sais pas...