Au vu de tous les add-on et ceux qui se profilent je vais devoir faire un (ou) des choix (comme beaucoup je pense, au vu des différents commentaires)
Je me demandais au sujet des grosses extensions (Héra, Poséidon, Hephaïstos) : si sortie en boutique il y a, il ne manquera que les KSE? J'ai bon?
Tunas tout compris, il ne manquera que les KSE.
Mais du coup 'cest pas un peu compliqué en terme de production ? Faire 2 packagings différents, je vois pas bien l'intérêt en terme d'économie d'échelle... ou alors il y a des figs à part de la boite retail ? Perso, j'espère qu'on aura du beau packaging comme pour Conan (avec moins de vide), le bundle dégueu à la Mantic, non merci ^^
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Alors vis la vie épisode 123 : ceux aui ont suivi les épisodes précédents savent qu'il y a trois jours j'ai eu une panne d'internet chez moi m'obligeant à aller au bureau en urgence pour lancer l'update. Depuis j'utilise un vieux téléphone comme modem pour publier tranquillou depuis mon canapé. Or donc aujourd'hui je vais au bureau dans l'après midi pendant deux heures pour préparer l'update de ce soir pour être prêt vers 20-21h. Tout à l'heure je commence donc à préparer l'update et là ça rame à mort. Arrivé au 3/4 ça bloque même carrément. En fait j'avais atteint 80% de ma conso internet donc orange a réduit mon débit. Bref, je file au bureau et me retrouve devant mon poste de travail en pyjama à découvrir que mon travail sur l'update n'a pas été sauvegardé sur ks. Deux heures de perdues pour rien. On repart à zéro. Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...
Je me doutais de quelque chose comme ça.
Bon, quitte à ce que ça finisse par devenir un gimmick (tu le cherches un peu, hein ^^), je te le redis : bon courage, plus que 11 jours à tenir.
Nicowa dit : Sinon, niveau choix, j'ai commencé à en faire... Et je vais peut-être le regretter un jour, mais je vais abandonner ma femme, ça me fera faire des économies.
Oh non ! Erreur stratégique; la pension alimentaire t'obligera à revendre ton pledge MB:P et tu n'en profiteras jamais. Et puis, c'est mesquin ces bêtes là quand ça se sent trahie. Regarde Hera qui détruit la Grèce juste pour faire chier son mari !
Tout ça pour dire; très jolie extension. J'aime beaucoup Hera !
@Garshell : ne le prend pas mal, mais tu te prends trop la tête avec le wording : c’est comme pour celui d’Orphée, il est très clair, dès lors qu’on ne va pas chercher midi à 14h.
* Extension Hera…
Bah perso, je suis à contre-courant de la majorité ^^
Des 3 grosses boites c’est celle qui m’intéresse le moins. Je n’ai pas été emballé par le contenu en fait.
- J’adore Hera, j’adore Persée, et j’aime bien Chiron, pour la figurine et le gameplay associé.
- Le reste… c’est un avis personnel, mais Geryon et Ladon ne me plaisent pas (figurines) et je trouve que leur gameplay manque d’originalité. - J’aime le sanglier (figurine), mais j’ai déjà le minotaure très proche en gameplay. - Autolycus est sympa (gameplay) - le vieux barbon, comme Agamemnon, je n’aime pas du tout la figurine. - Les oiseaux… ne font ni chaud ni froid (ça tombe bien j’aurais pas le crève-coeur du KSE)
- Achille et Hercule vétéran… je rigole devant tant de bourrinisme ^^. et niveau figurines eux… bah ce ne sont paas du tout de nouvelles figurines, juste des conversions (travailllée pour hercule, cheap pour Achille).
- Les cartes d’équipement… dixit Léonidas dans le Live, pas sûr du tout qu’on puisse les utiliser hors scénario, car ça n’a pas du tut été testé en mode escarmouche.
- Reste la campagne (et les maps). qui elle promet beaucoup, mais juste pour 2 joueurs, alors que ça peut monter à 3 ou 4 joueurs chez Héphaistos et Poséidon…
→ Bref, je prendrai peut-être à la fin, mais des 3 big box, à mes yeux, c’est sans hésiter celle là que je laisserais tomber s’il fallait choisir. Et ce genre de chose, ça booste la côte des Hell Judge et de la manticore qui continuent d’espérer pouvoir se faufiler dans le panier ^^
A l’instant t, je serais “God pledge + Sphynx + Poseidon + Hephaistos + Hell Judges + Manticore + 2x Statclips marrons”, avec encore un petite marge de réserve.
Aszree dit : Concernant celle d'Hera quelqu'un a plus d'info sur les 49 cartes objets. Je ne suis pas très doué pour l'anglais donc je n'ai peut être pas tout bien compris. A quoi correspondent les numéros en haut, seront utilisables pour l'escarmouches...
Dans les 49 cartes il y en a 10 pour le recrutements. Aucune idée de la répartition pour le reste si ce n'est qu'il s'agit d'équipement valable soit pour les troupes, soit les monstre soit les héros (13 * 3?). Pour les chiffres, j'imagine que celui de gauche sera le cout de recrutement et celui de droite le cout en renom (acquis en gagnant les scénarios)
@garshell: je pense aussi que cette fois ci tu cherches compliqué pour Eurytheus. Le pouvoir s'active lorsqu'il entre en jeu et vise une unité déjà sur le champ de bataille. Je ne vois pas ce que tu cherches à pointer du doigt en fait. D'ailleurs je recommande Chiron comme cible vu qu'il est potentiellement immortel :D
Pour les figouz je suis juste un peu déçu de Geryon et Ladon qui aurait mérité d'être plus grand. Là je les trouve vraiment tassé par rapport à ce que je me représentais en voyant l'artwork.
Pour les versions vétéran. Si certes j'aurais préféré voir de nouvelle figurines, thématiquement avec la campagne c'est bien trouvé. Et introduire 2 nouveaux choix à 5 points c'est cool aussi (6 différents au total si je ne me trompe pas). Puis mazette, Heracles avec sa peau de bête il va en arracher des tronches oO.
Comme un certain nombre d'entre vous, je me demande maintenant quoi prendre ou non ^^. En attendant plus d'infos sur le all-in, je crois qu'hephaistos va passer à la trappe (et garder hera, poseidon et la manticore)
EDIT: pour le wording, les titans sont des dieux mais les dieux ne sont pas des titans ;). Donc si un effet parle des dieux, cela inclus les titans.
Reju dit :@Garshell : ne le prend pas mal, mais tu te prends trop la tête avec le wording : c'est comme pour celui d'Orphée, il est très clair, dès lors qu'on ne va pas chercher midi à 14h.
Perso je préfère me prendre la tête (ce qui n'est pas le cas, de mon point de vue c'est plutôt de réduire au plus court l'explication tout en gardant toute l'explication claire et sans double sens) et lever toutes ambiguïté maintenant, que d'avoir un Dashboard avec des mots mal choisi. L'anglais et le français sont suffisamment riche en nuance pour préciser correctement les choses.
Reju dit :@Garshell : ne le prend pas mal, mais tu te prends trop la tête avec le wording : c'est comme pour celui d'Orphée, il est très clair, dès lors qu'on ne va pas chercher midi à 14h.
Perso je préfère me prendre la tête (ce qui n'est pas le cas, de mon point de vue c'est plutôt de réduire au plus court l'explication tout en gardant toute l'explication claire et sans double sens) et lever toutes ambiguïté maintenant, que d'avoir un Dashboard avec des mots mal choisi. L'anglais et le français sont suffisamment riche en nuance pour préciser correctement les choses.
Je plussoie. Autant régler tout ce qui peut porter qui que ce soit au doute avant que tout soit imprimé et livré.
Et soit dit en passant, très sympa cette petite Gorgone.
Varef dit :Vraiment sympa la gorgone :) Si il n'y a pas d'addon ce soir, elle sera débloqué demain je pense.
Autant la laisser ce débloquer d'elle même suite à l'annonce de l'extension HERA et attendre demain le Live de Léo avec surement un Add-on annoncé pour garder une bonne dynamique
si tu croises les dire de Léo lors du live d’hier soir, ça donne une forte probabilité d’avoir l’addon Conan lundi soir. (Very very soon, if nothing change until this time, a big update, …). On verra bien, mais il me semble aussi que mi-campagne c’est plutôt bien sachant que quasi tous les américains ont bien reçu leur Conan maintenant.