boubastyle dit :C'est moi seulement ou il y en a d'autres qui, à chaque sg se disent "il est cheaté celui-là!". Ca va être quoi le prochain, mouvement dans l'eau et l'air de 4, peut sauter sur les épaules d'un titan pour vous mettre un coup de boule!
Plus sérieusement, elle est magnifique et c'est du costaud sur le plateau de prime abord. :-) La suite!!!
Je me dis pareil. Et je me dis aussi à chaque SG, et depuis un bon moment déjà, juste "wahou, ils ont encore trouvé un truc qui nous impressionne". Franchement, après le Titan à 500k, c'était dur de trouver quelque chose à la hauteur. Mais làle héros à 5 points de recrutement et une figurine magnifique (à part les sabots ), je vois mal aussi comment on pourrait être déçu ! Par contre je n'ose pas imaginer le temps qu'il (me) faudra pour lui donner une peinture à la hauteur... Du coup, ça me fait penser : est-ce que les (des ?) figurines en SG seront incluses dans le livre de peinture ? Au moins les principales, comme le Titan, les dieux et celle-ci ?
Hadoken dit :Pour les Titans,idéalement il en faudrait 4 dans le jeu,pour pouvoir faire du 2vs2 a base de Titans.
Effectivement avec les titans il y a un hic.
Je les voit mal débloquer un second Titan en SG, du coup ce serai en add-on. Soit 1, soit 3...
Mais enfin, t'as pas suivi ? Les backers veulent tout gratuit...
Je ne sais pas combien leur coûte le premier Titan, mais au-delà de marquer le coup, ça fait un trou dans la caisse. A la rigueur un 2e Titan en SG, puis 2 autres à acheter en addon, ce serait vendeur, non ?
Bealand84 dit :le seul truc moins fou c'est la taille entre le strech de 500 k et celui de 1 M. >40/50 mm C'est à l'échelle quoi, histoire de garder une cohérence ^^
C'est curieux comme commentaire ou alors j'ai mal comprit le fond de ta pensée.
Juste pour dire qu'elle a tout sauf la taille !! nothing else .
500 K plus tard on à la même surprise la taille en moins.
Madboy_one Publié 17 nov. 2016 08:48:47 - Mise à jour 17 nov. 2016 08:49:35 Déçu pour 1000K, c'est pégase + son cavalier, je m'attendais à un truc de dingue et la bof bof, je laisse ceux qui maitrise insérer une photo..... Enfin la campagne reste super :))
je répondais à monsieur madboy_one qui semblait être déçu d'apprendre la nouvelle
Ca ne veut en aucun cas dire , que je suis mécontent bien au contraire elle claque , même si je trouve que pegase manque franchement de rondeur dans ses lignes , surement un prérendu 3D.
Hadoken dit :Pour les Titans,idéalement il en faudrait 4 dans le jeu,pour pouvoir faire du 2vs2 a base de Titans.
Effectivement avec les titans il y a un hic.
Je les voit mal débloquer un second Titan en SG, du coup ce serai en add-on. Soit 1, soit 3...
C'est bien là le titan hic.
Ah oui, mais elle vient de loin...
En même temps, si on veut du choix pour les Titans, 4 c'est un peu léger...
Bon, il faut que j'aille brancher kkes potes. à 1€ la fig sur un pledge de base, ça peut faire bouger du monde. Surtout quand tu vois les figz. Et surtout quand tu rajoute le Gameplay.
Bravo, les gars (et les filles, hein), merci pour tout ça.
Pikaraph dit : Perso, Pégase avec un mors, c'est ridicule : il est pas con ce canasson, pas besoin de l'arnacher, il fait corps avec Bellerophon de son plein gré.
En plus je doute qu'il se laisse harnacher aussi facilement, c'est un caractériel et pas un plat de lasagnes.
La figurine est magnifique, mais [enfant_gâté_ON] j’espérais un Titan ou un Dieu pour le million. Très content quand même, car la figurine est superbe avec des stats intéressantes. Par contre, à peindre, Pégase s’annonce très casse gueule!
Pikaraph dit : Perso, Pégase avec un mors, c'est ridicule : il est pas con ce canasson, pas besoin de l'arnacher, il fait corps avec Bellerophon de son plein gré.
En plus je doute qu'il se laisse harnacher aussi facilement, c'est un caractériel et pas un plat de lasagnes.
Qu'il l'ai ou pas peu m'importe mais dans les récits mythologiques, Athéna donne un mors en or à Bellérophon et c'est comme ça qu'il maitrise Pégase.
Bonjour, Je n’ai pas pu suivre le forum ces dernières heures (jours…), vous pouvez me dire pourquoi le montant est monté aussi vite d’un coup ? Il y a eu une annonce particulière ?
Qu'il l'ai ou pas peu m'importe mais dans les récits mythologiques, Athéna donne un mors en or à Bellérophon et c'est comme ça qu'il maitrise Pégase.
Au temps pour moi alors ^^ Je n'avais pas noté cet aspect de la légende, du coup c'est cohérent... mais y a une illustration foireuse alors...
De même pour les Titans, j’aurai plus tendance à dire que l’on “risque” de les voir en Add-on plutôt qu’en SG ( A moins que…on a eu de belle surprise depuis le debut de la campagne, on ne sait jamais)
Bon, maintenant il falloir les trouver les 36k pour atteindre le million !(à moins que l’on nous reserve une surprise en plus une fois le million atteint…)
Il y a quelques jours, les figurines arrivaient, “ouais sympa” et j’attendais la suivante. Mais là y’a une série de “waouh” pour moi. Entre la nouvelle version d’Artemis (qui passe de très bof à superbe), Pan, Icare. Et là avec Hécate, et Bellorophon, je suis sur le cul.
Ce Kickstarter est impressionnant de beauté, de qualité, de quantité, de gestion de la comm, de tout quoi.
Puisque Erwan traîne souvent ici, et est toujours à l’écoute des idées, je vais mettre un gros +1 aux cartes de draft (mon passé de Magic), si possible avec du fluff en plus (ce sera cool pour s’instruire pendant que son adversaire réfléchit trop). Et pour changer des figurines, je rêve d’avoir quelques posters, parce que les illustrations sont de vrais chef d’oeuvre à exposer. Tout le monde ne préférerait peut-être pas des posters à une figurine, mais moi vu la quantité de figurines qu’on a déjà, ce sont les chefs d’oeuvre que j’aimerais afficher dans mon bureau
Superbe! On peut pinailler sur du détail niveau sculpture (surtout la jonction pattes avant), mais vraiment, ça envoie. C’est un SG top, j’ai du mal à me dire qu’il y ait encore des indécis mais ça devrait encore davantage faire pencher la balance sur l’intérêt de pledger. Il est encore plus grand pour nous puisque contrairement à plein de KS, on l’aura bel et bien en fr, et une vf de qualité!
Pour Echidna, je pensais à ça, est ce qu’on ne peut pas simplement avoir la sculpture qui aurait une poitrine plate, voire vraiment plate? Je ne pense pas qu’on aurait un boobgate, et ça montrerait d’autres aspect féminin que les nibards gonflés à l’helium.