Isk90 dit : - les vétérans, la je suis moins fan. Il n'y a guère que la capuche en peau de lion que je sois content de voir, parce qu'elle est canonique. Sinon, ne sont-ils pas un peu trop costaud ? Achille est taillé pour être un godkiller.
Mouais pareil, j'ai beaucoup de mal avec le choix, surtout pour les figs, reprendre les même fig et rajouter ou changer un détail dessus bof bof quoi. Autant sur un SG ça ne me dérangerai pas autant sur un add-on je trouve ça moyen.
Ladon elle est finie la fig ou c'est un WIP ? Ca fait bizarre les têtes toutes lisses.
Garshell dit :Si vous tuez l'unité qui protège Eurystheus via Labour of Eurystheus, n'oubliez pas de faire une blessure juste derrière à Eurystheus pour ne pas qu'il puisse lancer de nouveau Labour of Eurystheus.
Et si c'est une attaque de zone qui tue le protecteur d'Eurytheus et que ce dernier est dans la zone, se prend il des dégâts sur cette attaque ? Ou faut il en déclencher une autre pour l'atteindre dans le même tour ?
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Alors vis la vie épisode 123 : ceux aui ont suivi les épisodes précédents savent qu'il y a trois jours j'ai eu une panne d'internet chez moi m'obligeant à aller au bureau en urgence pour lancer l'update. Depuis j'utilise un vieux téléphone comme modem pour publier tranquillou depuis mon canapé. Or donc aujourd'hui je vais au bureau dans l'après midi pendant deux heures pour préparer l'update de ce soir pour être prêt vers 20-21h. Tout à l'heure je commence donc à préparer l'update et là ça rame à mort. Arrivé au 3/4 ça bloque même carrément. En fait j'avais atteint 80% de ma conso internet donc orange a réduit mon débit. Bref, je file au bureau et me retrouve devant mon poste de travail en pyjama à découvrir que mon travail sur l'update n'a pas été sauvegardé sur ks. Deux heures de perdues pour rien. On repart à zéro. Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...
Garshell dit :Si vous tuez l'unité qui protège Eurystheus via Labour of Eurystheus, n'oubliez pas de faire une blessure juste derrière à Eurystheus pour ne pas qu'il puisse lancer de nouveau Labour of Eurystheus.
Et si c'est une attaque de zone qui tue le protecteur d'Eurytheus et que ce dernier est dans la zone, se prend il des dégâts sur cette attaque ? Ou faut il en déclencher une autre pour l'atteindre dans le même tour ?
Bonne question. D'un coté on peut dire que, comme on choisi l'ordre des attaques dans la zone, si l'on tue en premier le protecteur, alors on peut atteindre Eurystheus. D'un autre coté, si on considère que les attaques sont faite simultanément... alors je dirais que non. Une question à poser à QW.
Bonne question. D'un coté on peut dire que, comme on choisi l'ordre des attaques dans la zone, si l'on tue en premier le protecteur, alors on peut atteindre Eurystheus. D'un autre coté, si on considère que les attaques sont faite simultanément... alors je dirais que non. Une question à poser à QW.
Par contre je ne pense pas qu'Eutystheus puisse "relancer de nouveau Labour" puisque dans la description ce pouvoir est activé lors du déploiement du personnage, il n'est pas fait mention qu'il puisse être payé ensuite en cours de partie... Il me semble que c'est un pouvoir one shot qui dure tant que le protecteur est en vie et puis c'est tout.
poymaster dit :Comme d'hab pour les live auxquels j'ai assisté, je fais un rapide résumé pour les absents que j'éditerais au fur et à mesure.
- L'extension Hera est la dernière "grosse extension". Donc pas d'extension "air" (si on compte les 3 précédentes comme feu, eau, terre). Mais ça ne veut pas dire fin des add-on - Les pattes de Pégase ne seront pas retouchées, l'effet anguleux est accentué par le render, la figurine sera amaaazing. - la Chimeraaaamazing arrive - le livre de campagne contiendra 3 campagnes. L'une avec Achile vs Hector. Une sera solo-coop campagne de 4 scénarios - L'add-on pour le JDR donne accès au pdf et aux 10 dés de la même façon que le pledge séparé (qui lui ne donne pas accès aux SG) - les myrmidons arrivent (mais on ne devrait pas voir beaucoup de nouvelles troupes) - Persephone arrive - dans les cartes d’équipements de l'extension Hera, certaines seront pour les troupes, d'autres pour les héros et les dernières pour les monstres. - Pas de Kraken car ce n'est pas le bon panthéon mais ils ont en tête un monstre marin dans ce genre - d'autres unités volantes arrivent - le prochain live sera en simultané sur facebook (si Léo n'oublie pas) - Il n'y aura pas d'autres déesses après celles déjà annoncées (là je ne suis pas sûr d'avoir bien écouté) - La campagne Hera se poursuit avec celle d'hephaistos - Prochain live lundi
et pour ceux qui ont suivi le live, n'oubliez pas, you're welcomed and you are in a good place
hop comme on change de page, je me cite pour ceux qui voudront le résumé du live dimanche
Je confirme pour les déesses : Léo a indiqué que Perséphone et Aphrodite seraient les deux dernières déesses.
EDIT : il a également laissé entendre qu'un all in (complet, donc contenant également le JDR par exemple) était de plus en plus à l'étude.
Pour compléter le compte rendu du LIVE et de ce que j'en ai retenu en plus de ce qui est déjà mentionné (replay de 105mn env. pfiouuuu)
- A la différence des autres extensions avec des campagnes plutôt linéraire, dans celle d'HERA il y aura 12 scénario mais non linéaire ... càd on commence avec 1er scénario puis le joueur perdant choisi le prochain su rles 10 scénario libre et on fini avec le 12ème, afin d'avoir une rejouabilité. Entre chaque scénario et selon nos victoires, nous remporterons des points et on les dépense contre des équipements et nous pourrons recruter de nouvelles troupes que nous possédont et autorisé dans les scénario. - concernant le pledge All-in léo confirme qu'ils y pensent (plus tard dans le Q/A , il dit que cela intégrera "tout" .... stat clip, décor, livre). - La Chimère ? ..... Elle arrive et elle serait une incroyable et magnifique miniature. - Typhon ? il préfère laisser le mystère sur sa présence dans MBP .... (smile) - on pourra ajuster notre Pledge Manage si nous souhaitons ajouter des ext. ... - Myrmidons ? ils sont entrain de l'ajouter suite à la demande mais ce sera les dernières troupes que nous n'aurons pas besoins de plus car le jeu se focalise plus sur les dieux, monstres et heros. - Kratos ? il n'est pas prévu .... mais pourquoi pas ! ce serait fun car Cratos et dans la mythologie mais il ne ressemblerait pas à celui du jeu - En prenant toutes les extensions (actuellement) nous en sommes à 10 Maps jouables (corebox = 4 ; Poseidon = 2 ; Haphaitos = 2 ; Hera = 2) - Plus de Maps ? c'est possible (mystère) - Cetus ? non - Il y aura des stats clip pour chaque dashboard du core box et add-on sauf pour ceux des SG - Prochain live de Léo Lundi si pas de changement
Bonjour, je poste mon premier message ici, mais je suis le fil depuis le début. (et pourtant Zeus sait que ce n’est pas facile vu la vitesse a laquelle il grandit). Mon gros problème va être de savoir qu’elle extension prendre Concernant celle d’Hera quelqu’un a plus d’info sur les 49 cartes objets. Je ne suis pas très doué pour l’anglais donc je n’ai peut être pas tout bien compris. A quoi correspondent les numéros en haut, seront utilisables pour l’escarmouches… Bref je veux tout savoir et je ne sais pas comment on va faire pour attendre un an
Aszree dit :Bonjour, je poste mon premier message ici, mais je suis le fil depuis le début. (et pourtant Zeus sait que ce n'est pas facile vu la vitesse a laquelle il grandit). Mon gros problème va être de savoir qu'elle extension prendre Concernant celle d'Hera quelqu'un a plus d'info sur les 49 cartes objets. Je ne suis pas très doué pour l'anglais donc je n'ai peut être pas tout bien compris. A quoi correspondent les numéros en haut, seront utilisables pour l'escarmouches... Bref je veux tout savoir et je ne sais pas comment on va faire pour attendre un an
Alors le chiffre en haut à gauche je pense que c'est le cout pour l'avoir à droite je ne sais pas ?????? les 49 cartes pourront être utilisé selon le type d'unité (Héros, montres, troupes ....) et Léo à dit qu'elle n'ont pas été testé en escarmouche donc pour le moment ne les intégrer que dans les scénarios. Mais libre à toi de te faire des escarmouches maison les intégrant
poymaster dit :Comme d'hab pour les live auxquels j'ai assisté, je fais un rapide résumé pour les absents que j'éditerais au fur et à mesure.
- L'extension Hera est la dernière "grosse extension". Donc pas d'extension "air" (si on compte les 3 précédentes comme feu, eau, terre). Mais ça ne veut pas dire fin des add-on - Les pattes de Pégase ne seront pas retouchées, l'effet anguleux est accentué par le render, la figurine sera amaaazing. - la Chimeraaaamazing arrive - le livre de campagne contiendra 3 campagnes. L'une avec Achile vs Hector. Une sera solo-coop campagne de 4 scénarios - L'add-on pour le JDR donne accès au pdf et aux 10 dés de la même façon que le pledge séparé (qui lui ne donne pas accès aux SG) - les myrmidons arrivent (mais on ne devrait pas voir beaucoup de nouvelles troupes) - Persephone arrive - dans les cartes d’équipements de l'extension Hera, certaines seront pour les troupes, d'autres pour les héros et les dernières pour les monstres. - Pas de Kraken car ce n'est pas le bon panthéon mais ils ont en tête un monstre marin dans ce genre - d'autres unités volantes arrivent - le prochain live sera en simultané sur facebook (si Léo n'oublie pas) - Il n'y aura pas d'autres déesses après celles déjà annoncées (là je ne suis pas sûr d'avoir bien écouté) - La campagne Hera se poursuit avec celle d'hephaistos - Prochain live lundi
et pour ceux qui ont suivi le live, n'oubliez pas, you're welcomed and you are in a good place
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...
Par contre je ne pense pas qu'Eutystheus puisse "relancer de nouveau Labour" puisque dans la description ce pouvoir est activé lors du déploiement du personnage, il n'est pas fait mention qu'il puisse être payé ensuite en cours de partie... Il me semble que c'est un pouvoir one shot qui dure tant que le protecteur est en vie et puis c'est tout.
This power takes effect as soon as Eurystheus is deployed = Ce pouvoir prend effet dès que Eurystheus est déployé.
C'est à dire qu'il n'a pas à attendre sa prochaine activation après son déploiement pour choisir l'unité qui le protège.
Si ce pouvoir ne pouvait être appliquer que lors de son déploiement alors ils auraient du écrire :
When Eurystheus is déployed, choose a non-God unit that you control on the battlefield. As long as this unit is not destroyed, all damage done to Eurystheus is ignored.
Et comme il est déployé qu'une seule fois il n'y a pas de quesitons à se poser.
Mais dire que le pouvoir prend effet dès son arrivée ne sous entend pas uniquement, mais plutôt à partir de ce moment là.
Ooook dit :Pour le All-In, s'il se fait, il vaudrait mieux que ce soit sous forme d'addon plutôt que de nouveau niveau de pledge, pour éviter un EB-gate.
En règle générale l'EB n'est pas reporté sur le all-in qui bénéficie d'une grosse remise.
Si ils veulent garder le bonus accordé aux EB (un genre de remerciement à ceux qui se sont mobilisées les premiers) c'est très simple, au PM ils ont une remise de 10€ et peuvent transformer leur EB en all-in EB.
Le seul truc à ne surtout pas faire c'est lancer le all-in à 2 niveaux de pledge dont un avec des EB, là c'est la garantie que ça gueule en masse surtout avec 1000 EB.
Sinon, niveau choix, j'ai commencé à en faire... Et je vais peut-être le regretter un jour, mais je vais abandonner ma femme, ça me fera faire des économies. Je garde encore le fiston, on pourra jouer d'ici peu. Avec ça je devrais pouvoir faire un all-in d'ici janvier. Du coup, vu les économies que ça va engendrer, je pense aussi faire une offre de rachat pour Asmodée mi-mars...!