Une petite question à ceux qui ont tous suivis.
Je vois que les scénarios de la campagne Hera seront 1v1 (2 joueurs).
Qu’en est-il de ceux des autres extensions ? Aussi pour 2 joueurs ?
dcdp dit :Une petite question à ceux qui ont tous suivis.
Je vois que les scénarios de la campagne Hera seront 1v1 (2 joueurs).
Qu'en est-il de ceux des autres extensions ? Aussi pour 2 joueurs ?
De mémoire, pour Hephaistos et Poseidon, les campagnes vont de 2 à 4 joueurs.
le scénario qui est accessible sur le KS propose des setup pour 1v1 ou 2v2. c’est tout ce que je peux te dire
poymaster dit :Comme d'hab pour les live auxquels j'ai assisté, je fais un rapide résumé pour les absents que j'éditerais au fur et à mesure.
- L'extension Hera est la dernière "grosse extension". Donc pas d'extension "air" (si on compte les 3 précédentes comme feu, eau, terre). Mais ça ne veut pas dire fin des add-on
- Les pattes de Pégase ne seront pas retouchées, l'effet anguleux est accentué par le render, la figurine sera amaaazing.
- la Chimeraaaamazing arrive
- le livre de campagne contiendra 3 campagnes. L'une avec Achile vs Hector. Une sera solo-coop campagne de 4 scénarios
- L'add-on pour le JDR donne accès au pdf et aux 10 dés de la même façon que le pledge séparé (qui lui ne donne pas accès aux SG)
- les myrmidons arrivent (mais on ne devrait pas voir beaucoup de nouvelles troupes)
- Persephone arrive
- dans les cartes d’équipements de l'extension Hera, certaines seront pour les troupes, d'autres pour les héros et les dernières pour les monstres.
- Pas de Kraken car ce n'est pas le bon panthéon mais ils ont en tête un monstre marin dans ce genre
- d'autres unités volantes arrivent
- le prochain live sera en simultané sur facebook (si Léo n'oublie pas)
- Il n'y aura pas d'autres déesses après celles déjà annoncées (là je ne suis pas sûr d'avoir bien écouté)
- La campagne Hera se poursuit avec celle d'hephaistos
- Prochain live lundi
et pour ceux qui ont suivi le live, n'oubliez pas, you're welcomed and you are in a good place
hop comme on change de page, je me cite pour ceux qui voudront le résumé du live dimanche
poymaster dit :poymaster dit :Comme d'hab pour les live auxquels j'ai assisté, je fais un rapide résumé pour les absents que j'éditerais au fur et à mesure.
- L'extension Hera est la dernière "grosse extension". Donc pas d'extension "air" (si on compte les 3 précédentes comme feu, eau, terre). Mais ça ne veut pas dire fin des add-on
- Les pattes de Pégase ne seront pas retouchées, l'effet anguleux est accentué par le render, la figurine sera amaaazing.
- la Chimeraaaamazing arrive
- le livre de campagne contiendra 3 campagnes. L'une avec Achile vs Hector. Une sera solo-coop campagne de 4 scénarios
- L'add-on pour le JDR donne accès au pdf et aux 10 dés de la même façon que le pledge séparé (qui lui ne donne pas accès aux SG)
- les myrmidons arrivent (mais on ne devrait pas voir beaucoup de nouvelles troupes)
- Persephone arrive
- dans les cartes d’équipements de l'extension Hera, certaines seront pour les troupes, d'autres pour les héros et les dernières pour les monstres.
- Pas de Kraken car ce n'est pas le bon panthéon mais ils ont en tête un monstre marin dans ce genre
- d'autres unités volantes arrivent
- le prochain live sera en simultané sur facebook (si Léo n'oublie pas)
- Il n'y aura pas d'autres déesses après celles déjà annoncées (là je ne suis pas sûr d'avoir bien écouté)
- La campagne Hera se poursuit avec celle d'hephaistos
- Prochain live lundi
et pour ceux qui ont suivi le live, n'oubliez pas, you're welcomed and you are in a good placehop comme on change de page, je me cite pour ceux qui voudront le résumé du live dimanche
Je confirme pour les déesses : Léo a indiqué que Perséphone et Aphrodite seraient les deux dernières déesses.
EDIT : il a également laissé entendre qu'un all in (complet, donc contenant également le JDR par exemple) était de plus en plus à l'étude.
poymaster dit :le scénario qui est accessible sur le KS propose des setup pour 1v1 ou 2v2. c'est tout ce que je peux te dire :D
Il y a aussi le setup pour du 2v1. Juste que les explications de comment cela ce passe en 2v1 sont dans les règles général de la campagne en elle même.
McAdamia dit :Jotabe dit :Et Persephone est confirméeCool ça... Mais j'espère que ce n'est pas la figurine qu'Erwan m'avait montré au retrait des boîtes de Conan à Quimper.
Il me montre une figurine. Me présente Persephone..
Je lui dis :"Oh, elle est petite par rapport à son mari" (Taille héros).
Il me répond :"Son mari ?"
Moi :"Oui Hades"
Lui :"Ah ben c'est pas elle alors".
Depuis je me demandais si elle allait arriver ou non.. Maintenant, j'en doute mais verra t on débarquer Amphitrite..
Si c'était bien elle... du coup elle est en cours de resculpture.
Erwan dit :McAdamia dit :Jotabe dit :Et Persephone est confirméeCool ça... Mais j'espère que ce n'est pas la figurine qu'Erwan m'avait montré au retrait des boîtes de Conan à Quimper.
Il me montre une figurine. Me présente Persephone..
Je lui dis :"Oh, elle est petite par rapport à son mari" (Taille héros).
Il me répond :"Son mari ?"
Moi :"Oui Hades"
Lui :"Ah ben c'est pas elle alors".
Depuis je me demandais si elle allait arriver ou non.. Maintenant, j'en doute mais verra t on débarquer Amphitrite..Si c'était bien elle... du coup elle est en cours de resculpture.
Merci Erwan, sur le coup pour DEMETER, Léo c'est trompé ou c'est prévu?
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Alors vis la vie épisode 123 : ceux aui ont suivi les épisodes précédents savent qu'il y a trois jours j'ai eu une panne d'internet chez moi m'obligeant à aller au bureau en urgence pour lancer l'update. Depuis j'utilise un vieux téléphone comme modem pour publier tranquillou depuis mon canapé. Or donc aujourd'hui je vais au bureau dans l'après midi pendant deux heures pour préparer l'update de ce soir pour être prêt vers 20-21h.
Tout à l'heure je commence donc à préparer l'update et là ça rame à mort. Arrivé au 3/4 ça bloque même carrément. En fait j'avais atteint 80% de ma conso internet donc orange a réduit mon débit. Bref, je file au bureau et me retrouve devant mon poste de travail en pyjama à découvrir que mon travail sur l'update n'a pas été sauvegardé sur ks. Deux heures de perdues pour rien. On repart à zéro.
Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...
Pas specialement attiré par cette extension (enfin à part Hera), ça fait plaisir au porte-monnaie.
J’aime beaucoup Orphée par contre, l’enchainement de pouvoirs originaux en SG est tres plaisant.
EDIT : il a également laissé entendre qu'un all in (complet, donc contenant également le JDR par exemple) était de plus en plus à l'étude.
Si possible avec le gros discount qui fait plaisir histoire de se faire des couilles en or sur les derniers 48h. S'assurer un nbre de clients conséquent et un tirage minimum sur la totalité des addons tout en rendant les gens contents de ne pas devoir vendre leur 3 eme rein.
Erwan dit :la malchance... est souvent suivie d'une autre ;)bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.Alors vis la vie épisode 123 : ceux aui ont suivi les épisodes précédents savent qu'il y a trois jours j'ai eu une panne d'internet chez moi m'obligeant à aller au bureau en urgence pour lancer l'update. Depuis j'utilise un vieux téléphone comme modem pour publier tranquillou depuis mon canapé. Or donc aujourd'hui je vais au bureau dans l'après midi pendant deux heures pour préparer l'update de ce soir pour être prêt vers 20-21h.
Tout à l'heure je commence donc à préparer l'update et là ça rame à mort. Arrivé au 3/4 ça bloque même carrément. En fait j'avais atteint 80% de ma conso internet donc orange a réduit mon débit. Bref, je file au bureau et me retrouve devant mon poste de travail en pyjama à découvrir que mon travail sur l'update n'a pas été sauvegardé sur ks. Deux heures de perdues pour rien. On repart à zéro.
Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...
mais bon ça va c'est mis à jour bien assez vite malgré tout !
Froh dit :Oui vu ce qui est sorti et ce qui arrive (cross over, titans ?) ce serait plus que pas mal.
EDIT : il a également laissé entendre qu'un all in (complet, donc contenant également le JDR par exemple) était de plus en plus à l'étude.Si possible avec le gros discount qui fait plaisir histoire de se faire des couilles en or sur les derniers 48h. S'assurer un nbre de clients conséquent et un tirage minimum sur la totalité des addons tout en rendant les gens contents de ne pas devoir vendre leur 3 eme rein.
je pense pas qu'il y aura le JdR dedans, c'est pas forcement le même publique.
perso je verrais ça : tous les elements gameplay + terrain et en cadeau artbook/guide peinture+un jeu de dés (épées !)
ce serait très bien ^^
ou alors tous les elements gameplay un peu moins cher et en cadeau terrain+un jeu de dés (épées !)
ça en intéresserait plus
merci @poymaster pour cette récap. j’ai pas pu rester jusqu’au bout je reprenais le taf à 6h . Que des bonnes choses qui nous attendes et surtout maintenant que je suis engagé je peux plus faire marche arrière.
Par contre concernant les Titans je crois qu’il avait dit “you will see soon” donc c’est quasi sure que l’on en aura encore au moins un !
Alors rapide tour de l’extension :
- Hera, j’aime bcp. Ses +2 points doivent permettre de lui trouver ce qui lui manque ou bien de noyer la map sous les troupes… Une stratégie swarm ?
- Eurystheus, aussi, un héros a combo (avec Icare par ex) parfait pour une stratégie orientée récolte.
- Autolycus, j’aime assez… Pour remplacer un voleur dans Conan ? ;-). Là encore pour orienter une compo dans le sens “catch zem’all”
- Perseus : énorme. Ses stats rendent Thésé faiblard non ? Même cout, même nombre de cartes (activation et AoW), mais plus fort, plus résistant, plus mobile…
- les vétérans, la je suis moins fan. Il n’y a guère que la capuche en peau de lion que je sois content de voir, parce qu’elle est canonique. Sinon, ne sont-ils pas un peu trop costaud ? Achille est taillé pour être un godkiller.
- Chiron : le perso que j’attendais ! J’adore. Il est splendide. Une compo thématique centaures voit le jour.
- Geryon est conforme a l’idée d’un bon gros géant. Conforme quoi.
- Ladon : une surprise pour moi et une bonne. Je ne l’attendais pas du tout. J’aime bien ses pouvoirs, surtout le Many Bites.
- le sanglier : moui, bon, disons que j’aime bien la terrine et la daube de sanglier. Avec un Gigondas.
Puree il me reste 11 jours pour trouver quoi prendre ce mois ci en attendant le PM c est rude la
Mon EB+Add-on Hera et le manticore ? et pour le PM l add-on Poseidon+celui d Hephaistos et heroes of trojan war ?
ou alors EB+ manticore+ plus les héros et pour le PM LEs 3 add-on Poseidon,Hera, Hephaistos ? argghhhhh j ai des noeuds a la tete la !!!
Pourquoi Noel c est en fin d année ??? Je suis obligé d etre raisonnable sinon je suis fauché entre les cadeaux des 4 gosses et ce KS
S’il font un bundle-allin gameplay, ça pourrait être bien, moi je verrai dedans, jeu de base et Addon figurines et Addon grosses boîte et Addon plateau s’il y en a et c’est tout. Tout ce qui est jdr, art Book, des en plus, clips etc, c’est aussî bien mais les gens demandent un package bundle pour réduire leur note et je suppose que d’autres comme moi préfèrent un bundle allin pour cette partie la et pas forcément pour le reste pour limiter le total prize gameplay jeu de figurines mbp.il y a toujours moyen de prendre ces autres trucs à part aussî. Et dans cette idée la bundleallin gameplay Mythic battle, le Conan cross over resterait en Addon supplémentaire au bundle. Ça doit pas être évident de faire le package.
LTH dit :Froh dit :Oui vu ce qui est sorti et ce qui arrive (cross over, titans ?) ce serait plus que pas mal.
EDIT : il a également laissé entendre qu'un all in (complet, donc contenant également le JDR par exemple) était de plus en plus à l'étude.Si possible avec le gros discount qui fait plaisir histoire de se faire des couilles en or sur les derniers 48h. S'assurer un nbre de clients conséquent et un tirage minimum sur la totalité des addons tout en rendant les gens contents de ne pas devoir vendre leur 3 eme rein.
je pense pas qu'il y aura le JdR dedans, c'est pas forcement le même publique.
perso je verrais ça : tous les elements gameplay + terrain et en cadeau artbook/guide peinture+un jeu de dés (épées !)
ce serait très bien ^^
ou alors tous les elements gameplay un peu moins cher et en cadeau terrain+un jeu de dés (épées !)
ça en intéresserait plus
J'espère que si all-in il y a, ce sera des éléments de gameplay. Le RPG et l'artbook dedans, ça va faire cher...
En tout cas, superbe extension !
Bonjour,
Au vu de tous les add-on et ceux qui se profilent je vais devoir faire un (ou) des choix (comme beaucoup je pense, au vu des différents commentaires)
Je me demandais au sujet des grosses extensions (Héra, Poséidon, Hephaïstos) : si sortie en boutique il y a, il ne manquera que les KSE? J’ai bon?
Si vous tuez l’unité qui protège Eurystheus via Labour of Eurystheus, n’oubliez pas de faire une blessure juste derrière à Eurystheus pour ne pas qu’il puisse lancer de nouveau Labour of Eurystheus.