Ultrak dit :@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?
Chut! Laisse le, il se concentre, il essaie d'enlever des SG et il ne sait pas par lesquels commencer.
Ultrak dit :@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?
Chut! Laisse le, il se concentre, il essaie d'enlever des SG et il ne sait pas par lesquels commencer.
lerrianh dit :Ultrak dit :@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?Chut! Laisse le, il se concentre, il essaie d'enlever des SG et il ne sait pas par lesquels commencer.
Facile ..... par les cartes Cross-over Conan !!!!! hahahahaha
Ça va faire beaucoup de volants du coup.
sinon, les figs sont mieux que Bloodrage, y a pas photo.
Boudje* dit :
Et juste pour confirmation, le tuto peinture ne concernera que les figs de base de la core box. Donc pas de tuto ni pour les extensions, ni pour les SG?
MOI je voudrais surtout que ce soit un tuto axé débutant, avec éventuellement des commentaires à destination des experts, mais qu'il soit adressé à la masse hésitante à franchir le pas, celle qui a besoin d'un guide de peinture.
J'ignore si c'est dans cette optique qu'il est réalisé.
Le tuto de peinture ne se basera "que" sur les figurines de la core box (ce qui en fait déjà pas mal). Et si j'ai bien compris il sera axé débutant dans le sens où Martin Grandbarbe n'a utilisé que des peintures "du commerce", sans faire de mélanges, et que des techniques de base, pas de techniques avancées.
Ultrak dit :samael62 dit :peut etre un oubli dans la mise a jour de la page du KS par contre ca peut etre genant pour les nouveaux pledger ou futur ... ca va pas aider a faire monter la cagnoteJe pense qu'Erwan va nous corriger ça ASAP..
Je vous l'ai dit que l'outil KS c'est de la ...
Je suis sans arrêt obligé de remettre des trucs qui disparaissent ou de changer les liens.
Ultrak dit :johangel dit :J'ai du mal à suivre l'économie de projet d'un KS kiloplastic.
A ce stade (en simplifiant les chiffres) :
Recette : 1M€
Production : minimum 100 figurines et 70 dashboard pour chacun des 7000 backers soit 700k figurines et 500K Dashboards.
S'ils ne perdent pas d'argent la figurine est à mois de 1€ prix de revient et le dashboard pareil car à 1€ chaque, on aurait 1.2 M€ de dépenses.
La figu est peut-être à 30 cts l'unité et le DB à 80 cts (=600k€ rien que pour ça)
Et il faut ajouter la production de plus d'1 million de cartes, 15 000 plateaux, marketing, personnel et autres frais etc...
Bon, c'était ma réflexion à la vue de la magnifique figu SG à 1 M€Il y a des chances que la marge soit plus importante sur d'autres produits (comme les réglettes, les dés, les décors etc..) et que cela permette d'équilibrer les choses.
@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?
Dans mes chiffres qui sont faux de toute manière, les add-on réglettes et cie sont déjà dans la recette de 1M€ et il faudrait mettre les chiffres de leur prix de revient en plus dans mes estimations de dépenses tout aussi fausses.
Juste pour dire que le plastique même sous forme mythique de coute pas cher...
ericflute dit :Combien aurons nous besoin d éléments 3d rochers? Je viens de voir un bon plan sur internet. ..
Normalement c'est 2 comme dans la boîte de base.
Garshell dit :Concernant le sujet d'amélioration du matos, je suis pas du tout du même avis.
Actuellement le matos sera déjà de qualité, donc c'est bon.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une boite métal ou autre alors qu'ils ont encore des fig sous le capot. Je rappel que chaque fig c'est du gameplay en plus.Elle ne sont pas la juste pour faire jolie ... Je trouverai dommage de ne pas avoir l'ensemble du jeu gameplay alors qu'il n'y aura pas d'autres extension pour le jeu. Il y aura par la suite d'autre panthéon et c'est cool pour ceux qui préfère l'univers égyptien ou celtique mais ils ne sortiront peut être pas 15000000 d'exemplaires du jeu car ce jeu à un coût et qu'on est encore loin d'avoir ne serait ce que 50% de la population convaincu que le jeu est utile dans bien des domaines.
Je préfère donc avoir des figurines ou des éléments de gamplay plutot qu'une boite avec des effets de matière car je ne jouerai pas avec la boite mais bien avec les figurines.
Si c'est pour simplement exposer sa boite c'est que tu penses déjà que tu n'y joueras pas souvent.
Lorsqu'ils n'auront plus de figurines en stock pour ce jeu, alors oui on peut commencer à penser au matos...et encore... je préfère une appli tablette ou du décors terrain direct en SG qu'une boite métal.
Tu nous parles de Vihnos, un jeu de gestion, qui ne peut pas proposer plus que les éléments du jeu déjà prévu dans la boite, ou alors tu va me dire que tu préfères une boite métal qu'une extension du jeu te permettant de varier les plaisir du JEU. (et non le plaisir des sens...)
bah déjà pour avoir l'ensemble du gameplay on voit bien que ça fait débat, all in ou pas, prendre toutes les exclues ou pas...
Sans parler du fait que tu ne sais pas en suivant la campagne jusqu'a ou le gameplay a été étudié (on l'a vu sur conan avec le rajout de fig au dernier moment... ces fig aurait pu ne jamais existé et persone ne l'aurait su !)
Je pense que nous sommes nombreux a ne pas utilisé l'intégralité des SG sur un jeu KS et que nombreux adon ou SG resterons posés sur l'étagère...
Mais tu as raison sur un point je ne fais pas parti de ces joueurs qui peuvent faire des centaines de partie sur un même jeu, ma fréquence c'est une a deux fois par mois...
Après au delà des envies de chacun je trouve que ça pourrais être un plus, un truc qui renforce l'idée que tu as eu quelques choses de spécifique et d'exceptionnel a la campagne.
Un jeu ça commence par la présentation de la boite, ça ne remplace pas le jeu évidement, mais pour mettre les gens dans l'ambiance une belle boite sur la table déjà ça pose l'ambiance.
Soyons clair, j'essaye juste de faire entendre ma voix, et d'appuyer le fait que que la qualité des éléments (dashboard en carton et pas en papier épais, cartes de grande qualité, boite etc..) peuvent être un plus.
ce n'est pas une critique ou une déception le SG du million j'adore !
Il y'a les complétistes, les collectionneur, moi je suis un deluxe addict ! :)
bon le cap des 1000K passé je pense avec l’accord de ma chérie pledger le KS MBP (oui je suis faible et soumis). Par contre si une âme charitable et dans l’intention de lâcher un EB je serai preneur cela me permettra de prendre un Optional Buy en plus. merci d’avance
Ce KS est décidément fantastique !
SUPER SG pour le million ! Bellorophon a la classe décidément ! Hâte de voir la suite, vous allez me faire dépenser comme jamais pour un KS (et même un jeu tout court) !
Super de faire un live tous les deux jours aussi !
Concernant l’éventuel SG de cartes à drafter ça me semble être quasi indispensable tellement ça poutrait être utile. Je suis pour la recap des stats sur la carte. Mettre également les mots clefs de capacité et un très bref résumé des capacités spéciales (les 2 pouvoirs). Ça me semble bien plus important que le fluff sur ce genre de carte car quand on draftera avec des gens ne connaissant pas le jeu ils auront toutes les infos sur la carte.
J’ai raté un truc c’est quoi le Echidna gate. Car si des pledgers ralent pour mettre un soutif à une fig sur le projet. Je suis prêt à aller raler pour qu’on lui laisse.
Nesar961 dit :J'ai raté un truc c'est quoi le Echidna gate. Car si des pledgers ralent pour mettre un soutif à une fig sur le projet. Je suis prêt à aller raler pour qu'on lui laisse.
+1 pour le topless. "eh merde aux Amerloc" comme dit madame chez moi
Nesar961 dit :J'ai raté un truc c'est quoi le Echidna gate. Car si des pledgers ralent pour mettre un soutif à une fig sur le projet. Je suis prêt à aller raler pour qu'on lui laisse.
Qu'on lui laisse quoi ?
+1 j’veux voir du téton! Par ailleurs un pénis serait fun, mais bon le seul que j’aurais vu à poil est à priori pas prévu (Dyonisos). Quoi qu’Adonis peut être…?
C’est bien d’avoir refait les visuels mais à ta place je ferai pour qu’on voit les plateaux sur les grosses extensions.
Et Penthe y’a pas moyen de la passer à l’eau chaude pour la redresser et la reprendre en photo ?
moi je trouve pas terrible ce SG de 1M. On a un hero quoi, comme plein d’autre SG jusqu’ici. Ok il est sur un pégase mais c’est un héro.
Pour le million, je m’attendais a une annonce spéciale. Un second titan par exemple!
Punaise le SG du million!!
J’ai arrêté de poster pour faire part de mon enthousiasme, mais là!
Après la déception initiale lorsqu’on a appris que ça ne serait pas un Titan, je pensai que rien ne serait à la hauteur. Belle erreur de ma part!
Donc bravo pour cette superbe figurine.
Je voulais m’en tenir à mon EB mais je sens l’enthousiasme grandir en moi et je vais avoir du mal à résister à quelques add-ons si ça continue!
Edit: on commence à rencontrer les mêmes bugs que sur l’ancien topic Conan quand on veut publier un message.
moi je trouve pas terrible ce SG de 1M. On a un hero quoi, comme plein d’autre SG jusqu’ici. Ok il est sur un pégase mais c’est un héro.
Pour le million, je m’attendais a une annonce spéciale. Un second titan par exemple!
Par contre sur bgg Mythic battle a disparu de la liste hotness. Mettre des photos des sculptures pourrait permettre de le remonter.