[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Chris7875 dit :
lerrianh dit :
Chris7875 dit :
XHadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Bonjour,
Bon alors là je suis le seul "noob" ou bien...
C'est clair (bon c'était clair du coup..) que les SG + les add-on Free était avec l'achat à 99 dollars.
A priori ce n'est pas le cas ???????? Je ne comprends plus suite au post cité.

En fait les "add on" gratuits font partie des SG. Donc, tu les auras bien si tu pledges au moins la core box, mais pas en double bien sûr ; c'est ce que soulignait Hadoken.

Merci pour la réponse mais je ne  comprends pas pourquoi tu as noté : en  un seul exemplaire ? 
Cela voudrait dire que si tu achètes un add on tu as un second exemplaires gratuit ? Cela m'étonnerait.
En fait, a mon avis du coup, tu peux acheter cet add on free au prix indiqué pour justement avoir un second exemplaire.

Je précise en un seul exemplaire car ils apparaissent deux fois sur la page : une fois dans le récapitulatif global et une fois dans les encarts "free add ons".

Pour l'instant et à ma connaissance en tout cas, ils ne sont pas proposés en add ons dans cette campagne. L'équipe indique juste que dans les SG tu as l'équivalent de 3 petites extensions (et d'autres éléments en plus d'ailleurs).

poymaster dit :@hdnag encore 4h ! (le temps du live et de l'add-on :p)

S'ils sortent à l'heure... ;-)

Le saviez vous ? 

Cecrops,  sur le Ks de MBP, a une illustration différente. 
Sa main notamment est tourné dans l’autre sens. 
Le render de la figurine est explicite là dessus.

lerrianh dit :
poymaster dit :@hdnag encore 4h ! (le temps du live et de l'add-on :p)

S'ils sortent à l'heure... ;-)

on a pas vraiment d'heure annoncé si ce n'est ce soir. Vu que ça peut être "ce soir" heure française ou américaine, ils ne seront jamais en retard ! Ce ne sont pas les Dieux de l'olympe pour rien :D

kakiman dit :
Hadoken dit :

Je ne comprend pas comment il peut tenir sa lance comme ça.La position de la main n'est pas du tout naturel c'est bizarre.
(et pourquoi il n'a plus de casque ? )

Oui en effet la position de la main est vraiment bizarre, j'aurais mis le pouce vers l'intérieur.
apres pour ce qui est de la position totale du corp, c'est difficile à dire

Comme dit juste au dessus, ça peut le faire si on se dit qu'il vient de prendre sa lance pour la soulever genre signe pour l'attaque générale... Mais la position de son bras gauche semble être celle d'une visée, ainsi que les yeux plissés, et donc, là, oui, l'ensemble sonne faux.

Enfin comme on dit, osef, la "vraie" illus. est belle et la fig est splendide!

lerrianh dit :
Chris7875 dit :
lerrianh dit :
Chris7875 dit :
XHadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Bonjour,
Bon alors là je suis le seul "noob" ou bien...
C'est clair (bon c'était clair du coup..) que les SG + les add-on Free était avec l'achat à 99 dollars.
A priori ce n'est pas le cas ???????? Je ne comprends plus suite au post cité.

En fait les "add on" gratuits font partie des SG. Donc, tu les auras bien si tu pledges au moins la core box, mais pas en double bien sûr ; c'est ce que soulignait Hadoken.

Merci pour la réponse mais je ne  comprends pas pourquoi tu as noté : en  un seul exemplaire ? 
Cela voudrait dire que si tu achètes un add on tu as un second exemplaires gratuit ? Cela m'étonnerait.
En fait, a mon avis du coup, tu peux acheter cet add on free au prix indiqué pour justement avoir un second exemplaire.

Je précise en un seul exemplaire car ils apparaissent deux fois sur la page : une fois dans le récapitulatif global et une fois dans les encarts "free add ons".

Pour l'instant et à ma connaissance en tout cas, ils ne sont pas proposés en add ons dans cette campagne. L'équipe indique juste que dans les SG tu as l'équivalent de 3 petites extensions (et d'autres éléments en plus d'ailleurs).

Merci. Je suis rassuré ,  j'avais bien compris.

Bonjour tout le monde,
La question a déjà été posée surement un bon milliard de fois.
Est-ce qu’il y aura un pledge manager et donc est-ce qu’en participant maintenant pour 1€ je pourrai ensuite augmenter ma participation pour avoir un god pledge ?
Je sais que ce n’est pas un jeu pour moi, mais j’imagine assez mes enfants l’adorer, sauf que sortir 100€ ce mois-ci (ou début du mois prochain, lol) ce n’est juste pas possible…
Merci d’avance.

oui

le seul inconvénient est que cela ne fera pas monter les récompenses en débloquant des paliers pour tout le monde.

Froh dit :
BackDraft dit :
Mauvais Karma dit :Son torse est de face, sa tete de profil, sa main de face et il va taper dans la direction qu'indique son regard. Si je prend un baton dans ma main et que je le tiens comme lui, j'ai aucune force en plus de me péter le poignet.

c'est ça, le seul moyen d'avoir le pouce qui point vers l'avant, c'est en se vrillant le poignet et l'épaule et ça donne tout sauf une posture de combat.
La position est bonne c'est juste que l'on devrait voir la main sérrée sur la lance et non pas les doigts et le pouce !

Non dans ce cas, si la main est bien positionnée, l'avant bras doit etre vers le bas, pas vers le haut. En mode je plante.

Tiens tu n'as pas dit "Kratos" dans ce message là, je te suggère d'éditer :)

KoriandR dit :Â moins que le bonz'homme soit en plein mouvement d'exécution d'une feinte et qu'au lieu de piquer vers le bas, il exécute sournoisement une feinte destinée à relever sa lance pour planter vers le haut...

Allez savoir ! En plus la moitié inférieure de son corps est celle d'un 'serpent' alors que serait-il capable de faire comme mouvement EXTRAordinaire !?broken heart

Dites les gens là, z'allez quand même pas nous déclencher un 'MordsMoiLeNoeud-Gate' là, non ?
vous etes que de pauvres petits villagois avec vos bras pas assez musclés pour comprendre le geste.
toute tentative d'explication est au dessus de votre capacité physique.
Maintenant, rendez le balais à maman !

Pour Cecrops, l’explication la plus probable vu sa position est clairement qu’il ramasse une lance au sol, la monte au niveau de la tête, (le dessin est à ce moment là de la scéne),  il va lacher sa prise, la lance va s’elever dans les air, il va faire pivoter sa main, rattraper la lance qui redescent et la lancer façon javelot.

Scéne classique d’énormément de film.

LTH dit :
KoriandR dit :Â moins que le bonz'homme soit en plein mouvement d'exécution d'une feinte et qu'au lieu de piquer vers le bas, il exécute sournoisement une feinte destinée à relever sa lance pour planter vers le haut...

Allez savoir ! En plus la moitié inférieure de son corps est celle d'un 'serpent' alors que serait-il capable de faire comme mouvement EXTRAordinaire !?broken heart

Dites les gens là, z'allez quand même pas nous déclencher un 'MordsMoiLeNoeud-Gate' là, non ?
vous etes que de pauvres petits villagois avec vos bras pas assez musclés pour comprendre le geste.
toute tentative d'explication est au dessus de votre capacité physique.
Maintenant, rendez le balais à maman !

Yep !! Le balais & la jupe en peau de 'Croco' aussi ! no
D'abord qu'est ce qu'on n'en sait nous autres, pauvres Trictaciens ! Des techniques de combat de créatures mythiques !! cheeky

Dites 'NON' au nouveau 'MordsmoiL'Noeud-Gate'

Doublon !! Sans façon…frown

Est ce qu’il y aura un late pledge ??

Pipoboy dit :Le saviez vous ? 

Cecrops,  sur le Ks de MBP, a une illustration différente. 
Sa main notamment est tourné dans l'autre sens. 
Le render de la figurine est explicite là dessus. 

ah mais non c'est plus fourbe que ça :

l'image du fluff et de la sculpture est à l'endroit

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/441/452/74bf78299587e8eb81ebd113f65d9df0_original.png?w=639&fit=max&v=1478639047&auto=format&lossless=true&s=3fac2fb575909c820d1949afda0e504f

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/441/598/75bf95a8d6e144999d2e4c53f9776a32_original.png?w=639&fit=max&v=1478639665&auto=format&lossless=true&s=42aad0b54a518ef2a870761b9452d1e9

alors que sur l'image du dashboard , sa main est à l'envers !

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/441/746/5cfbcb3c167b022e623e64c7522e8dc0_original.png?w=639&fit=max&v=1478640438&auto=format&lossless=true&s=9a4d6f41118b9dd188ba2e57a985fe24

Une honte messieurs dame !

et hop , je relance le poignet-gate qui a failli s'etouffer... ^^

PS: désolé, je n'arrive pas à insérer une image

Dans le fond c’est le même problème que Jason qui est (tel qu’expliqué par Stéphane SIMON) sensé courir… et pas frapper.

EDIT : L’observation d’Ophidien est fondée.

Boudje* dit :oui

le seul inconvénient est que cela ne fera pas monter les récompenses en débloquant des paliers pour tout le monde.

Merci pour ta réponse.
Je sais bien, malheureusement, que ca n'aide pas à débloquer les SG.
Mais je crois qu'ici il y a déjà pas mal de belles choses débloquées.
De toute manière, ce mois-ci en ce qui me concerne c'est ca ou rien.
Je préfèrerai largement acheter 10 boites de mythic battles pantheon plutôt que de devoir payer 1000€ aux impots... indecision

alyogali dit :
Boudje* dit :oui

Merci pour ta réponse.
Je sais bien, malheureusement, que ca n'aide pas à débloquer les SG.
Mais je crois qu'ici il y a déjà pas mal de belles choses débloquées.
De toute manière, ce mois-ci en ce qui me concerne c'est ca ou rien.
Je préfèrerai largement acheter 10 boites de mythic battles pantheon plutôt que de devoir payer 1000€ aux impots... indecision

Et je pense que tout le monde préfère te voir profiter du jeu en janvier que pas du tout.

Alors bienvenue et joyeux Mythic Battles dans un an ! 

Pour cecrops, la position de son pouce n’est pas sa particularité anatomique la plus notable.
Je me demande comment son cycle alimentaire fonctionne…

johangel dit :Pour cecrops, la position de son pouce n'est pas sa particularité anatomique la plus notable.
Je me demande comment son cycle alimentaire fonctionne...

Moi c'est plutôt sa vie sexuelle... il n'a pas de queue...

Oh Wait ?! broken heart