enpassant dit :Orphée ne tient pas sa lyre d'une façon naturelle.
c'est parce que tu n'as pas l'habitude de te battre au couteau c'est pour ça !
enpassant dit :Orphée ne tient pas sa lyre d'une façon naturelle.
c'est parce que tu n'as pas l'habitude de te battre au couteau c'est pour ça !
Petite question à la con: je me pose une question concernant les dés supplémentaires:
Sont-ils uniquement un ajout de luxe? Ou bien, avec les dix dès de la core box, risque-t-on de tomber à court lors d’une relance du jet de combat?
J’essaye d’optimiser mon pledge sans dépenser inutilement et c’est pas gagné…
Grosse hésitation sur les dés, les clips et les décors…
Erwan, en effet vous êtes des chats noirs avec Internet…
J’en profite, Léo a évoqué un all in total dans le live d’hier
Je ne saurai que vous encourager à proposer un all in gameplay soit à la place, soit en plus. En effet, tout le monde ne va pas forcément prendre l’artbook, les décors ou le JDR.
Donc si vous faites les 2 formules :
- un all in total
- un all in gameplay
Ca permet à ceux qui le souhaitent de prendre un all in gameplay et les extensions non gameplay qui les intéressent (par exemple, même si j’aime les JdR, j’ai aucune chance de trouver des joueurs à l’heure actuelle pour en pratiquer, donc 0 intérêt pour moi)
Voilou, my 2 cents
Garshell dit :si tu croises les dire de Léo lors du live d'hier soir, ça donne une forte probabilité d'avoir l'addon Conan lundi soir. (Very very soon, if nothing change until this time, a big update, ...). On verra bien, mais il me semble aussi que mi-campagne c'est plutôt bien sachant que quasi tous les américains ont bien reçu leur Conan maintenant.
A un moment il me semble qu'il a dit : on attends qu'une majorité soit livré cette semaine au US pour l'annoncer
je table plus sur mercredi ou vendredi ce qui laisse une semaine avant la fin de la campagne !
BackDraft dit :enpassant dit :Orphée ne tient pas sa lyre d'une façon naturelle.c'est parce que tu n'as pas l'habitude de te battre au couteau c'est pour ça !
Ahhh... d'accord.
bebealien dit :Erwan, en effet vous êtes des chats noirs avec Internet...
J'en profite, Léo a évoqué un all in total dans le live d'hier
Je ne saurai que vous encourager à proposer un all in gameplay soit à la place, soit en plus. En effet, tout le monde ne va pas forcément prendre l'artbook, les décors ou le JDR.
Donc si vous faites les 2 formules :
- un all in total
- un all in gameplay
Ca permet à ceux qui le souhaitent de prendre un all in gameplay et les extensions non gameplay qui les intéressent (par exemple, même si j'aime les JdR, j'ai aucune chance de trouver des joueurs à l'heure actuelle pour en pratiquer, donc 0 intérêt pour moi)
Voilou, my 2 cents
je plussois à 200% cette idée .... même si sur un all-in gameplay on gagne que 10$ et un full all-in 20$ ce ne serait pas déconnant et je comprendrais.
Il n’y aura pas de all in juste pour les 3 grosses extensions?
sinon un all in gameplay,cela ne comprend pas la core box je suppose ?sinon les EB n’ont plus d’intérêt.
La gorgone est sympa,mais pourquoi n’a t’elle plus de serpents dans les cheveux?
edit: enfin je croyais qu’elles en avaient toutes,mais c’est peut être pas avéré.
Hadoken dit :Il n'y aura pas de all in juste pour les 3 grosses extensions?
sinon un all in gameplay,cela ne comprend pas la core box je suppose ?sinon les EB n'ont plus d'intérêt.
La gorgone est sympa,mais pourquoi n'a t'elle plus de serpents dans les cheveux?
Selon les sources, seules Méduse a des serpents à la place des cheveux. Et ca permet de différencier les deux Gorgones sur le plateau.
L'une, version reptile, l'autre version volante.
Hadoken dit :La gorgone est sympa,mais pourquoi n'a t'elle plus de serpents dans les cheveux?
Me suis posé la même question. Les gorgone sont au nombre de trois et ont toutes des serpents en guise de chevelure. Et pas d'ailes.
Hadoken dit :La gorgone est sympa,mais pourquoi n'a t'elle plus de serpents dans les cheveux?
edit: enfin je croyais qu'elles en avaient toutes,mais c'est peut être pas avéré.
peut être pour éviter de faire pale copie et répétitif avec Meduse, Campe et Persée tenant la tête de Meduse
Peut-être par ce qu’elle n’en a jamais eu ou seulement dans une partie tardive de la mythologie, par certains auteurs?
bitoman79 dit :Hadoken dit :La gorgone est sympa,mais pourquoi n'a t'elle plus de serpents dans les cheveux?
Me suis posé la même question. Les gorgone sont au nombre de trois et ont toutes des serpents en guise de chevelure. Et pas d'ailes.
On les représentait comme des jeunes femmes, souvent avec des ailes et de grandes dents ; leur chevelure était constituée de serpents. Selon Ovide (Métamorphoses), seule Méduse possédait de tels cheveux. Poséidon, attiré par la couleur dorée des cheveux de cette Gorgone, s'était uni à elle dans le temple d'Athéna et cette dernière lui donna cette apparence en guise de châtiment. Les Gorgones avaient parfois des ailes d'or, des serres de cuivre et des défenses de sangliers.
Extrait Wiki.
bitoman79 dit :Hadoken dit :La gorgone est sympa,mais pourquoi n'a t'elle plus de serpents dans les cheveux?
Autant pour moi ma mythologie à des lacunes, sinon elle est très belle hein ^^ Enfin très moche mais très belle, comme fig.
bitoman79 dit :Autant pour moi ma mythologie à des lacunes, sinon elle est très belle hein ^^ Enfin très moche mais très belle, comme fig. 😁
On avait dit pas le physique!
bitoman79 dit :Autant pour moi ma mythologie à des lacunes, sinon elle est très belle hein ^^
t'inquiète j'ai très peu de connaissance sur la mythologie grec, c'est juste qu'en il y a une nouvelle figs. qui est dévoilée et que je ne connais pas plus je regarde sur le net tous les artworks et les représentations pour me faire une idée de ce à quoi elle devrait ressembler
Le pire que j'ai vu c'était sur Massive Darkness .... là les critiques avaient du sens
La fig ne me rend pas la même impression que l’artwork. Je peux pas dire qu’elle soit ratée, mais la jonction des ailes est étrange, les ailes trop écartées, la peau comme le visage ne correspondent pas à l’artwork, qui tue. ça va être long 51k avec ça en tête.
L’add-on Héra est presque parfait, juste la tête de Persée qui ne passe chez moi. Peut-être que je vais mettre celle de la Méduse à sa place et la sienne dans sa main.
Les dés supplémentaires sont plus du confort en partie à 2-4 pour ne pas à avoir passer les dés d’ un côté à l’autre de la table. Ça permet aussi de faire deux tables séparer si plus de 5 joueurs.
Sinon est ce que le jeu à été testé en 3vs3 sur une double map?
UrShulgi dit :La fig ne me rend pas la même impression que l'artwork. Je peux pas dire qu'elle soit ratée, mais la jonction des ailes est étrange, les ailes trop écartées, la peau comme le visage ne correspondent pas à l'artwork, qui tue. ça va être long 51k avec ça en tête.
L'add-on Héra est presque parfait, juste la tête de Persée qui ne passe chez moi. Peut-être que je vais mettre celle de la Méduse à sa place et la sienne dans sa main.
moi aussi je trouve que ses ailes sont trop écartées, au niveau de la prise en main je sens qu'elle va en faire tomber plus d'un (au 1er degré) lors de ses mouvements.
Et idem pour Persée par rapport à l'artwork, le chignon épais de la figs. ne lui rends pas hommage ..... voir le féminise !
Et ça va bouffer de la place sur les zones de latte, qui vont déjà en chier parfois.