[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

ralf5543 dit :Bonjour,
Je n'ai pas pu suivre le forum ces dernières heures (jours...), vous pouvez me dire pourquoi le montant est monté aussi vite d'un coup ? Il y a eu une annonce particulière ?

A part l'extension héros de Troie, non il n'y a pas eu d'annonces...
peut être que des gros KS se sont finit ou que les gens se rendent compte que cette campagne KS c'est de la bombe.
pour 99$ tu as la boite de base + 62 figurines en bonus, je pense que ça facilite l'envie de pledger :)

Je vais faire râler les complétistes, mais plus ça avance, plus je pense ne prendre aucun add-on. Pour l’instant j’ai budgeté Manticore et Sphinx, uniquement parce qu’ils sont KS exclusifs, mais avec la blinde de matos dans la boîte de base… Je me dis que je n’aurais jamais assez de partie au compteur pour tout utiliser.

C’est quand même un comble ! Être TROP bien servis par la boîte de base et en arriver à saturation laugh

Perso, Pégase avec un mors, c'est ridicule : il est pas con ce canasson, pas besoin de l'arnacher, il fait corps avec Bellerophon de son plein gré.

C'est la bride offerte par Athena à bellerophon.
UrShulgi dit :
Pour Echidna, je pensais à ça, est ce qu'on ne peut pas simplement avoir la sculpture qui aurait une poitrine plate, voire vraiment plate? Je ne pense pas qu'on aurait un boobgate, et ça montrerait d'autres aspect féminin que les nibards gonflés à l'helium.

Il faudrait rajouter deux aimants judicieusement placés  pour l'add-on boobs, et ce sera nickel! 

BackDraft dit :
ralf5543 dit :Bonjour,
Je n'ai pas pu suivre le forum ces dernières heures (jours...), vous pouvez me dire pourquoi le montant est monté aussi vite d'un coup ? Il y a eu une annonce particulière ?

A part l'extension héros de Troie

Ah ben voilà...
J'ai zappé ça, je viens de le voir dans mes mails, merci :)

Helyss dit :
BackDraft dit :

Je trouve dommage que de manière générale les SG se concentrent uniquement sur le volume du contenu et pas sur un excédent de qualité.
Je parle bien d'excédent je n'ai jamais dit que la qualité des jeux n'était pas convenable (je préfère préciser...)

Tout en étant d'accord sur le fait d'avoir du matos de qualité. Paradoxalement, ce genre de SG m'a toujours laissé dubitatif, surtout pour de la grosse structure. Et c'est l'image que véhicule MG de par son KS aux petits oignons. Je pense que ça peut être contre productif : tu "saute" un SG en disant que tu prévoyais de faire du matos moyen. Et c'est au mieux artificiel.

Chez un petit porteur qui pensait financer juste et explose son budget, je peux le comprendre.
Genre, Vous êtes sur de vouloir mon fanzine N/B relié pleine fleur avec les illustrations pleine page couleur ? Vraiment ? Bon, ok... Ah, dans un coffret en bois en plus ?!.. Verni sélectif aussi ?..

Typiquement, la "boite à SG" devient un peu incontournable s'ils ne sont pas conditionnés retail. J'ai reçu des KS en sachets et en vrac par le passé. Si le contenu y était, la présentation gâchait un peu l'open ze box. Comme un réception servie dans des assiettes en carton et gobelets jetables, ça a beau être exceptionnel, tu te souviens surtout de l'aspect général. Et tu n'es pas prêt de l'oublier.

Nan je ne pense pas que tu ais compris ma demande.
Je ne parle pas d'avoir un SG pour avoir des cartes toilées, ça évidement que c'est prévu dès le début.
Mais des cartes en carton épais avec les tranches métallisé comme on est trouve pour les jeux de cartes classiques, non je n'ai jamais vu cette qualité là dans un jeu.
Quand je parle de faire des SG sur la qualité je pense plus à une version deluxe qu'autre chose.
dans le 7th continent le dernier SG est une boite collector, personne ne c'est dit que donc la boite de base est pourrave...
Je mettrais une photo de la boite de Vinhos pour que vous voyez ce que c'est que du carton épais ;)
Evidement le remplacement d 'élements en carton par des tokens plastiques participent à cet effort, mais j'en reviens à mon histoire de boite, franchement une belle grosse boite très solide avec des effets de matières une illustration originale et un rangement intégré, je trouve que c'est un vrai plus.
Surtout quand on arrive en fin de campagne avec épuisement de SG je préfère avoir des cartes en top qualité ou une boite qui défonce plutot qu'une appli mobile ou une enième figurines fait a la va vite pour rajouter un pallier.
voilà pour mon avis...

pouic dit :
enpassant dit :
Pikaraph dit :
Perso, Pégase avec un mors, c'est ridicule : il est pas con ce canasson, pas besoin de l'arnacher, il fait corps avec Bellerophon de son plein gré.

En plus je doute qu'il se laisse harnacher aussi facilement, c'est un caractériel et pas un plat de lasagnes.

Pourtant certains le trouvent fin du sabot.

C’est normal que l’on n’ait plus les deux bouquins, artbook et Jeu de rôle?

Hadoken dit :Bon faut lancer un mouvement pour qu'Echidna n'a pas de soutifs.
Le dessin a été censuré,c'est honteux.

+1000

C'est clair, font chier ces amerloques !

Sinon superbe SG pour les 1M 

Tiens, les deux petits bundles d'extension ont disparu sur la page principale ? (Sphinx et Enfer)

Oedipe et les juges aussi sont partis ^^

peut etre un oubli dans la mise a jour de la page du KS par contre ca peut etre genant pour les nouveaux pledger ou futur … ca va pas aider a faire monter la cagnote 

samael62 dit :peut etre un oubli dans la mise a jour de la page du KS par contre ca peut etre genant pour les nouveaux pledger ou futur ... ca va pas aider a faire monter la cagnote 

Je pense qu'Erwan va nous corriger ça ASAP..

BackDraft dit :
Helyss dit :
BackDraft dit :

Je trouve dommage que de manière générale les SG se concentrent uniquement sur le volume du contenu et pas sur un excédent de qualité.
Je parle bien d'excédent je n'ai jamais dit que la qualité des jeux n'était pas convenable (je préfère préciser...)

Tout en étant d'accord sur le fait d'avoir du matos de qualité. Paradoxalement, ce genre de SG m'a toujours laissé dubitatif, surtout pour de la grosse structure. Et c'est l'image que véhicule MG de par son KS aux petits oignons. Je pense que ça peut être contre productif : tu "saute" un SG en disant que tu prévoyais de faire du matos moyen. Et c'est au mieux artificiel.

Chez un petit porteur qui pensait financer juste et explose son budget, je peux le comprendre.
Genre, Vous êtes sur de vouloir mon fanzine N/B relié pleine fleur avec les illustrations pleine page couleur ? Vraiment ? Bon, ok... Ah, dans un coffret en bois en plus ?!.. Verni sélectif aussi ?..

Typiquement, la "boite à SG" devient un peu incontournable s'ils ne sont pas conditionnés retail. J'ai reçu des KS en sachets et en vrac par le passé. Si le contenu y était, la présentation gâchait un peu l'open ze box. Comme un réception servie dans des assiettes en carton et gobelets jetables, ça a beau être exceptionnel, tu te souviens surtout de l'aspect général. Et tu n'es pas prêt de l'oublier.

Nan je ne pense pas que tu ais compris ma demande.
Je ne parle pas d'avoir un SG pour avoir des cartes toilées, ça évidement que c'est prévu dès le début.
Mais des cartes en carton épais avec les tranches métallisé comme on est trouve pour les jeux de cartes classiques, non je n'ai jamais vu cette qualité là dans un jeu.
Quand je parle de faire des SG sur la qualité je pense plus à une version deluxe qu'autre chose.
dans le 7th continent le dernier SG est une boite collector, personne ne c'est dit que donc la boite de base est pourrave...
Je mettrais une photo de la boite de Vinhos pour que vous voyez ce que c'est que du carton épais ;)
Evidement le remplacement d 'élements en carton par des tokens plastiques participent à cet effort, mais j'en reviens à mon histoire de boite, franchement une belle grosse boite très solide avec des effets de matières une illustration originale et un rangement intégré, je trouve que c'est un vrai plus.
Surtout quand on arrive en fin de campagne avec épuisement de SG je préfère avoir des cartes en top qualité ou une boite qui défonce plutot qu'une appli mobile ou une enième figurines fait a la va vite pour rajouter un pallier.
voilà pour mon avis...

Pour le 7th Continent, je ne me suis pas dit "la boîte d'avant était pourrave", mais j'ai quand même pensé "tiens, ils ont mis tout ce qu'ils pensaient humainement pouvoir mettre d'autres et donc là ils mettent ce qu'ils peuvent". Si cela n'avait pas été le dernier SG, j'aurai un peu tiqué parce qu'avoir une belle boîte (extérieurement), c'est sympa, mais c'est loin d'être le principal pour moi.

Pour ce qui est de l'aspect rangement intérieur, ce serait top... mais le problème de Kickstarter, c'est qu'il y a plein de profils différents pour ce genre de jeu. Perso, je pars pour un all in gameplay, plus sans doute quelques ajouts comme les décors  et quelques barrettes (en plastique, les barrettes hein!). S'ils me fournissent un lot de deux boîtes qui peut tout contenir avec les logements qui vont bien, c'est cool, mais j'imagine ça difficilement faisable, même en deux boîtes. Et si c'était le cas, j'imagine que ce serait casse pied pour celui qui se retrouvera avec des emplacements vides lui rappelant "ah oui, c'est vrai, ce mois là tu as préféré manger qu'acheter la manticore" (je grossis le trait exprès). A contrario, si je me retrouve avec des rangements qui m'empêchent finalement plus qu'autre chose de ranger les trois quarts de mon pledge, je ne suis pas sûr d'être capable d'y voir une amélioration. Bref, ce serait un vrai plus, le rangement qui va bien, mais j'ai peur que cela ne soit pas possible sur un projet "avec figurines" dans lequel les profils de pledges sont si nombreux.

Sur un jeu où il y a moins de matos "qui déborde", par contre, c'est la classe. laugh

kisstizencool dit :
boubastyle dit :C'est moi seulement ou il y en a d'autres qui, à chaque sg se disent "il est cheaté celui-là!".
Ca va être quoi le prochain,  mouvement dans l'eau et l'air de 4, peut sauter sur les épaules d'un titan pour vous mettre un coup de boule! 

Plus sérieusement,  elle est magnifique et c'est du costaud sur le plateau de prime abord. :-)
La suite!!!

Je me dis pareil. Et je me dis aussi à chaque SG, et depuis un bon moment déjà, juste "wahou, ils ont encore trouvé un truc qui nous impressionne". Franchement, après le Titan à 500k, c'était dur de trouver quelque chose à la hauteur. Mais làle héros à 5 points de recrutement et une figurine magnifique (à part les sabots ), je vois mal aussi comment on pourrait être déçu !
Par contre je n'ose pas imaginer le temps qu'il (me) faudra pour lui donner une peinture à la hauteur... Du coup, ça me fait penser : est-ce que les (des ?) figurines en SG seront incluses dans le livre de peinture ? Au moins les principales, comme le Titan, les dieux et celle-ci ?

Le livre de peinture ne concernera QUE les figurines de la core box. 

Ultrak dit :
samael62 dit :peut etre un oubli dans la mise a jour de la page du KS par contre ca peut etre genant pour les nouveaux pledger ou futur ... ca va pas aider a faire monter la cagnote 

Je pense qu'Erwan va nous corriger ça ASAP..

je l'espere car c'est comme cela que l'on plante une campagne KS mais oui Erwan va vite réagir ... si son PC ne crame pas (mauvaise blague) ;)

Le principe des boîtes pour chaque ressource de “Outlive” est un vrai plus. L’équivalent serait assez sympa (une boîte par “item” en gros) et constituerait un vrai gros bonus.

Déjà 5 k de fait depuis l’annonce, ça plaisante pas. ^^

Bouchette dit :
Hadoken dit :Bon faut lancer un mouvement pour qu'Echidna n'a pas de soutifs.
Le dessin a été censuré,c'est honteux.

+1000

C'est clair, font chier ces amerloques !

J'avoue que c'est un truc qui me fait de plus en plus tiquer (en général, pas juste pour ce projet). J'en ai vraiment marre de devoir me plier à "l'esthétique" et aux "bonnes mœurs" des Etats-Unis. 

Ça me rappelle la méduse sur Mare Nostrum, tiens et tous ces cachez ce sein que je ne saurais voir sur une tuile qui doit faire 3 cm sur 7 (à la grosse louche)...

Même si elle sort en add on, je la prends, l'Echidna "free the nipples".

julejim dit : Le principe des boîtes pour chaque ressource de "Outlive" est un vrai plus. L'équivalent serait assez sympa (une boîte par "item" en gros) et constituerait un vrai gros bonus. 

Outlive ? Kesako ? j'ai loupé quelquechose ?

La cible de 1.8M semble atteignable, j’espère que le projet l’atteindra pour cette équipe méritante. (cible que je détermine moi même^^)
C’est extra de voir Léo tous les 2 jours, les teases, les questions, voir les figurines, c’est génial.