[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

tain je me suis lancé ce soir dans la revue complete de mon matos conan et c’est juste wouahou !!!
les figs, les plateaux, la boite , tout es cool. meme le petit mot fr Fred Henry obtenu a quimper :wink:

super boulot les gars, je ne me fais aucun souci pour la qualité du materiel MB, n’en deplaise aux pignoux "oui il faudrait la main tournée dans ce sens, et pis les sabots sont trop anguleux et gna gna gna :wink: " ( ca va vous vexez pas je deconne )

kyosuke21 dit :Je n'ai vu sur le forum, mais est ce que les mini extensions qui regroupent les différents strech goal seront livrées dans des boites individuels comme elle seront vendues dans le commerce, ou alors seront elle regroupées dans une boite de stretch goal comme dans Conan?

En tout cas, belle campagne et de superbes figurines. J'aime bien Bellerophon. 

 

regroupes dans une boite Sg comme pour conan et sans stat clips, confirmes plusieurs fois par leo

Erwan dit :
Hadoken dit :non c'était pas du tout le griffon,cela ressemblait a un truc a plusieurs têtes avec des ailes.

Donc sans doute la Chimère.
 

^^

 

Ce n'est pas un défaut, la main est bien positionnée s'ils comptent prendre leur lance à deux mains au moment d'embrocher leur ennemi. Et non pour la lancer, effectivement.

Effectivement, le defaut, ce n'est pas vraiment la position de la main... mais plutot quasi tout le mouvement du reste du corps, qui est vraiment a la rue :)

reneni dit :
kyosuke21 dit :Je n'ai vu sur le forum, mais est ce que les mini extensions qui regroupent les différents strech goal seront livrées dans des boites individuels comme elle seront vendues dans le commerce, ou alors seront elle regroupées dans une boite de stretch goal comme dans Conan?

En tout cas, belle campagne et de superbes figurines. J'aime bien Bellerophon. 

 

regroupes dans une boite Sg comme pour conan et sans stat clips, confirmes plusieurs fois par leo

Pour les stat clips j'avais vu, mais je n'avais pas suivi l'histoire de la boite. Merci

kyosuke21 dit :Je n'ai vu sur le forum, mais est ce que les mini extensions qui regroupent les différents strech goal seront livrées dans des boites individuels comme elle seront vendues dans le commerce, ou alors seront elle regroupées dans une boite de stretch goal comme dans Conan?

En tout cas, belle campagne et de superbes figurines. J'aime bien Bellerophon. 

 

Non elles ne seront pas livrées comme elles seront dans le commerces mais regroupées avec les autres sg.

Erwan dit :
demonge dit :J'ai quand même globalement l'impression qu'Appolon est un peu en dessous des autres dieux, niveaux stats/pouvoirs...

Je me trompe ou on n'a pas eu le Dashboard d'Hermès ? Si je me trompe, je veux bien un lien vers l'image svp.

 

Il n'a pas été montré. David le monte et je vous le file demain.

Erwan, aurais tu la possibilité de nous filer par la même occasion le dashboard du Dragon of Thebes et les cartes stats des Toxotes et des Infernal Artillerymen ? Ils sont débloqué depuis longtemps et nous n'avons toujours pas d'infos.

Merci d'avance

Garshell dit :
Erwan dit :
demonge dit :J'ai quand même globalement l'impression qu'Appolon est un peu en dessous des autres dieux, niveaux stats/pouvoirs...

Je me trompe ou on n'a pas eu le Dashboard d'Hermès ? Si je me trompe, je veux bien un lien vers l'image svp.

 

Il n'a pas été montré. David le monte et je vous le file demain.

Erwan, aurais tu la possibilité de nous filer par la même occasion le dashboard du Dragon of Thebes et les cartes stats des Toxotes et des Infernal Artillerymen ? Ils sont débloqué depuis longtemps et nous n'avons toujours pas d'infos.

Merci d'avance

Esclavagiste !

Tefen dit :https://drive.google.com/file/d/0B_1wUWdrd8tqQWx1ZW80UVFqczg/view

la fameuse blurred picture que leo a laissé voir.

la chimere.

Mais, mais, elle a des boobs ???? 

Isk90 dit :
Tefen dit :https://drive.google.com/file/d/0B_1wUWdrd8tqQWx1ZW80UVFqczg/view

la fameuse blurred picture que leo a laissé voir.

la chimere.

Mais, mais, elle a des boobs ???? 

Non, il me semble que c'est juste de grosses pustules.

Et elle a morflé la pauvre chimère.. Je ne saurais distinguer la tête de lion de celle de la chèvre.. Elle a pris l'apocalypse de plein fouet elle..

elle sort d’une armée du Chaos de WHB ou bien?

Ultrak dit :
shambhala dit :
oni60 dit :
Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.


J'aime bien cette fig.

Et moi aussi.

Quand je la vois, j'ai la vision d'un petit bout de femme qui se bat pour survivre, bien plus redoutable qu'elle en a l'air.

Au temps pour le machisme.

Moi comme Uphir, c'est une des (rares) figs que je trouve complètement ratées. Sa mise en scène est artificielle, j'ai l'impression qu'on lui braque un ventilateur sur le sexe. De plus, le ventilo expose son string XXeme siècle. La fig est construite pour qu'on ne voit que lui. Du grand n'importe quoi, qui casse toute l'immersion.

3c2a892e9edc5bc23d19c37f9e071d70_origina

Erwan dit :
Garshell dit :
Erwan dit :
demonge dit :J'ai quand même globalement l'impression qu'Appolon est un peu en dessous des autres dieux, niveaux stats/pouvoirs...

Je me trompe ou on n'a pas eu le Dashboard d'Hermès ? Si je me trompe, je veux bien un lien vers l'image svp.

 

Il n'a pas été montré. David le monte et je vous le file demain.

Erwan, aurais tu la possibilité de nous filer par la même occasion le dashboard du Dragon of Thebes et les cartes stats des Toxotes et des Infernal Artillerymen ? Ils sont débloqué depuis longtemps et nous n'avons toujours pas d'infos.

Merci d'avance

Esclavagiste !

Ah non, tu nous l'as déjà faite cette sortie !

En plus, t'as fait le boulot.. 

khaali dit :
Ultrak dit :
shambhala dit :
oni60 dit :
Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.


J'aime bien cette fig.

Et moi aussi.

Quand je la vois, j'ai la vision d'un petit bout de femme qui se bat pour survivre, bien plus redoutable qu'elle en a l'air.

Au temps pour le machisme.

Moi comme Uphir, c'est une des (rares) figs que je trouve complètement ratées. Sa mise en scène est artificielle, j'ai l'impression qu'on lui braque un ventilateur sur le sexe. De plus, le ventilo expose son string XXeme siècle. La fig est construite pour qu'on ne voit que lui, c'est le point focal de la fig, comme dise les pros. Du grand n'importe quoi, qui casse toute l'immersion.


 

C'est toute la différence entre un parti pris et une banale oeillade vulgaire.

Reste la subjectivité (la mienne, comme la vôtre).

McAdamia dit :
Isk90 dit :
Tefen dit :https://drive.google.com/file/d/0B_1wUWdrd8tqQWx1ZW80UVFqczg/view

la fameuse blurred picture que leo a laissé voir.

la chimere.

Mais, mais, elle a des boobs ???? 

Non, il me semble que c'est juste de grosses pustules.

Et elle a morflé la pauvre chimère.. Je ne saurais distinguer la tête de lion de celle de la chèvre.. Elle a pris l'apocalypse de plein fouet elle..

Tant qu'ils ne mettent pas de tétons sur les pustules, tout va bien, l'Amérique pourra dormir tranquille. ;)

J’ai tout fait, J’ai vraiment tout fait pour me dissuader de ne pas craquer sur ce KS. Je me suis inventé toutes les excuse du monde et bien voilà le résultat  je suis faible de chez faible. Vous faites chi…

j’ai craqué

Lucky30 dit :J'ai tout fait, J'ai vraiment tout fait pour me dissuader de ne pas craquer sur ce KS. Je me suis inventé toutes les excuse du monde et bien voilà le résultat  je suis faible de chez faible. Vous faites chi...

j'ai craqué

Ah ouais.. c'est toi les 4000$ qu'on a pris pendant le repas ?

Fallait pas !! Mais merci quand même ! 

Christhiof dit :
Hadoken dit :2 heures de tutos peinture avec des petits jeunes en 2 vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=wbENWFFQibI

très instructif pour les novices en peinture comme moi, merci.

Bluffé, Ewann tu peints super bien... Pas du tout d'aérographe sur tes figs présentés au début ?
Puis tu es de bon conseil moi qui suis a a peine 4 jeux de peints, le premier c'était un carnage, je prends tous ces conseils...

Le coup de la double sous couche pour faciliter les ombrages je prends... Un conseil pour la couche blanche pour éviter de refaire toutes la figurines en blanc, faut garder le même angle ? et juste des toutes petites pulvérisation ?

J'ai vraiment envie de m'appliquer sur MB, j'espère pouvoir approcher ce niveau un jour...
 

je suis surpris par les 2 sous couches,je pensais que cela allait amoindrir les détails en fait.

Lucky30 dit :j'ai craqué

C'est bien c'est bien :-)