[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

UrShulgi dit :La fig ne me rend pas la même impression que l'artwork. Je peux pas dire qu'elle soit ratée, mais la jonction des ailes est étrange, les ailes trop écartées, la peau comme le visage ne correspondent pas à l'artwork, qui tue. ça va être long 51k avec ça en tête.
L'add-on Héra est presque parfait, juste la tête de Persée qui ne passe chez moi. Peut-être que je vais mettre celle de la Méduse à sa place et la sienne dans sa main.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début avec la tête de Persée aussi. Un peu l'impression qu'il a un poulpe sur la tête entre autre... 

Mais je finis par me dire que les clichés ne rendent peut-être pas hommage à certaines figurines.

hello, aucun rapport avec les SG ou l’extension HERA mais je n’arrive pas à trouver les régles correspondant aux logos sur les dashboard à savoir les petites mains,les éclairs, etc merci

Hadoken dit :Il n'y aura pas de all in juste pour les 3 grosses extensions?

ouiiii, et un all in pour l'addon oedipe/Sphinx svp

zenhit dit :hello, aucun rapport avec les SG ou l'extension HERA mais je n'arrive pas à trouver les régles correspondant aux logos sur les dashboard à savoir les petites mains,les éclairs, etc merci

Je ne crois qu'on ait plus d'info, mais à mon avis c'est pour dire de catégoriser les pouvoirs d'un seul coup d'oeil et de déterminer si tu as un perso plutôt bourrin, etc ....

Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec Persée et Achille, pourquoi sont ils dans l’extension Héra ?

allez:

-un all in big expansion
-un all in add on
-un all in bouquins
-un all in accessoires.

Persée aurait mérité d’avoir la kunée, le heaume qu’Hadès lui prête pour aller buter la Méduse en le rendant invisible.

pour les symboles des pouvoirs sur les dashboards, par déduction :

- le sablier , c’est une capacité “permanente”, toujours en activité
- la main, c’est une capacité que tu déclenches pendant ton activation
- l’éclair, c’est une attaque spéciale, qui remplace une attaque normale éventuelle
- l’étoile, c’est une capacité de “réaction” qu’on utilise dès qu’un certain déclencheur a lieu.

Pikaraph dit :Persée aurait mérité d'avoir la kunée, le heaume qu'Hadès lui prête pour aller buter la Méduse en le rendant invisible.

+1, yep.
J'aurais carrément préféré un pouvoir tournant autour de ça, à la fois pour plus de variété (avec la gorgone, ça va faire 3 unités qui pétrifient), et puis niveau fluff, du fait que la méduse soit rescucitée, j'ai du mal à voir comment Persée peut encore avoir sa tête à la main.

et inutile de me resservir l'explication de léo (genre oui, mais c'est la tête de la meduse de l'ancien monde, ce qui fait qu'en fait c'est pas la même) qui est vraiment tirée par les cheveux serpents ^^

Hadoken dit :allez:

-un all in big expansion
-un all in add on
-un all in bouquins
-un all in accessoires.

Non juste un add-on :
- All in "Battle" : comprenant toutes les extensions + add-on avec figurines ... avec une petite remise
- All in "Panthéon" : comprenant toutes les extensions + add-on avec figurines + Livres/ouvrages + accessoires ... la totale avec une remise

je pense que c'est jouable en fin de campagne KS une fois tous les "Optional Buy" annoncés.

Reju dit :
Pikaraph dit :Persée aurait mérité d'avoir la kunée, le heaume qu'Hadès lui prête pour aller buter la Méduse en le rendant invisible.

+1, yep.
J'aurais carrément préféré un pouvoir tournant autour de ça, à la fois pour plus de variété (avec la gorgone, ça va faire 3 unités qui pétrifient), et puis niveau fluff, du fait que la méduse soit rescucitée, j'ai du mal à voir comment Persée peut encore avoir sa tête à la main.

et inutile de me resservir l'explication de léo (genre oui, mais c'est la tête de la meduse de l'ancien monde, ce qui fait qu'en fait c'est pas la même) qui est vraiment tirée par les cheveux serpents ^^

...et le bouclier d'Athéna qui a également la tête dessus, alors que Persée l'a aussi en main ^^
Disons que la Méduse s'est régénérée, voilà tout

3a2b21d68b6e03d12ca133573bf3ab04_origina

les ailes font un peu trop collées au dos,il faudrait qu’elle fusionne plus avec le dos je pense.

Franchement ça ne me gène pas l’explication il lui coupe la tête, elle meurt et va en enfer puis revient parce que la porte des enfer n’est plus gardée.

Bon personne ne sait pourquoi Achille et Persée sont dans l’extension Héra, ma culture personnel a probablement des lacunes je ne vois pas le rapport entre Héra ou les travaux d’Hercule et ces 2 personnages.

lerrianh dit :
dcdp dit :Une petite question à ceux qui ont tous suivis.
Je vois que les scénarios de la campagne Hera seront 1v1 (2 joueurs).
Qu'en est-il de ceux des autres extensions ? Aussi pour 2 joueurs ?

De mémoire, pour Hephaistos et Poseidon, les campagnes vont de 2 à 4 joueurs.

Merci. :-)

HEra me parait de loin la meilleure extension:
un bon système de jeu pour 2 joueurs avec 12 scénarios

Poseidon,ensuite,avec ses nouveauté de gameplay comme les bateaux,et 6 scénarios.

Du coup Hephaistos parait la plus faible du lot et la moins intéressante,surtout qu’elle n’a que 3 scénarios.

shambhala dit :Bon personne ne sait pourquoi Achille et Persée sont dans l'extension Héra, ma culture personnel a probablement des lacunes je ne vois pas le rapport entre Héra ou les travaux d'Hercule et ces 2 personnages.

C'est Héra qui a changé la chevelure de méduse en serpent et elle veillait sur Achille pour qui elle avait un petit faible.

Hadoken dit :
Du coup Hephaistos parait la plus faible du lot et la moins intéressante,surtout qu'elle n'a que 3 scénarios.

C'est en même temps la première, du coup ça ne me surprend pas.

Uphir dit :
Hadoken dit :
Du coup Hephaistos parait la plus faible du lot et la moins intéressante,surtout qu'elle n'a que 3 scénarios.

C'est en même temps la première, du coup ça ne me surprend pas.

je ne vois pas ce que cela change.

Tu places rarement le clou du spectacle au début (et l’extension est la moins chère des trois).

Hadoken dit :HEra me parait de loin la meilleure extension:
un bon système de jeu pour 2 joueurs avec 12 scénarios

Poseidon,ensuite,avec ses nouveauté de gameplay comme les bateaux,et 6 scénarios.

Pas du tout d'accord avec cette analyse ^^

pour moi : 
en 1 : Poséidon (figurines superbes, gameplay varié, et combat naval)
en 2 : Hephaistos (quelques très belles pièces qui apportent au gameplay (Prométhée, l'Aigle, pandore.)
en 3 : Hera : niveau gameplay des figurines, beaucoup de redites (Persée qui pétrifie, le Sanglier qui charge, Ladon qui fait des dommages lorsqu'on l'attaque), Hercule xp et Achille xp, j'ai déjà les figurines dans la Core Box...
La campagne a l'air super, mais programmée pour 2 joueurs, là où Hephaistos et Poséidon proposent un éventail plus large.

Mais bon, c'est cool si les préférences sont un peu variés, ça indique que chaque extension peut trouver son public !