[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Cletus dit :On est bien d'accord que sur l'image, le coté du poignet nous faisant face est l'intérieur du poignet ?

C'est cela. Il tient sa lance de la même façon qu'on tient un couteau quand on veut porter un coup de haut en bas avec force.

Quand le couteau est tenu comme ça la poussée est plus forte au moment de planter la lame, ça rentre comme dans du beurre.

shambhala dit :Est ce qu'il y aura un late pledge ??

Je crois que Leo a dit que normalement non, mais rien d'arrêté, argumentant que c'était une façon de récompenser ceux qui avaient fait vivre la campagne, et de ne pas ajouter du retard.

Ultrak dit :

Et je pense que tout le monde préfère te voir profiter du jeu en janvier que pas du tout.

Alors bienvenue et joyeux Mythic Battles dans un an ! 

Merci, c'est gentil.

Bon ben un an pour trouver où et comment ranger ces fichues figurines ???
Mon mari va me détester.
En plus pour mon anniversaire il m'a dit qu'il allait peindre les figurines arcadia quest.
Sauf qu'il n'est pas encore au courant de l'existence de inferno et masmorra qui arrivent bientôt.
Alors quand il va voir débarquer mythic battle panthéon en plus...

Mais les enfants seront contents.
C'est le plus important n'est-ce pas.

Je viens de pledger MBP et je suis content de soutenir ce projet. J’ai pris le god Pledge + qq trucs

J’ai une interrogation : mon n° de contributeur ne correspond pas au nombre de contributeur. Il est bien supérieur

Tout les pledgeurs n’apparaitraient donc pas ?

Si quelqu’un à la réponse je suis preneur par simple curiosité

Palomides dit :Je viens de pledger MBP et je suis content de soutenir ce projet. J'ai pris le god Pledge + qq trucs

J'ai une interrogation : mon n° de contributeur ne correspond pas au nombre de contributeur il est bien supérieur

Tout les pledgeurs n'apparaitraient donc pas ?

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur par simple curiosité

A vue de nez, je dirais... certains ont annulé leur pledge en cours de route.

lerrianh dit :
A vue de nez, je dirais... certains ont annulé leur pledge en cours de route.

Ce sont ceux qui ont trouvé Hercule trop habillé.

alyogali dit :
Ultrak dit :

Et je pense que tout le monde préfère te voir profiter du jeu en janvier que pas du tout.

Alors bienvenue et joyeux Mythic Battles dans un an ! 

Merci, c'est gentil.

Mon mari va me détester.
En plus pour mon anniversaire il m'a dit qu'il allait peindre les figurines arcadia quest.
Sauf qu'il n'est pas encore au courant de l'existence de inferno et masmorra qui arrivent bientôt.
Alors quand il va voir débarquer mythic battle panthéon en plus...

Dans un couple, je crois qu'il y a des choses plus graves quand on est un homme joueur (et/ou peintre) que d'avoir une femme joueuse. Il devrait survivre.

alyogali dit :
Mon mari va me détester.

Il suffira de lui faire voir les figurines les plus déshabillées pour faire passer la pilule. 

enpassant dit :
lerrianh dit :
A vue de nez, je dirais... certains ont annulé leur pledge en cours de route.

Ce sont ceux qui ont trouvé Hercule trop habillé.

ouf! ce soir il va mettre sa peau de bête sur la tête!

Il a rétréci le Lion de Némée. Ces grecs ne savaient pas faire une machine …

alyogali dit :
Ultrak dit :

[...]

On ne saurait mieux dire ! Si on est pas là pour ça, où va le monde, je vous le demande .. 

C’est moi ou ça ne marche pas trop le nouveau pledge réservé aux rôlistes ? Que 5 contributeurs pour l’instant…
Ca ne veut pas dire que le JDR ne marche pas, il y a sûrement beaucoup de gens qui l’ont pris (ou le prendront) en add-on, mais quand même, ça ne fait vraiment pas beaucoup !

kisstizencool dit :C'est moi ou ça ne marche pas trop le nouveau pledge réservé aux rôlistes ? Que 5 contributeurs pour l'instant...
Ca ne veut pas dire que le JDR ne marche pas, il y a sûrement beaucoup de gens qui l'ont pris (ou le prendront) en add-on, mais quand même, ça ne fait vraiment pas beaucoup !

Bah.. dans le fond, ça n'augure pas de grand-chose, c'est peut être même une bonne nouvelle : très peu de monde prend le JdR sans s'intéresser à MB:P .. (et ça se comprend bien, ne serait-ce que pour les figus...)

C’est plutôt normal. Il n’est là que depuis hier, ne concernent que les gens ne prenant pas le pledge de base, on ne sait pas trop de chose dessus malgré tout, il n’y aura pas forcément de suivi de gamme (ce qui peut être une bonne chose), il y aura les frais de port dessus … en séparé, presque aucune chance que le pledge décolle à des chiffres dingues. Faut pas voir le chiffre bas comme une mauvaise nouvelle en soi, au contraire, ça peut aussi simplement vouloir que sur les intéressés du RPG, seulement X personnes n’auront pas pris le jeu de plateau!

enpassant dit :

Quand le couteau est tenu comme ça la poussée est plus forte au moment de planter la lame, ça rentre comme dans du beurre.

Question importante,  salé ou pas le beurre? 

Ca existe le beurre pas salé…? :slight_smile:

On en revient aux questions existentielles.

Kratos possède t-il un hibou ou une chouette ?

boubastyle dit :
enpassant dit :

Un bon coup de couteau se donne de bas en haut.( Hugo Pratt)

UrShulgi dit :C'est plutôt normal. Il n'est là que depuis hier, ne concernent que les gens ne prenant pas le pledge de base, on ne sait pas trop de chose dessus malgré tout, il n'y aura pas forcément de suivi de gamme (ce qui peut être une bonne chose), il y aura les frais de port dessus ... en séparé, presque aucune chance que le pledge décolle à des chiffres dingues. Faut pas voir le chiffre bas comme une mauvaise nouvelle en soi, au contraire, ça peut aussi simplement vouloir que sur les intéressés du RPG, seulement X personnes n'auront pas pris le jeu de plateau!
moué.

c'est surtout qu'il n'y a aucune garantie sur la qualité du JdR pour le moment.
même si il y a de grande chances qu'il soit bon. mais comme on veut du très très bon...
quand il y aura moins d'inconnues, peut être. pour le moment je le prendrais à sa sortie si j'ai de bon retours.
bachibouzouk dit :
boubastyle dit :
enpassant dit :

Un bon coup de couteau se donne de bas en haut.( Hugo Pratt)

Non monsieur, la force d'impact est meilleure si tu frappes de haut en bas, crois-en mon expérience.