[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Félicitations à l’équipe pour le million!!
C’est super d’avoir des scénarios en plus 

Le Ver Naturel dit :Le million! Le million!

a9fb3df65eace14a9cd45eb796f59b661553.jpe

Celle là, tout le monde l'attendait je pense ^^
Enfin, pour les vieux quoi.... ;)

Ultrak dit :
morpheusreims dit :Par contre, il y a deux fois les images de l'integralité des SG l'un en dessous de l'autre

Il va péter un câble, Erwan (si c'est lui qui est à la manoeuvre).. ^^..

Il doit être en train de traficoter pour ajouter le Bellérophon à la liste récapitulative des SG de la boite de base.

 

en plus on ne vois plus ce que l'on achète (boite de base) , ne nous saute à la tête que ce que l'on a en cadeau. Bon on le laisse remettre tout cela en page tranquillement. :)

sguinet dit :
Bon on le laisse remettre tout cela en page tranquillement. :)

Si il n'est pas encore en train de dormir...

Je ne suis pas sûre d’avoir comprit, c’est un SG box upgrade ?

Yggdrasil dit :
Le Ver Naturel dit :Le million! Le million!

a9fb3df65eace14a9cd45eb796f59b661553.jpe

Celle là, tout le monde l'attendait je pense ^^
Enfin, pour les vieux quoi.... ;)

Toutes les personnes d'un certain âge et/ou d'un certain goût ont dû se dire "le million, le million !" 😀

Alors moi j’aurai une minuscule demande de peintre, SVP, ne collez pas Bellerophon à son dada volant… Vous pouvez les fournir avec un bitoniau sur le dos du pégase, et un trou dans le… Bref, vous m’avez compris :wink: Sinon ça va juste être impossible à peindre correctement !
Et pi ça fera une petite économie de main d’oeuvre.
Merci !

Yggdrasil dit :
Celle là, tout le monde l'attendait je pense ^^
Enfin, pour les vieux quoi.... ;)

images?q=tbn:ANd9GcQYZEydrGyR3MSLQAp3mqF

Super le SG scénario.

Vivement la diffusion des règles maintenant.

BelleLN dit :Vous pouvez les fournir avec un bitoniau sur le dos du pégase, et un trou dans le... Bref, vous m'avez compris ;)

Oui, oui, on a compris, tu veux ce genre de selle:

dildosaddle-1.jpg

BelleLN dit :Alors moi j'aurai une minuscule demande de peintre, SVP, ne collez pas Bellerophon à son dada volant... Vous pouvez les fournir avec un bitoniau sur le dos du pégase, et un trou dans le... Bref, vous m'avez compris ;) Sinon ça va juste être impossible à peindre correctement !
Et pi ça fera une petite économie de main d'oeuvre.
Merci !

+1 je me suis dit la même chose. ça être un casse tête pour le peindre à moins de pouvoir effectivement le désassemblé de pégase mail

enpassant dit :
BelleLN dit :Vous pouvez les fournir avec un bitoniau sur le dos du pégase, et un trou dans le... Bref, vous m'avez compris ;)

Oui, oui, on a compris, tu veux ce genre de selle:

dildosaddle-1.jpg

C'est pratique. Il aurait eu cela le Belerophon,  il ne se serait pas vautrer comme une merde... 

Bravo à toute l’équipe derrière MB ! Le million !
Et le prochain SG est alléchant, ça rajoutera un peu de couleurs au milieu de tous ces SG gris. Le palier à 20k est une bonne idée, car si l’écart avait été plus conséquent, je pense que pas mal de personnes auraient grincé des dents.
Vivement la suite :smiley: (et surtout vivement le crossover ! Il va être annoncé aujourd’hui ? Demain ? Les boites de Conan sont désormais toutes livrées non ?)

Bravo à l’équipe pour le million.

sguinet dit :
Ultrak dit :
morpheusreims dit :Par contre, il y a deux fois les images de l'integralité des SG l'un en dessous de l'autre

Il va péter un câble, Erwan (si c'est lui qui est à la manoeuvre).. ^^..

Il doit être en train de traficoter pour ajouter le Bellérophon à la liste récapitulative des SG de la boite de base.

 

en plus on ne vois plus ce que l'on achète (boite de base) , ne nous saute à la tête que ce que l'on a en cadeau. Bon on le laisse remettre tout cela en page tranquillement. :)

Oui :D Perso, en dessous du "$99 You Get This" j'aurai mis :

- la Core box en premier
- Eventuellement en dessous de la core box, le Titan avec un petit encart "Free" (qui n'apparait pas, à moins de voir l'arrivé d'un add-on qui se cache derriere ça)
- Les boites des add-ons gratuits
- et après les SG

Après je ne connais pas l'interface KS pour les projets, j'en ai plus fait sous Ulule (et ce n'est déjà pas évident...)

Reste 13 jours pour atteindre un autre million.
Vous pensez que c’est possible ?

Félicitation à toute l’équipe c’est grâce à votre super boulot que le million est atteint. Allez encore 13 jours et vous pourrez prendre une douche
Les deux scénarios seront dans un petit livret ou rajouté dans le livre à 6 scénarios?

TALRI113 dit :Reste 13 jours pour atteindre un autre million.
Vous pensez que c'est possible ?

Oui mais tout dépendra des SG proposé et des paliers à atteindre ainsi que des Add-on mis pour booster 

TALRI113 dit :Reste 13 jours pour atteindre un autre million.
Vous pensez que c'est possible ?

Chaud mais possible si le cross-over marche du tonnerre. Je table plus pour 1.8M.
J'espère qu'avec cette somme, ils sont dans leur frais +10%.

Félicitations pour le 1M !

samael62 dit :
TALRI113 dit :Reste 13 jours pour atteindre un autre million.
Vous pensez que c'est possible ?

Oui mais tout dépendra des SG proposé et des paliers à atteindre ainsi que des Add-on mis pour booster 

Là les SG ne changeront plus grand chose, celui qui ne veut pas du jeu avec l'offre actuelle c'est qu'il n'en veut pas du tout.

Les paliers ça peut aider à la dynamique mais ça roule bien pas de raison que ça change.

Les add-ons ils ont comprit le message, Erwan a dit que le all-in gameplay était prévu et a même donné le prix donc pas trop de surprises. Celui qui va le plus jouer c'est le cross-over Conan si il cartonne ça peut changer la suite du KS.

Les 2M sont jouables mais pas certains, il y a aussi quelques facteurs extérieurs qui peuvent jouer, d'un autre côté je pense que la fin de campagne va être épique, je serai très étonné que ça fasse moins de 1.8M ou plus de 2.6M.