Sinon Erwan, aucune chance d'avoir les rocher en 3D ? (dommage d'avoir que ca en carton :/) Je sais pas si tu as répondu, j'ai perdu un peu le fil.
Non, car trop onéreux. par contre, il est question d'avoir un tuto pour s'en faire en polystyrène et, éventuellement, d'obtenir gracieusement les fichiers pour imprimante 3D de ce qu'ils envisageaient avant de se faire une idée.
trop onéreux ? on a des fig de 11 cm de haut hyper détaillées et un rocher plat pas trop détaillé et vendu en add on est plus onéreux ? Y'a un truc que je pige pas ^^ (je vois pas ou est la difficulté et le surcout d'autant qu'il a pas besoin de faire 20 cm de haut, une sur élévation de 5/6 cm suffit)
Regarde le prix des décors en générale déjà, c'est pas données les décors plastique et en plus je crois qu'il doit être en plastique dure (c'est plus chère)
Tepes dit :Je suis passé à GW ce week-end pour me prendre une figurine à peindre, histoire de me refaire la main pour dans 1 an. La moindre figurine intéressante pour travailler le style de MBP est à 20€... Purée à ce prix là c'est le pack Nature qu'on a pour MBP, avec un dieu, des satyres, une nymphe...
C'est dingue les prix quand on a le monopole.
Salut, alors il y a mieux que GW... mais plutôt sur le net... on trouve des super fig (mieux que GW) en 32mn (taille classique de la troupaille) entre 10 et 15€ Les marques et sites sont pléthore... Les mieux est sans doute de trainer sur : http://minicreateurs.com/ car en page d'accueil dans les news vous trouverez toute l'actualité de la figurine de quasiment toute les marques.
Ce forum est LE repère des big peintres et sculpteur... vous y retrouverez certains grands noms de la peinture et de la sculpture...
shambhala dit :De mémoire Erwan a dit qu'ils ont l'illu mais qu'à part si le KS explose les scores on ne le verra pas.
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par explose les scores? car des kickstarter pour le jeu de plateaux qui dépasse le million il n'y en a pas des masses, et il reste encore 10 jours dont le rush final.
A moins que leur objectif étaient de battre Conan?
Oui enfin c'est pour le moment pas mal inspiré de l'iliade et l'odyssée d'homere et pour lui elles sont bien trois (peut importe qu'on en ait 1,2 ou 3 après hein et peut importe le design et l'influence), par contre ca aurait été cool qu'elle ait du coup son petit nom dans un soucis de cohérence avec méduse :) (Euryale ou sthéno).
Avec un nom à la Gorgone ailée, ca aurait râlé parce que la 3ème manquerait à la fin. Méduse est nommée car elle est particulière dans le mythe. Içi, libre à chacun d'imaginer qu'il s'agit de l'une ou l'autre des sœurs immortelles.
shambhala dit :De mémoire Erwan a dit qu'ils ont l'illu mais qu'à part si le KS explose les scores on ne le verra pas.
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par explose les scores? car des kickstarter pour le jeu de plateaux qui dépasse le million il n'y en a pas des masses, et il reste encore 10 jours dont le rush final.
Exploser les scores sous-entend certainement valider tous les SGs déjà prévus.
Exploser les scores sous-entend certainement valider tous les SGs déjà prévus.
Fred Henry disait, dans la dernière vidéo postée il me semble, qu'ils avaient pas mal préparé en amont le KS (SG et add-on) de quoi tenir leur planning jusqu'à 2M-2,5M. Donc "l'explosion" devrait se produire si on crève ce plafond...
Ca serai pas plus mal que ça dépasse pas trop le plafond prévu sinon c’est le début des problèmes.
Dans ce cas là j’aime autant la méthode CMON (contre laquelle j’ai beaucoup gueulé pourtant ) on arrête les frais, merci à tous mais on veut pas de retard. Ou alors un truc genre appli qui ne retarde pas la prod et la livraison et ne risque pas d’engendrer des soucis.
D’un autre côté je serai vraiment très étonné que ça fasse plus de 2.6M, à part si ils annoncent sur la page KS qu’il n’y aura pas de late pledge, là ça pourrai créer une urgence d’achat.
Je ne pense pas pour Conan, toucher la barre des deux millions serait déjà beau (et mérité). Le prochain KS de MB:P, lui devrait aller plus loin... Pour autant, il y a encore deux titans en stock et si.. vu qu'on a déjà eu la surprise ultra-balèze d'avoir Altas en SG.. je dis donc, et si... on a un deuxième titan en SG.. là..
Seul Monolith /MG sait ce qu'ils comptent faire de Charon. Une figurine ultra-promo ? Récompense de tournoi ? Un add'on qui accompagnerait la sortie du jeu en boutique ? La filer gratos parce qu'on est sympas ?
Je ne pense pas pour Conan, toucher la barre des deux millions serait déjà beau (et mérité). Le prochain KS de MB:P, lui devrait aller plus loin... Pour autant, il y a encore deux titans en stock et si.. vu qu'on a déjà eu la surprise ultra-balèze d'avoir Altas en SG.. je dis donc, et si... on a un deuxième titan en SG.. là..
Seul Monolith /MG sait ce qu'ils comptent faire de Chiron. Une figurine ultra-promo ? Récompense de tournoi ? Un add'on qui accompagnerait la sortie du jeu en boutique ? La filer gratos parce qu'on est sympas ?
Seul Monolith /MG sait ce qu'ils comptent faire de Chiron. Une figurine ultra-promo ? Récompense de tournoi ? Un add'on qui accompagnerait la sortie du jeu en boutique ? La filer gratos parce qu'on est sympas ?
Sachant que le jeu sortira que dans une bonne année, et qu’ils attendront certainement environ un an (ou plus?) après sa sortie pour faire une suite sur KS, c’est aussi dans leur intérêt de garder quelques figs pour les tournois ou faire vivre la gamme dans le temps.
Vu comme ça a monté alors que Gorgone n’émoustillait pas les foules (et sans add-on hier), je pense qu’on tient le bon cap pour les 2M “easy”, sauf si les gens ont déjà mis le max qu’ils pouvaient direct avec les add-on et que le levier est mince sur la fin.