LeonidasVesperini dit :
Mr naaba : Merci pour l'Hydre ! La figurine va être... énorme !
Merci aussi pour Gabriel.
De rien :)
J'ai d'autant plus hâte de la voir :)
Et de rien à nouveau :)
LeonidasVesperini dit :
Mr naaba : Merci pour l'Hydre ! La figurine va être... énorme !
Merci aussi pour Gabriel.
De rien :)
J'ai d'autant plus hâte de la voir :)
Et de rien à nouveau :)
Pour le Choc des Titans, j’ai revu la version de 81 et il reste encore très sympathique, pour peu qu’on aime ce genre de vieux film avec les effets spéciaux qui vont avec. Mine de rien, je l’ai trouvé un peu vieillot.
Par contre, juste avant, j’ai regardé Jason et les Argonautes et j’ai largement préféré. Bon, je suis très fan du stop motion donc ça plaira peut-être pas à tout le monde, mais je trouve ça nettement plus classe que le kraken en costume du Choc des Titans.
Se retrouver en p2 de la V5…je ne peux pas laisser passer ça…
Alors hop, pour ceux qui l’ont pas encore vue, une p’tit photo d’un WIP :
Article de présentation (avec de nouveaux visuels) sur TT : http://www.trictrac.net/actus/mythic-battles-pantheon-1
Entropos dit :Merci pour toutes ces réponses !
Je ne sais pas pas si je suis compté dedans, mais si c'est le cas il y a une place de plus. je devrai partir vers 20h, donc je ne serai que spectateur.
LeonidasVesperini dit :@Helyss : La date de la prochaine démo au Dernier Bar est : JEUDI 22 OCTOBRE à 19h00. Nous avons déjà 3 inscrits (par MP). Si tu peux venir, vous serez donc 4, ce qui est le maximum pour le jeu. Tu es le bienvenu si tu peux venir !!!
Cool, une démo à Paris !!! Et juste avant celle du 7th Continent si je comprends bien (à 19h au même Dernier Bar, ça sent la bonne soirée !).
Vous avez encore deux places pour nous ?
Superbe boulot Budala ca s’annonce très classe
Oh oui, voilà du bien bel ouvrage! Mais j’ai l’impression qu’il est un peu troué le plateau
MAJ du premier post (avec notamment le visuel de la map en WIP )
Très beau travail Budala ! Ca doit te prendre des heures.
Ca correspond à une carte que l’on connaît ?
C’est la map page 1
K-pitaine crochet dit :C'est la map page 1
Merci, Cap'taine !
Budala dit :Article de présentation (avec de nouveaux visuels) sur TT : http://www.trictrac.net/actus/mythic-battles-pantheon-1
Un très bon premier article qui ne demande qu'une suite :-)
La map 3D de MB semble plus accessible à fabriquer par rapport aux projets réalisés sur Conan.
Cela n’enlève en rien à la qualité du travail effectué,
Cela donne envie de manipuler truelle, bétonnière, pioche, pelle… On va devenir des “no life”, entre la peinture de gurine, et la confection de map 3D… On n’aura même plus le temps de jouer.
Dire qu’on voulait stopper l’addiction de Budala…, NEC nous ne vous remercions pas ! Regardez ce pauvre garçon, condamné aux maps 3D jusqu’à la fin de sa vie. Franchement…
Sinon, attention les gars, Léo c’est le roi de la comm’ et du moubourrage version XXL. Ne l’approchez surtout pas, sinon il vous colle illico sa tablette sous le nez (pleine de projets de fous à gogo) jusqu’à vous faire péter un plomb.
Et sans vouloir polluer inutilement le fil de discussion, il faut bien avouer que Le Choc de Titans (version 1981) n’est pas un chef-d’œuvre. Pas toujours très bien joué (bonjour le charisme du héros), ni réalisé (c’est un peu molasson), il est même parfois bien kitsch (cf. la représentation des dieux, décors et costumes). Il est communément désigné comme le chant du cygne des effets spéciaux « à l’ancienne » et notamment la stop-motion remplacée par la go-motion et les images de synthèse.
Pourtant, c’est un film très sympa avec son lot de morceaux de bravoure (haaaa la Gorgone) et le dernier (toujours très bon) travail de Ray Harryhausen (faut avoir vu Le Septième Voyage de Sinbad, Jason et les Argonautes ou La Vallée de Gwanji pour savoir de quoi je parle).
Bref, à une époque ou les moins de 30 ans n’ont (quasi) jamais entendu parler de la « suspension consentie de l’incrédulité », moi je trouve que le film fonctionne toujours. Certes il a vieilli, mais pour ceux qui savent, justement, apprécier les films d’aventures fantastiques qui existaient avant les images de synthèses, c’est toujours un bon spectacle.
La version qui fait la richesse des opthalmos n’est pas du tout celle-ci, mais bien celle de Leterrier en 2010. Blockbuster beauf et sous stéroïdes dont le seul but et de nous en coller plein la rétine (la mienne a fini par se décoller tellement le spectacle est bourrin et les SFX surabondants)…Pas de scénario, aucun personnage caractérisé et des dieux encore plus kitsch (ça sent la course au cacheton) que dans la version de '81. Le but était juste de recycler les scènes avec les mobs de la version de 81 et les moyens infographiques d’aujourd’hui, mais ça ne suffit pas à faire un film…un jeu video peut-être, et encore…
J’ai arrêté d’enrichir mon psy, je sais que je suis perdu
Pour fêter ça, une nouvelle image du WIP (ne pas se fier aux apparences concernant la “simplicité” de la map, il y a énormément de contraintes pour le placement et la modularité) :
Budala dit :J'ai arrêté d'enrichir mon psy, je sais que je suis perdu
Pour fêter ça, une nouvelle image du WIP (ne pas se fier aux apparences concernant la "simplicité" de la map, il y a énormément de contraintes pour le placement et la modularité) :
Bon c'est lé SG a combien lé Budala à emprunter pour quelques travaux d'Hercule?
Dites, question en passant. En lisant l’article de Mister J sur TT, j’ai noté le “pas avant que Conan ne soit livré”… Donc janvier 2016 c’est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j’ai le temps…
Ripperjack807 dit :Dites, question en passant. En lisant l'article de Mister J sur TT, j'ai noté le "pas avant que Conan ne soit livré"... Donc janvier 2016 c'est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j'ai le temps...
Moi ce que j'ai compris, c'est que le ks était prévu pour janvier 2016 à la base, mais que le partenariat avec Monolith fait que le KS se lancera quand Conan sera livré.
Donc faut plus trop se fier à cette date de janvier 2016. Voyons plutôt Avril pour ne pas être déçu :D
Ripperjack283 dit :Dites, question en passant. En lisant l'article de Mister J sur TT, j'ai noté le "pas avant que Conan ne soit livré"... Donc janvier 2016 c'est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j'ai le temps...
je ne vais pas m'avancer pour le compte de Monolith mais effectivement quand on m'annonce 1er trimestre 2016 j'ai naturellement tendance à entendre "mars" plutôt que "janvier"
mais j'espère n'être qu'un immonde pessimiste hein... j'adorerais avoir tort sur ce coup (et je ne dois pas être le seul...)
Soyez optimistes mes amis !!