Pour Eurytis qui boose les attaques des monstres comme l’hydre,c’est assez logique cela veut dire qu’il envoie une volée de flèche quand le monstre attack,d’ou le dé supplémentaire.
tiens dixit QW sur les commentaires KS : “all-ins should be up tomorrow, I think”
du coup ça doit être ça qu’on va nous annoncer ce soir… encore un peu de patience pour le cross-over Conan
poymaster dit :Pikaraph dit :D'ailleurs, on pourra avoir les 2 versions de Héraklès / Achille dans le même draft ??
Tu peux mais aussitôt qu'un exemplaire de l'un ou l'autre est pris par un joueur l'autre version est écartée du draft. Il n'y aura donc toujours qu'un achile/heraklès sur la table.
J'espère que la solution pour les drafts ne sera pas uniquement une appli ou qu'il propose un SG avec smartphone sinon :(
T'as des smartphones à 4 sous en occaz par exemple, si l'appli est pas gourmande, ça devrait passer. Pas besoind 'avoir un truc stellaire à 800 boules.
Mais a priori l'appli, c'est plus dans les limites prévues..
Dire que pour ZNA, on nous promettait une appli RA en atteignant 600K$
Reju dit :tiens dixit QW sur les commentaires KS : "all-ins should be up tomorrow, I think"
du coup ça doit être ça qu'on va nous annoncer ce soir... encore un peu de patience pour le cross-over Conan
J'ai vu ça aussi, mais ça veut dire qu'il n'y aura plus d'add-ons? Je trouve ça surprenant non?
C’est pas étrange d’annoncer le all-in alors qu’il reste une semaine et demie d’add-on? À moins que le all-in ça soit le prix actuel pour tout et la semaine restante sera la réduc.
UrShulgi dit :C'est pas étrange d'annoncer le all-in alors qu'il reste une semaine et demie d'add-on? À moins que le all-in ça soit le prix actuel pour tout et la semaine restante sera la réduc.
Si seulement
Reju dit :dans certains jeu de figurines on applique la règle "wysiwyg" : "what you see is what you get"
Ce ne sont pas des règles pour les jeux ou tu peux choisir les armes de tes gus ? (GW par ex ?). Moi je ne me vois pas vérifier sur chaque fig si un couteau de lancer ne s'est pas glissé à la ceinture lors de la sculpture :D. Bien sûr libre à chacun d'adapté selon ses goûts, en plus ce ne sont pas des modifications en profondeur.
poymaster dit :C'est surtout pour les LDV, non ? Genre Deadzone.Reju dit :dans certains jeu de figurines on applique la règle "wysiwyg" : "what you see is what you get"
Ce ne sont pas des règles pour les jeux ou tu peux choisir les armes de tes gus ? (GW par ex ?). Moi je ne me vois pas vérifier sur chaque fig si un couteau de lancer ne s'est pas glissé à la ceinture lors de la sculpture :D. Bien sûr libre à chacun d'adapté selon ses goûts, en plus ce ne sont pas des modifications en profondeur.
Apparemment ça parle plus de “bundles” que de all-in, plutôt donc des discount genre “toutes les grosse extensions pour x”, “toutes les petites pour y”, etc
oui parce qu’il manque encore:
le cross over conan
le bouquin de campagnes/guide de peinture
un add on avec juste des maps (apparement c’est prévu)
plus quelques autres choses,avec peut être du Titan dedans?
Par contre je verrai bien un discount si on prend les 3 grosses extensions.
wysiwyg, c’est pour l’équipement des figurines.
Après les lignes de vues c’est un autre problème… d’ailleurs, je suis un peu dépité quand je vois la carte du village picte à Conan (là seule que j’ai utilisé jusqu’ici). Je trouvais que l’idée du centre des cases était très bonne, mais sur cette cartes les centres ont été placés à l’arrache : dans plus de la moitié des cas, la ligne entre deux centres frôle une hutte.
Pas clairement à côté, pas clairement dedans… tout à l’interprétation, là où au contraire le système des centres devait simplifier les choses
Pikaraph dit :poymaster dit :Pikaraph dit :D'ailleurs, on pourra avoir les 2 versions de Héraklès / Achille dans le même draft ??
Tu peux mais aussitôt qu'un exemplaire de l'un ou l'autre est pris par un joueur l'autre version est écartée du draft. Il n'y aura donc toujours qu'un achile/heraklès sur la table.
J'espère que la solution pour les drafts ne sera pas uniquement une appli ou qu'il propose un SG avec smartphone sinon :(T'as des smartphones à 4 sous en occaz par exemple, si l'appli est pas gourmande, ça devrait passer. Pas besoind 'avoir un truc stellaire à 800 boules.
Certes c'est vrai mais pour diverses raisons (consommation, écologie ...) et vu que je n'en ai pas besoin je préfère m'en passer ^^
Bah si elle sort tant mieux pour ceux qui en auront l'usage. Autrement je ne doute pas qu'en tant que communauté on arrivera à se faire un set de cartes à imprimer sur le net :)
Pas d’appli à moins que le KS atteigne 3M (sous-entendu dans un live).
Ce qui est probablement prévu ce sont des cartes ou une “méthode”
fouilloux dit :Reju dit :tiens dixit QW sur les commentaires KS : "all-ins should be up tomorrow, I think"
du coup ça doit être ça qu'on va nous annoncer ce soir... encore un peu de patience pour le cross-over ConanJ'ai vu ça aussi, mais ça veut dire qu'il n'y aura plus d'add-ons? Je trouve ça surprenant non?
C'est pas possible, il faut encore des titans pour les parties à 4.
Sinon on va se battre
Hadoken dit :oui parce qu'il manque encore:
le cross over conan
le bouquin de campagnes/guide de peinture
un add on avec juste des maps (apparement c'est prévu)
plus quelques autres choses,avec peut être du Titan dedans?
Par contre je verrai bien un discount si on prend les 3 grosses extensions.
Un discount ou une figu ?
Il y avait eu cette possibilité pendant le KS de Deep Madness, les 2 extensions à -10%, ou le prix cumulé avec une figu bonus.
L'idée est identique, encourager les gens à prendre les boites d'extension groupées.
Bah un discount quand même !
Une fig bonus ne va pas faire acheter les extensions a des gens qui ont un budget serré,un discount si peut être
Et puis une fig bonus perdue parmi toutes les autres fig…
Alors, c’était une grosse figu, mais je comprends.
UrShulgi dit :des cartes j'espère.Pikaraph dit :J'espère vraiment qu'on aura une solution simple pour prépare un draft aléatoire, au diable les pleureuses
Genre une appli? :)
une appli ça a une durée limitée dans le temps, incompatibilité, etc.
Heureusement qu’il y a le crossover Conan car aujourd’hui c’est mou.(fin de la Hype ADDON Héra)
Sinon très sympa Eurytus
fouilloux dit :Reju dit :tiens dixit QW sur les commentaires KS : "all-ins should be up tomorrow, I think"
du coup ça doit être ça qu'on va nous annoncer ce soir... encore un peu de patience pour le cross-over ConanJ'ai vu ça aussi, mais ça veut dire qu'il n'y aura plus d'add-ons? Je trouve ça surprenant non?
Je crois avoir vu passer un commentaire sur le fait que les futurs add-ons seraient indiqués sous forme de silhouettes. A nous de deviner ce qu'ils contiendront...