shambhala dit :Est ce qu'il y aura un late pledge ??
Je crois que Leo a dit que normalement non, mais rien d'arrêté, argumentant que c'était une façon de récompenser ceux qui avaient fait vivre la campagne, et de ne pas ajouter du retard.
Si c'est le cas tant mieux, autant le mec qui met 1$ et qui ajoute après je trouve ça normal autant le late pledge ça me dérange.
Très classe le SG Orphée. Je préfère largement celui là au précédent ! par contre… il est loin ! On va avoir besoin de renforts pour le décrocher ^^
Alors pour ce soir, si Add-on il y a, ma préférence irait à une 3e grosse boite (Air ? Terre ?) plutôt qu’au cross-over Conan. Après peu importe, mais en tout cas j’espère un add-on “Figurines” plutôt que type “Bouquin” (même si pour moi le livre de campagne/peinture sera autobuy le moment venu).
Reju dit :Très classe le SG Orphée. Je préfère largement celui là au précédent ! par contre... il est loin ! On va avoir besoin de renforts pour le décrocher ^^
Alors pour ce soir, si Add-on il y a, ma préférence irait à une 3e grosse boite (Air ? Terre ?) plutôt qu'au cross-over Conan. Après peu importe, mais en tout cas j'espère un add-on "Figurines" plutôt que type "Bouquin" (même si pour moi le livre de campagne/peinture sera autobuy le moment venu).
D'après Jake sur les comments KS, il y aura "au moins 3 figurines" ce soir... :)
Varef dit :Orphée en mode "beau brun ténébreux" Super figurine et illustration
yep ! le render est carrément prometteur ! peut-être une des plus belles figurines de Heros jusqu'ici. (j'apprécie notamment le fait assez rare qu'il n'ait pas de gros panards de hobbit comme certains autres)
Varef dit :Orphée en mode "beau brun ténébreux" Super figurine et illustration
yep ! le render est carrément prometteur ! peut-être une des plus belles figurines de Heros jusqu'ici. (j'apprécie notamment le fait assez rare qu'il n'ait pas de gros panards de hobbit comme certains autres)
Je préfère toujours Oedipe.
Pareil que Sentma je lui trouve un côté héro de teen movie mais elle est super bien réalisée.
Vinciane dit :Dans les comments sur KS, Il y avait la remarque que peu de like pour MBP sur BGG etc et que des SG sociaux permettraient de changer tout cela.
Questions pour Erwan : est que des SG sociaux ont été envisagés ? si oui quelle a été la réflexion autour de ça? est çe qu'il va y en avoir?
The voice of Olympus les avait évoqué dans les commentaires du KS. Je ne me rappelle plus exactement la teneur de ses propos mais c'était plus ou moins "on s'est raté là dessus". Ils y avaient pensé mais pas pu les mettre en place (j'espère ne pas trop déformer ses propos).
Esteban34 dit :@Erwan: Je pense que le symbole du pouvoir Rapture sur le dashboard est erroné. (Il devrait il y avoir un éclair au lieu d'un sablier non?)
Ils sont prompt à la correction (moins de 15 min pour corriger ^^).
Belle figurine, mais mitigé sur les pouvoirs. Ca fait beaucoup de pouvoirs similaires et j'aime bien la diversité. Bon je suis d'accord sur la quantité, la diversité on l'aura, mais là j'ai la sensation de redite sur les dernières figurines. La bonne nouvelle c'est qu'avoir des doublons permettra à tous les joueurs d'être libre dans leurs stratégies (et d'éviter les situations de "must pick / must ban")
Esteban34 dit :@Erwan: Je pense que le symbole du pouvoir Rapture sur le dashboard est erroné. (Il devrait il y avoir un éclair au lieu d'un sablier non?)
Ils sont prompt à la correction (moins de 15 min pour corriger ^^).
Belle figurine, mais mitigé sur les pouvoirs. Ca fait beaucoup de pouvoirs similaires et j'aime bien la diversité. Bon je suis d'accord sur la quantité, la diversité on l'aura, mais là j'ai la sensation de redite sur les dernières figurines. La bonne nouvelle c'est qu'avoir des doublons permettra à tous les joueurs d'être libre dans leurs stratégies (et d'éviter les situations de "must pick / must ban")
Vinciane dit :Dans les comments sur KS, Il y avait la remarque que peu de like pour MBP sur BGG etc et que des SG sociaux permettraient de changer tout cela.
Questions pour Erwan : est que des SG sociaux ont été envisagés ? si oui quelle a été la réflexion autour de ça? est çe qu'il va y en avoir?
The voice of Olympus les avait évoqué dans les commentaires du KS. Je ne me rappelle plus exactement la teneur de ses propos mais c'était plus ou moins "on s'est raté là dessus". Ils y avaient pensé mais pas pu les mettre en place (j'espère ne pas trop déformer ses propos).
Pour Conan ça sera la semaine prochaine.
Ok merci pour l'info. Bon ben, ils feront bien ça au plus tard pour le prochain MMMonolith.