Tepes dit :Coté peinture : si vous deviez choisir 4 couleurs pour peindre MB:P (celles qui reviendront le plus souvent). Vous prendriez quoi ? et quelle Shade ?
Là comme ça, je dirai qu'il va falloir une tonne de couleur "chair" !
Tepes dit :Coté peinture : si vous deviez choisir 4 couleurs pour peindre MB:P (celles qui reviendront le plus souvent). Vous prendriez quoi ? et quelle Shade ?
Là comme ça, je dirai qu'il va falloir une tonne de couleur "chair" !
c’est pour patienter avant le nouveau SG/add on.
pour l’addon de ce soir,je suppose que ce sera la troisième grosse extension?
Le débat ici revient à se demander s’il est préférable de tenir un couteau comme le fait Steven Seagal dans ses films ou de l’autre façon.
De la façon dont la lance est tenue ici, le geste pour piquer sera une rotation de l’avant bras vers le spectateur, “casser” le poignet et tendre le bras comme pour mettre un coup de couteau en pointe. Si le torse tourne en plus, le coup sera puissant.
Vous vous rendez compte que vous parlez de l’anatomie d’un type dont le bas du corps est une queue de serpent.
Si ça se trouve, la position est bonne pour sa race…
je vois même pas ou est le débat. la main est à l’envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°
zenhit dit :je vois même pas ou est le débat. la main est à l'envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°
Tu as raison
voila c’est tout le pouce vers l’intérieur position du corps latéral ou horizontal ou perpendiculaire ou paralléle le pouce est toujours vers l’intérieur. SI il pique il a juste a pointer vers le bas !!! la seul variante c’est de coincer le javelot ou la lance entre l’index et le majeur et la encore le pouce est vers l’intérieur. DONC : GO re-dessiner la main ! merci
360°, non imaginairement difficile !! Mais à 180°, oui… En plus même sans être un Lego et sans Mi-Corps de Serpent !!
Puis d’abord c’est pô grave, c’est un être mythique !! Il a des collègues de baston qui sont encore plus bizarres…
zenhit dit :je vois même pas ou est le débat. la main est à l'envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°
la main n'est pas a l'envers.
zenhit dit :voila c’est tout le pouce vers l’intérieur position du corps latéral ou horizontal ou perpendiculaire ou paralléle le pouce est toujours vers l’intérieur. SI il pique il a juste a pointer vers le bas !!! la seul variante c’est de coincer le javelot ou la lance entre l’index et le majeur et la encore le pouce est vers l’intérieur. DONC : GO re-dessiner la main ! merci
Go learn english: throw= lancer
Merci
!
On est bien d’accord que sur l’image, le coté du poignet nous faisant face est l’intérieur du poignet ?
Ensuite, sur le dessin il ne veut pas lancer un javelot mais attaquer avec une lance et garder la lance en main.
On parle quand même d’un homme avec la moitié du corps complètement différent d’un humain, si quelque est capable de dire les chaînes musculaires, nerveuses, squelettiques et d’équilibre pour utiliser un corps pareil, chapeau.
Boudje* dit :zenhit dit :je vois même pas ou est le débat. la main est à l'envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°Tu as raison
c'est ce que je dis aussi.
Après je me suis prété au jeu, effectivement on peut tenir la lance comme ça mais dans ce cas on perd notre force.
Bon après c'est juste pour le plaisir de débattre hein ;) ça ne m'empèche pas d'aprécier l'illustration :)
Cletus dit :Le débat ici revient à se demander s'il est préférable de tenir un couteau comme le fait Steven Seagal dans ses films ou de l'autre façon.
La tenue de Steven est parfaitement correcte, en Aikido... ça va avec une forme de corps complète. Sinon, sa façon de se déplacer (namba) non plus n'est pas naturelle.
Lancer ou piquer ce n’est pas tellement le problème je crois mais plus que sur la représentation la pronation de l’avant bras est trop prononcée anatomiquement; c’est là où ça tique.
Il faudra combien de pages pour se dire qu’on s’en fout en fait ?
hdnag dit :Il faudra combien de pages pour se dire qu'on s'en fout en fait ?
Ça dépend du nombre de pages à l'heure d'ici l'add on de ce soir.
lerrianh dit :Chris7875 dit :XHadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?Bonjour,
Bon alors là je suis le seul "noob" ou bien...
C'est clair (bon c'était clair du coup..) que les SG + les add-on Free était avec l'achat à 99 dollars.
A priori ce n'est pas le cas ???????? Je ne comprends plus suite au post cité.En fait les "add on" gratuits font partie des SG. Donc, tu les auras bien si tu pledges au moins la core box, mais pas en double bien sûr ; c'est ce que soulignait Hadoken.
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas pourquoi tu as noté : en un seul exemplaire ?
Cela voudrait dire que si tu achètes un add on tu as un second exemplaires gratuit ? Cela m'étonnerait.
En fait, a mon avis du coup, tu peux acheter cet add on free au prix indiqué pour justement avoir un second exemplaire.
@hdnag encore 4h ! (le temps du live et de l’add-on :p)
je ne pourrai pas voir le live en direct.Zut.