[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

LTH dit :
UrShulgi dit :C'est plutôt normal. Il n'est là que depuis hier, ne concernent que les gens ne prenant pas le pledge de base, on ne sait pas trop de chose dessus malgré tout, il n'y aura pas forcément de suivi de gamme (ce qui peut être une bonne chose), il y aura les frais de port dessus ... en séparé, presque aucune chance que le pledge décolle à des chiffres dingues. Faut pas voir le chiffre bas comme une mauvaise nouvelle en soi, au contraire, ça peut aussi simplement vouloir que sur les intéressés du RPG, seulement X personnes n'auront pas pris le jeu de plateau!
moué.

c'est surtout qu'il n'y a aucune garantie sur la qualité du JdR pour le moment.
même si il y a de grande chances qu'il soit bon. mais comme on veut du très très bon...
quand il y aura moins d'inconnues, peut être. pour le moment je le prendrais à sa sortie si j'ai de bon retours.

C'est ce que j'entends dans le "on a peu d'infos et de garantie". Je pense pas que les gens justes intéressés soient légions pour le moment, et le pledge est seulement annoncé depuis hier, sans pub externe. On verra dans 10 jours.

enpassant dit :
bachibouzouk dit :
boubastyle dit :
enpassant dit :

Quand le couteau est tenu comme ça la poussée est plus forte au moment de planter la lame, ça rentre comme dans du beurre.

Un bon coup de couteau se donne de bas en haut.( Hugo Pratt)

Non monsieur, la force d'impact est meilleure si tu frappes de haut en bas, crois-en mon expérience. 

Tout à fait correct force impact coup de couteau est bien plus forte de haut en bas. Et pour donner un bon coup de couteau, Il faut tenir le manche avec lame vers le bas (donc lame ne sort pas du manche près du pouce mais vers le bas de la main pour accentuer la force lors de l'impact haut en bas). 

Erwannn !!! reveil !!! le palier s est cassé la gueule

Oui curieuse de voir la suite et j’aimerai tant que l’addon crossover Conan soit révélé ce soir :slightly_smiling_face:

Moi en l état le RPG je le prendrais pas, tu n as aucunes indication sur l éventuelle gamme ou si ca seras un one shot, pas d écran rien.
A la base je pensais que ca serais une campagne a part la tu as l impression qu ils se greffait sur le KS sans aucunes idée conductrice c est très décevant en l état

L’écran est annoncé dans les news BBE.

Le suivit, bin ça sera en fonction du nombre de ccmmandes, forcement…  et ils annoncent qu’il aimeraient faire une campagne par extentions de jeu (Poseidon, Hephaistos, etc etc etc))

Dans les comments sur KS, Il y avait la remarque que peu de like pour MBP sur BGG etc et que des SG sociaux permettraient de changer tout cela. 

Questions pour Erwan :
est que des SG sociaux ont été envisagés ?
si oui quelle a été la réflexion autour de ça?
est çe qu’il va y en avoir?

Vinciane dit :Oui curieuse de voir la suite et j'aimerai tant que l'addon crossover Conan soit révélé ce soir 🙂

Je veut pas faire le type qui est aigri mais a la base c est vachement gonflant d entendre parler de l add-on Conan tous les 4 messages et pourtant j ai pledgé conan mais la c est presque comme si en fait le seul intérêt de ce KS c étais cet add-on, comme si sincererement vu le matos deja livré et en attendant le reste qui devrais arriver on avais pas assez pour s. éclater, ca confine a l obsession, je dis ca sans aucune agressivité c est juste un constat je precise avant qu on parte dans de grandes envolées.

Vinciane dit :
est que des SG sociaux ont été envisagés ?

C'est quoi ?

je vois pas l’idée
qu est ce que t entend pa sg sociaux
t aurais un exmple?

thanos17 dit :
Vinciane dit :Oui curieuse de voir la suite et j'aimerai tant que l'addon crossover Conan soit révélé ce soir 🙂

Je veut pas faire le type qui est aigri mais a la base c est vachement gonflant d entendre parler de l add-on Conan tous les 4 messages et pourtant j ai pledgé conan mais la c est presque comme si en fait le seul intérêt de ce KS c étais cet add-on, comme si sincererement vu le matos deja livré et en attendant le reste qui devrais arriver on avais pas assez pour s. éclater, ca confine a l obsession, je dis ca sans aucune agressivité c est juste un constat je precise avant qu on parte dans de grandes envolées.

Ok, je vais calmer ma joie et je n'en parlerai plus vu qu'on sait qu'il va arriver. Tout ce qui est gameplay est de toute façon  positif pour moi 🙂

Ben tous les 1000 likes ou tous les 1000 partages de la page Ca se fait souvent sur les KS de JDR et ca débloqué des SG

SG sociaux :
Un petit cadeau pour X partages sur Facebook, un autre petit cadeau pour Y likes facebook, pareille sur twitter…

Ca permet de faire une pub a grande échelle pour pas cher.

Les SGs sociaux sont annoncés depuis 10 jours environ on verra bien.

Ce sont des “défis”, genre 1000 likes sur facebook ou 1000 retweet ou je ne sais quoi… J’ai jamais bien pigé ^^
Et ça débloque des ptits cadeaux en plus tout en faisant un peu de boost a la com’ de la campagne.

Çe sont des SG qui ne sont mis à disposition que si par exemple 1000 partages Facebook, 500 like/fans sur Bgg, etc, très fréquent notamment sur les KS jeu de rôles etc… ces SG ne sont donc pas débloqués par le montant amassé mais par la diffusion de l’info sur le KS sur différentes plateformes etc…

enpassant dit :

Il suffira de lui faire voir les figurines les plus déshabillées pour faire passer la pilule. 

Oui, ou de faire un cosplay Echo; ça devrait pas coûter cher en tissu... reste le problème du vent arrière.

Bon de 51k, ça change :smiley:

SentMa dit :SG sociaux :
Un petit cadeau pour X partages sur Facebook, un autre petit cadeau pour Y likes facebook, pareille sur twitter...

Ca permet de faire une pub a grande échelle pour pas cher.

ah merci bon bah cela sera pas pour moi... ^^
mais je fais de la pub en réel et indirectement chaque fois qu'on en parle, on augmente déjà les chances d'avoir des SG (via les nouveaux backers)

Encore une superbe illustration pour ce nouveau SG :+1:. La Figs est bien aussî :slightly_smiling_face:

fig superbe, ça change au niveau du style!