[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Merci pour les retours. Bande de veinards !

Du coup, si je comprend bien, on n’est pas vraiment limité pour le nombre de cartes en main ?

On est même pas du tout limité pour le nombre de carte en main. De toute façon chaque figurine ne peut être activer maximum qu’une seul foi par tour (mis a part pouvoir spécial de certaine figu)

Avec l’ouverture d’un nouveau topic dédié au jeu sur BGG, vous avez droit à une grosse MAJ en terme d’illustrations inédites sur la première page

Juste histoire de vous mettre l’eau à la bouche…
bcbde58cb1e3c81e69328990483b81199426.jpe

Superbes illus’, super thème…

J’espère seulement que Hadès ne sera pas présenté comme le “méchant” de l’histoire…
Hadès n’est pas un méchant.

Na.

Encore de magnifique Artwork!!!

La vache… Parmi les dieux, je crois que l’artwork de Hadès est celui que je préfère pour le moment !

Je me fais pas à Hercule, autant l’illustration que (surtout) la fig’ . 

Par contre le damné, j’adore. On l’entend hurler rien que le voir en illustration, et encore + en voyant la fig’ 

Le reste est de très bon niveau à mes yeux. Attention à la cohérence graphique entre les illustrations.

Quand vous en serez à la sélection des persos pour l’extension nordique n’oubliez pas de mettre Ragnar

Foussa67 dit :Je me fais pas à Hercule, autant l'illustration que (surtout) la fig' . 

Je partage, je n'accroche vraiment pas à cette figurine. Je pense que j'ai une image différente de ce héros et tellement ancrée que là, ça ne colle vraiment pas. On dirait une sorte de demi-orc D&D... 

Jérémie dit :La vache... Parmi les dieux, je crois que l'artwork de Hadès est celui que je préfère pour le moment !

Tu l'as vu où? J'ai beau chercher et je ne l'ai point trouvéangry L'illu qu'on vient d'avoir, c'est bien le guerrier des enfers?

Sinon, je le trouve magnifique aussi cet artwork! Tout comme sa figurine!

Gojira666 dit :

Tu l'as vu où? J'ai beau chercher et je ne l'ai point trouvéangry L'illu qu'on vient d'avoir, c'est bien le guerrier des enfers?

Sinon, je le trouve magnifique aussi cet artwork! Tout comme sa figurine!

Tu peux le trouver sur BGG, dans les images du jeu.

Ça donne ça (si j'arrive à mettre correctement une image):

EDIT : C'est bon j'ai réussi ! Pas forcément super intuitif les iframes mais on s'en sort...

Euuuuhh les gars…pas la peine d’aller chercher aussi loin que BGG : il suffit d’aller en p1 de ce topic, y a tout ce qu’il faut 

A vrai dire, je l’avais déja vu, mais me suis arété au trident en pensant que c’était Poséïdon no Je n’avais as fait gaffe aux cranes et à la colonne vertébrale qu’il tient dans sa main droite… Mea culpa…

@Budala : c’est ce que j’ai fait dès qu’il a parlé de cet artwork vu que je sais que tu tiens très bien ta mise à jour :slight_smile: mais on est boulet ou on ne l’est pas xD

shambhala dit :Quand vous en serez à la sélection des persos pour l'extension nordique n'oubliez pas de mettre Ragnar

...ok?
shambhala dit :Quand vous en serez à la sélection des persos pour l'extension nordique n'oubliez pas de mettre Ragnar

Un peu de saumon peut être ?

Kirceis dit :
shambhala dit :Quand vous en serez à la sélection des persos pour l'extension nordique n'oubliez pas de mettre Ragnar

...ok?

Si vous ne suivez pas les séries cultes du moment ça va devenir compliqué !!

• Foussa67 dit :Je me fais pas à Hercule, autant l’illustration que (surtout) la fig’ . 

Sorry, le nouvel onglet “citer” du nouveau forum ne fonctionne pas chez moi, veut que je redonne mon pseudo/mdp à chaque fois… donc je fais à l’ancienne.

Bref… déjà, va falloir arrêter de l’appeler Hercule…
    On est en Grèce là, il s’appelle Héraklès !! ^^

bah non… on est en France. 

Foussa67 dit :bah non... on est en France. 

Foussa67 dit :bah non... on est en France. 

Tu sors... ;)

Ah tiens, c'est juste IE qu'il n'aime pas le fofo...