[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Budala dit :Soyez optimistes mes amis !! surprise

C'est plus pour avoir la surprise du "oh ! On va être livré début février ! Je pensais pas si tôt, génial, merci Monolith !" :p

Mais j'ai hâte que cette campagne Mythic Battle se lance, ma femme me tuera, mais le jeu me tente vraiment.

ah mais c'est tout à fait ça (mais bien déguisé )

je table sur le pire pour avoir une bonne surprise 

HammerHead dit :

Mais j'ai hâte que cette campagne Mythic Battle se lance, ma femme me tuera, mais le jeu me tente vraiment.

Si tu veux profiter de MB, tues la avant que le KS débute...

C'est mort, j'fais partis des gens qui attendent, donc ça sera le plus loin possible.

signé : Un enfant de Murphy. (loi de Murphy)

Je pense que c’est une sage décision, surtout si on a un “Tour” en Octobre et Novembre, ça laisse de la marge pour en tirer profit (quel jeu de mots ). Et aussi bien pour les backers que pour Monolith, ça fait sérieux, un maximum d’attention sera sur le projet MB, et ça "(r)assure) sur le fait que Monolith ne compte pas prendre de retard sur la livraison de Conan.

Mon avis est tout autre.

Pour moi, le mois de janvier… C’est celui qui suit décembre ! Et, en décembre, il y a, comment dire… quelques occasions de faire des frais annexes. Donc, si Conan est livré pour février/mars et que la campagne MB commence en Mars/Avril, moi, ça me va bien. J’aurais récupéré les moyens de la suivre à mon plein potentiel.

Sinon, je pense faire un saut au dernier bar ce jeudi pour observer d’un oeil attentif le déroulement des opérations et le poutrage en règle des bêtes immondes, ou pas, sorties des enfers, ou pas…

Mon avis est tout autre.

Moi je lis le même avis mais ok. laugh
Mars/avril, ça me paraît mieux que janvier.

Moi janvier en soit je trouve pas ca con… au Tour pret, et a la livraison de conan pret… mais sur le fond pas con…

Moi, c’est pas tant le mois qui me fait peur, mais le prix pour le all-in
J’ai déjà lâché plus de 500 boules pour Conan (pour parler de Monolith, j’ai aussi backé d’autres projets), j’espère que ce jeu ne sera pas aussi élevé pécuniairement parlant.

Moi ça m’arrangerai le 14 février

Raegan dit :Moi, c'est pas tant le mois qui me fait peur, mais le prix pour le all-in
J'ai déjà lâché plus de 500 boules pour Conan (pour parler de Monolith, j'ai aussi backé d'autres projets), j'espère que ce jeu ne sera pas aussi élevé pécuniairement parlant.

L'espoir est l'une des rares choses gratuites en ce bas monde...

jmt-974 dit :
Raegan dit :Moi, c'est pas tant le mois qui me fait peur, mais le prix pour le all-in
J'ai déjà lâché plus de 500 boules pour Conan (pour parler de Monolith, j'ai aussi backé d'autres projets), j'espère que ce jeu ne sera pas aussi élevé pécuniairement parlant.

En' plus yaura pas de retrait gratuit à Quimper ;-)

jfmagic16 dit :
jmt-974 dit :

En' plus yaura pas de retrait gratuit à Quimper ;-)

Je pense que MadT nous fait une syncope sinon :)

Moi ce qui m’inquiète c’est que je vois pas une livraison avant mai-juin, ça fait long pour maintenir tout le monde en haleine au rythme où ça a commencé… Pauvre Léonidas… Bon en même temps côté US ça laisse le temps d’organiser ça bien. Nous on est déjà accroché, on est foutu…

Ripperjack807 dit :Moi ce qui m'inquiète c'est que je vois pas une livraison avant mai-juin, ça fait long pour maintenir tout le monde en haleine au rythme où ça a commencé... Pauvre Léonidas... Bon en même temps côté US ça laisse le temps d'organiser ça bien. Nous on est déjà accroché, on est foutu...

Mais non lé 1er trimestre fini le 30 avril :-)
Lé Ks peut meme débuter si la livraison est sur de se faire aux us et en Europe pendant le dit Ks !

En attendant on va pas lâcher l'affaire (de toute façon comme tu dis on est foutu) et gogo les démos!

Pour ma part, je préfère un début tardif du Kickstarter bien pensé et aboutit pour avoir un délai très correct sur la livraison ! Plutôt qu’un Kickstarter lancé trop tôt et beaucoup de mois d’attentes pour la livraison.

C’est ballot, mon fiston vient d’attaquer la mythologie grecque en CM1 … ça lui aurait fait des travaux pratiques  (j’ose pas imaginer comme il aurait été fier de ramener une fig de Cerbère à l’école pour illustrer le cours …)
Bon, ben ça servira pour sa petite soeur quand elle y passera en 2017, alors 

Je sais pas si j’aurai les fonds, mais le projet fait vraiment envie en tous cas … 
(et planté de drapal au passage)

J’ai un truc plus polémique à demander, moi.

Je suis tout moubourré, je viens de contacter Léo pour l’aider à lancer les démos lilloises et je suis ce qui se dit ici de très près… mais je lis en diagonale le topic FTZ et je vois que l’auteur est le même, que P&W semble lié à MB aussi… et franchement, ça me laisse un goût un peu amer dans la bouche. De la méfiance, en tous cas.

De ce que je vois de FTZ, c’est une super comm en amont / pendant le KS, et après… plus rien. Du retard sans comm, des posts aux fins fond du FB après 6 mois et même pas sur le KS lui même, et j’en passe pour pas faire un strict procès vu que c’est pas le lieu.
Bref, ma (double) question est : quels sont les rapports (humains) entre P&W et NEC, et quelles sont les intentions sur le suivi, la comm du projet MB post financement?

Parce que je suis prêt à soutenir avec passion les projets qui me tapent dans l’oeil, à plein de niveaux…
Mais qui se fout de ma gueule perdra ma confiance - en grande partie parce que, n’ayant pas beaucoup de sous, ça fait d’autant plus mal de donner sa confiance et être traité avec mépris derrière.
Bon, je ne suis qu’UN backer, et même pas All-In si on part sur une structure à la Conan… mais n’empêche; être rassuré serait cool!

Il suffit de voir la communication de Monolith après KS… Tu peux donc être plus que rassuré  

Sauf que Monolith, autant qu’on le sache, est un apporteur de fonds, et n’a pas partie prenante sur le projet lui même (donc pas sur la comm).

Après, je dis pas “booouh, escrocs”, hein. Loin de là. Le jeu, si financé (et je n’ai pas le moindre doute à ce sujet), sortira tôt ou tard.
Je demande juste à savoir comment se passera l’après campagne; dans le cas où justement on rentre dans le “tard”, savoir qu’on sera rassurés ou livrés (haha) à nous même et à nos doutes.

edit : par exemple, si NEC c’est P&W + Monolith (j’en sais rien, hein, je projette ma “crainte” actuelle… qui ne demande qu’à être invalidée) en terme de structure, niveau confiance initiale il y a autant de plus que de moins, P&W étant toujours à la rue sur sa comm malgré de nouvelles promesses.
Certes, une promesse n’engage que celui qui y croit. Sauf que quand on demande de croire de nouvelles promesses (donnez moi des sous contre la promesse d’un projet), bah si la confiance est étiolée, ça part moins sainement.