[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

BackDraft dit :
Sokoben dit :Euh, vous avez pas l'impression de vous faire des noeuds au cerveau pour rien, sur la position de cette main / lance ? Ou alors, vous cherchez un nouveau gate ? ^^

S'il avait le bras le long du corps juste avant, ou dans une position où il tenait sa lance à deux mains, cette position l'instant d'après n'est pas si choquante. Il ne faut pas voir l'image dans un contexte trop statique. Il est en plein combat, là...
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c'est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (sauf qu'en général, on met les deux mains). Avec la main dans l'autre sens, c'est une position pour lancer.

sert tes points devant toi, tu verras que tes pouces sont pointé vers l'arriere, essaye maintenant de tourner ta main pour que ton pouce pointe vèrs l'avant et dis moi ce qu'en pense ton poignet ;)

Non; vu qu'il est de profil.

Son torse est de face, sa tete de profil, sa main de face et il va taper dans la direction qu’indique son regard. Si je prend un baton dans ma main et que je le tiens comme lui, j’ai aucune force en plus de me péter le poignet.

BackDraft dit :
Sokoben dit :Euh, vous avez pas l'impression de vous faire des noeuds au cerveau pour rien, sur la position de cette main / lance ? Ou alors, vous cherchez un nouveau gate ? ^^

S'il avait le bras le long du corps juste avant, ou dans une position où il tenait sa lance à deux mains, cette position l'instant d'après n'est pas si choquante. Il ne faut pas voir l'image dans un contexte trop statique. Il est en plein combat, là...
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c'est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (sauf qu'en général, on met les deux mains). Avec la main dans l'autre sens, c'est une position pour lancer.

sert tes points devant toi, tu verras que tes pouces sont pointé vers l'arriere, essaye maintenant de tourner ta main pour que ton pouce pointe vèrs l'avant et dis moi ce qu'en pense ton poignet ;)

Perso les positions ça ne me gêne pas, je joue à un jeux pas à une étude sur le mouvement, mais là c'est une erreur, il a dessiné le pouce au mauvais endroit... ;)

Essayé et ré-essayé. Je suis toujours d'accord avec moi-même... Ou alors, je suis mal foutu 
Anatomiquement, c'est correct.

Après, sur la praticité et le réalisme, je vous laisse débattre. Moi, ça ne me choque pas dans l'action. J'ai déjà vu ce genre de pose...

Moi j’suis choqué. 
J’serais moins choqué si y’avait Kratos, mais la il met clairement son avant bras + poignet dans un sens totalement pas pratique.

Si ça se trouve il est juste en train de faire des moulinets avec sa lance en mode Kilik …

je viens de regarder une dizaine de vidéos de combats de lance, et on trouve de tout selon les situations :smiley:

Dans cette position (de profil) si tu poursuis le mouvement tu vas avoir une “rotation” de ton poigner, ça parait pas naturel mais ça passe. Surtout si c’est dans la continuité d’un mouvement (hampe de lance posée au sol puis brandie).

Je pense que le principal intérêt est de voir le nombre de personnes intéressé par le JDR et si on atteint un certains nombres, proposé d’autre ADDON pas chère qui doit en lien (comme par exemple un écran pour MJ et une campagne)

Mauvais Karma dit :Son torse est de face, sa tete de profil, sa main de face et il va taper dans la direction qu'indique son regard. Si je prend un baton dans ma main et que je le tiens comme lui, j'ai aucune force en plus de me péter le poignet.

On va faire simple:
Avec la main en l'air, le pouce est soit devant comme là, soit vers l'arrière.
S'il est vers l'arrière tu ne peux pas allonger ton bras et juste planter ta lance comme un baton de ski.
S'il est comme ici, en allongeant tu as une rotation de l'épaule/du poignet qui fait que bras tendu tu retrouves le pouce en haut.

Donc sur une illustration avec la main en l'air, il n'y a pas d'autre possibilité de tenir la lance (si on ne veut pas la lancer).
On peut débattre de l'intérêt d'avoir la main en l'air (sans moi), mais l'impression de mauvaise position est une simple impression.

Varef dit :Je pense que le principal intérêt est de voir le nombre de personnes intéressé par le JDR et si on atteint un certains nombres, proposé d'autre ADDON pas chère qui doit en lien (comme par exemple un écran pour MJ et une campagne)

Ce n'est pas possible: je suis intéressé par le jdr, mais ne peux pas pledger car j'ai déjà un pledge.

Il faudrait peut être un sondage...

lerrianh dit :
LTH dit :
pouic dit :Le prochain SG, un monstre assez original :

761ee1fd7c9b40dfa8fc75c0194ac3e2_origina
Edit : suppression de l'image doublon suite grillage.

je comprends pas trop l'histoire de l'œil. il peut être dropped mais de toute façon il y a que les graeae qui peuvent l'utiliser. donc quelle utilité ?
sinon la premiere compétences est interessante ;) j'aime bien tout ces persos à 0 attaque purement strategique ;)

L'utilité est pour l'adversaire de les affaiblir puisque quand elles sont en possession de leur œil les unités les attaquant ont -3 à à leur capacité d'attaque.

oui là ça a du sens, mais ça aurait été bien de l'écrire.
si l'unité est touchée elle drop son œil.

Mauvais Karma dit :Son torse est de face, sa tete de profil, sa main de face et il va taper dans la direction qu'indique son regard. Si je prend un baton dans ma main et que je le tiens comme lui, j'ai aucune force en plus de me péter le poignet.

c'est ça, le seul moyen d'avoir le pouce qui point vers l'avant, c'est en se vrillant le poignet et l'épaule et ça donne tout sauf une posture de combat.
La position est bonne c'est juste que l'on devrait voir la main sérrée sur la lance et non pas les doigts et le pouce !

BackDraft dit :

c'est ça, le seul moyen d'avoir le pouce qui point vers l'avant, c'est en se vrillant le poignet et l'épaule et ça donne tout sauf une posture de combat.
La position est bonne c'est juste que l'on devrait voir la main sérrée sur la lance et non pas les doigts et le pouce !

Essaye de faire ce que tu dis puis d'allonger ton bras tendu devant: ta lance se retrouve à la verticale. Essaye de le faire même sans rien dans les mains :)

Boudje* dit :
Varef dit :Je pense que le principal intérêt est de voir le nombre de personnes intéressé par le JDR et si on atteint un certains nombres, proposé d'autre ADDON pas chère qui doit en lien (comme par exemple un écran pour MJ et une campagne)

Ce n'est pas possible: je suis intéressé par le jdr, mais ne peux pas pledger car j'ai déjà un pledge.

Il faudrait peut être un sondage...

Ça leur donne déjà un début de visibilité. Mais oui un sondage serait mieux (comme pour les autres langues d'ailleurs )

BackDraft dit :

Non dans ce cas, si la main est bien positionnée, l'avant bras doit etre vers le bas, pas vers le haut. En mode je plante.

bachibouzouk dit :

Si ça parle position de la main: aucun rapport vu qu'il va lancer son javelot: sur l'illustration il va le garder en main.
Juste simulez le mouvement chez-vous, c'est simple et prends 3 secondes: dans un cas vous ne pouvez pas tendre la lance horizontalement devant, dans l'autre si.

LTH dit :

oui là ça a du sens, mais ça aurait été bien de l'écrire.
si l'unité est touchée elle drop son œil.

Ben c'est écrit :o
Si elles ont leur oeil tu as un malus de 3 sur ton attaque. Et il est traité comme un omphalos (laché en cas de projection)

Boudje* dit :
bachibouzouk dit :

Si ça parle position de la main: aucun rapport vu qu'il va lancer son javelot: sur l'illustration il va le garder en main.
Juste simulez le mouvement chez-vous, c'est simple et prends 3 secondes: dans un cas vous ne pouvez pas tendre la lance horizontalement devant, dans l'autre si.

oui je comprend mais il pointe vers le bas

moins que le bonz’homme soit en plein mouvement d’exécution d’une feinte et qu’au lieu de piquer vers le bas, il exécute sournoisement une feinte destinée à relever sa lance pour planter vers le haut…

Allez savoir ! En plus la moitié inférieure de son corps est celle d’un ‘serpent’ alors que serait-il capable de faire comme mouvement EXTRAordinaire !?broken heart

Dites les gens là, z’allez quand même pas nous déclencher un ‘MordsMoiLeNoeud-Gate’ là, non ?

Enfin un nouveau gate! 
PoignetGate! Allez,  combien de pages cette fois? 

Moi je vote pour le fait que ses poignets se comportent comme le bas de son corps et qu’il peut les vriller à 180.