Alors, le point sur ces dernières heures…
* Hecate débloquée ! sublime figurine, Gameplay super-intéressant… je suis comblé.
A dire vrai, j’aimerais beaucoup pouvoir échanger avec A.Boudoiron, pour comprendre comment on peut enchaîner la première Artemis et une pièce aussi superbe ! ça donne clairement l’impression que la première Artemis était bâclée … ou alors c’était une opération de com pour orchestrer un gate, avec la seconde version déjà dans les cartons 
* Box Troyenne :
Clairement, je ne suis pas conquis. Après je ne critique pas le produit, je pense que c’est plus une question de feeling.
Je le reconnais sans honte, les images qui me viennent à l’esprit quand on parle de la Guerre de Troie, c’est un vieux livre illustré avec le cheval dessiné, et le film récent avec Brad Pitt et Eric Bana.
Du coup, je ne retrouve pas le Paris ni le Agamemnon du film.
Pentasilée, bah… je l’ai déjà dit, mais même si j’apprécie globalement ce que fait Parente, pour moi ça ne colle simplement pas du tout avec l’univers MBP. du coup, ici, je n’adhère pas, et c’est vrai pour toutes les illustrations qu’il a fourni jusque là.
Diomède et Ajax par contre … J’adore. Surtout Ajax.
En fait Ajax aurait été KSE, j’aurais pris la boite. là… j’attendrai qu’elle sorte dans le commerce, ou je la prendrai en occasion si ça se présente. Mais je préfère garder de la marge sur mon budget pour ce qui est KSE.
comme quoi c’est vraiment pas facile de satisfaire tout le monde… 
* Hector :
Bah comme je disais, un peu déçu au départ vu que cet Hector là correspond peu à celui du film Troie.
Je l’espérais plus pêchu, capable d’opposer un peu de résistance à Achille.
APrès coup, j’aime assez la figurine, et son Gameplay à l’air intéressant. et puis c’est cadeau, donc ne boudons pas notre plaisir ! 
* 1 000 000 $ : Bellerophon sur Pegase !
Bah moi j’adore !
Outre le fait que la figurine soit très belle, emblématique, avec un Gameplay très puissant, c’est je trouve malin, et original d’avoir proposé ça plutôt que le Titan attendu par certains.
Un Titan cadeau, c’était ENORME, faut pas l’oublier. Pour les suivants, ça me semble normal de participer aux frais et de les voir en Add-on plutôt qu’en SG.
En plus ce Bellerophon sur Pegase… bah chez moi ce sera un beau Proxi pour un scénario home made “Choc des Titans 1981” pour représenter un Persée chevauchant le destrier ailé 
Question règle : dans l’eau une figurine de piéton ne peut rien faire que d’avancer d’une case lors de son activation.
Qu’en est-il d’une figurine disposant de la capacité de Vol ?
* Echydna et son soutif
Très franchement, si je n’avais pas vu l’illustration originale, celle habillée m’aurait un peu surpris, mais pas choqué.
Seulement voilà… j’en ai marre moi aussi que les porteurs de projets soient obligés de “se déculotter” (
) à cause des moeurs puritaines en vogue dans certains endroits, ou parce que des Zorros de la cause virtuelles font du bruit 2.0
Les Backers US représentent un gros paquet (env 1900 sur 6700), mais d’une part, tout les américains ne sont pas des père-la-pudeur, et puis les reste des backers (4800 à la louche) ne sont pas nécessairement aussi focalisés sur la question du téton.
Je comprends que MG/Monolith veuille éviter de choquer, mais à force d’aller dans le consensuel, on finit par arriver un produit formaté et insipide.
Alors clairement, on en est loin pour Mythic Battles !
Mais tout de même ça fait “ch**” de voir que les névroses d’une minorité doivent impacter l’ensemble des soutiens du projet.
Au pire, la solution de Meduse : seins écailleux, sans tétons ? Mais SVP “No Bras for Monsters !”, quoi ! 
* Add-on figurine Vs Add-on cosmétique
Alors perso je suis clairement du côté figurine ! chaque nouvelle sculpture, c’est le plaisir de la peindre, de varier les oppositions, de créer des scénarios différents. Une figurine, c’est du Gameplay !
Une nouvelle boite en cartons épais… moi ça me donne toujours l’impression que la boite initiale était d’une qualité trop merdique pour qu’on l’envoie en l’état.
Merci pour ceux qui ont lu jusqu’au bout, je vous revaudrai ça