[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je viens de matter la video sur le “speed” paint citée plus haut.
Bonne approche et les résultats sont assez étonnants pour des débutants. Ils sont biens secondés, faut dire.

Juste un truc important, si vous débutez : observez bien la position des mains lors des zooms. Vous verrez qu’elles sont toujours en contact (en général par le petit doigt contre paume), c’est un tic à prendre car ça aide énormément et intuitivement à estimer les distances et les gestes. qui plus est, ça assure le geste.

je reposterai ça sur le fil Conan, si j’ai le temps, mais ce WE, c’est… Full session JDR !!! Yeah !

Helyss dit :
Honnêtement, je dirais le Jabberwock à 250 km/h... ^^


Wouhouuu un scénario jour frabieux !!

En plus la manticore pourra faire le bandersnatch.
 

Helyss dit :
Erwan dit :
Yggdrasil dit :Je me tate à prendre deux God pledge, histoire d'avoir deux titans et du coup, de revendre le reste, mais ça fait un investissement...
Des titans de prévus en SG ou addons ? 

^^

Il va falloir que vous arrêtiez les questions ouvertes, là !
optez pour le QCM
^^

Et concernant les livraisons, c'est du stress, surtout. Jamais eus rien qui ne se règle avec un mot gentil. Forcément, un flingue, peut aider...

[ça monte sévère vers le myon ^^]

Moi les livreurs sont prévenus ca se règle a la chevrotine si ca arrive pas intact !!!

Il a fait de l’effet Pégase, bonne journée hier ^^

shambhala dit :Il a fait de l'effet Pégase, bonne journée hier ^^

On est a moins de 700 dollars du million

Erwann réveille toi !!! Le million arrive !! 

Le million !!!

ERWAN il est l heure !!!
Allez hop hop hop

Le million! Le million!

a9fb3df65eace14a9cd45eb796f59b661553.jpe

ca65bd64bf94e94fc478a8ccb73f6a44b252.png

Ca y est !

Il est l’or! Mon Seignor! Il est 7 hor! L’or de se réveiller!

f263cab88551cefa5a1e80a044346efb1f39.jpe

Le Million, ca se fête…   Félicitations pour votre travail !!!
Vivement la suite…

Le million, le million, le million !
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_25920_les-sous-sous-dans-la-popoche-les-inconnus.jpg

Erwan dit :
Hadoken dit :
sulli dit :dans la video sur la peinture :
https://www.youtube.com/watch?v=wbENWFFQibI
à 3mn28 Mr Erwann parle d'une boiboite d extension décors avec rochers et tout et tout...
Il s'agit de celle proposé dans le kickstarter ?

c"était avant qu'elle soit proposée dans le KS,et non pas de rochers dedans.

Après le ks, si j'y pense, je vous montrerai les rochers qui avaient été commencés par Gregory Clavilier. C'était pas mal du tout. Mais impensable de le faire en sg et même en add-on. Trop cher et trop de galère. Par contre en écrivant je me dis qu'on pourrait peut-être proposer les fichiers pour ceux qui ont des imprimantes numériques...

+10000



2 nouveaux scénarios dont co-op !

Par contre dansl e texte c à 1010K et sur l’image à 1020K, c’est lequelle le bon du coup ?

j’aurais tendance à dire que l’image est la bonne. Mais on verra bien d’ici quelques heures.
Les scénars coop ça me passe un peu au dessus mais je n’en trouve pas moins que c’est cool ces SG qui ajoutent de la variétés (comme les cartes divinités).

EDIT : l’update a été corrigé, c’est 1020K$

Encore une fois, il sont toujours tres sympas ces SG non plastiques vu ce qu’on a deja comme unités. (meme si en l’occurence je reste perplexe sur les scenarios coop, ça a le merite de diversifier les choses)

1M$ groovy baby 

et les scénarios c’est top ! En route pour le million cinq !

Par contre, il y a deux fois les images de l’integralité des SG l’un en dessous de l’autre

morpheusreims dit :Par contre, il y a deux fois les images de l'integralité des SG l'un en dessous de l'autre

Il va péter un câble, Erwan (si c'est lui qui est à la manoeuvre).. ^^..

Il doit être en train de traficoter pour ajouter le Bellérophon à la liste récapitulative des SG de la boite de base.