[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ultrak dit :
Hadoken dit :oui parce qu'il manque encore:

le cross over conan
le bouquin de campagnes/guide de peinture
un add on avec juste des maps (apparement c'est prévu)

plus quelques autres choses,avec peut être du Titan dedans?

Par contre je verrai bien un discount si on prend les 3 grosses extensions.

Un discount ou une figu ?

Il y avait eu cette possibilité pendant le KS de Deep Madness, les 2 extensions à -10%, ou le prix cumulé avec une figu bonus.

L'idée est identique, encourager les gens à prendre les boites d'extension groupées.

C'était 2 monstres Epic

4fabe26ceceed442de24889fbb5fe935e9b5.png

LTH dit :
UrShulgi dit :
Pikaraph dit :

J'espère vraiment qu'on aura une solution simple pour prépare un draft aléatoire, au diable les pleureuses

Genre une appli? :)

des cartes j'espère.
une appli ça a une durée limitée dans le temps, incompatibilité, etc.

C'est pour ça qu'on a inventé les mises à jour ^^

Telgarfr dit :
fouilloux dit :
Reju dit :tiens dixit QW sur les commentaires KS : "all-ins should be up tomorrow, I think"

du coup ça doit être ça qu'on va nous annoncer ce soir... encore un peu de patience pour le cross-over Conan no

J'ai vu ça aussi, mais ça veut dire qu'il n'y aura plus d'add-ons? Je trouve ça surprenant non?

Je crois avoir vu passer un commentaire sur le fait que les futurs add-ons seraient indiqués sous forme de silhouettes. A nous de deviner ce qu'ils contiendront...

Ahah ! marrant ça !

Bon, je rame depuis plusieurs jours mais j’ai réussi à rattraper mon retard sur ce topic !

J’en profite donc pour poser ma question technique:
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment se résolvent les attaques du sanglier (extension Héra) ?
Charge + souffle + mighty throw (dans quel ordre ? 2x mighty throw ?)

Varef dit :Heureusement qu'il y a le crossover Conan car aujourd'hui c'est mou.(fin de la Hype ADDON Héra)

broken heart

Jull91 dit :

C'était 2 monstres Epic

2 deux trucs difformes,cela ne fait pas forcement envie :D
(toute façon j'ai beaucoup mal avec le look de DM,je trouve l'ensemble assez moche).

CRÉDIT FACILE  / Prêt Facile - Prêt entre Particulier sérieux en ligne

Avez-vous besoin d’un prêt pour la mise en place de vos projets , pour consolider vos dettes, pour achat d’une voiture ou pour vos besoins personnels? ne cherchez pas plus loin, faites votre demande de
crédit en ligne sur www.toutacredit.net sans garantie bancaire et obtenez votre crédit en 48H

CRÉDIT FACILE  / Prêt Facile - Prêt entre Particulier sérieux en ligne

Avez-vous besoin d’un prêt pour la mise en place de vos projets , pour consolider vos dettes, pour achat d’une voiture ou pour vos besoins personnels? ne cherchez pas plus loin, faites votre demande de
crédit en ligne sur www.toutacredit.net sans garantie bancaire et obtenez votre crédit en 48H

gomez1 dit :CRÉDIT FACILE  / Prêt Facile - Prêt entre Particulier sérieux en ligne

Avez-vous besoin d’un prêt pour la mise en place de vos projets , pour consolider vos dettes, pour achat d'une voiture ou pour vos besoins personnels? ne cherchez pas plus loin, faites votre demande de

AH on l'avait dit que le all-in était trop cher, nous faut carrément un prêt maintenant !!

gomez1 dit :CRÉDIT FACILE  / Prêt Facile - Prêt entre Particulier sérieux en ligne

Avez-vous besoin d’un prêt pour la mise en place de vos projets , pour consolider vos dettes, pour achat d'une voiture ou pour vos besoins personnels? ne cherchez pas plus loin, faites votre demande de

Bonjour, est-ce que pendant les tournois vous pouvez avancer des cartes Arts de la guerre? Merci.

ça devient lourd…
C’est pas du prêt à porter.

Telgarfr dit :Bon, je rame depuis plusieurs jours mais j'ai réussi à rattraper mon retard sur ce topic !

J'en profite donc pour poser ma question technique:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se résolvent les attaques du sanglier (extension Héra) ?
Charge + souffle + mighty throw (dans quel ordre ? 2x mighty throw ?)

Charge, Mighty Throw, puis Souffle.

Charge est l'attaque basique
Mighty Throw est la conséquence d'après attaque
Souffle en fin d'activation si il y a encore une unité sur sa zone.

Donc potentiellement 2 attaques ?

Si tu repousses, espères avoir charger quelqu'un sur la première zone pour le mettre sur la zone d'arrivée ( et paf 2 attaques). Si tu ne repousse pas, les ennemis de la zone d'arrivée se prendront 2 attaques.

UrShulgi dit :

Bonjour, est-ce que pendant les tournois vous pouvez avancer des cartes Arts de la guerre? Merci.

Et c'est peut-être moins cher que gratuit !!

sulli dit :
fouilloux dit :
Reju dit :tiens dixit QW sur les commentaires KS : "all-ins should be up tomorrow, I think"

du coup ça doit être ça qu'on va nous annoncer ce soir... encore un peu de patience pour le cross-over Conan no

J'ai vu ça aussi, mais ça veut dire qu'il n'y aura plus d'add-ons? Je trouve ça surprenant non?

C'est pas possible, il faut encore des titans pour les parties à 4.
Sinon on va se battrelaugh

Il faudrait un add-on à 4 Titans... On a déjà Atlas certes mais il est KS exclusif. Donc pour la sortie boutique, il faudra 4 autres Titans.

Suite au live Breaking news de ce midi, Léo nous signale qu’il y a un live ce soir avec du Amazing Announcement dedans…
à suivre donc… en tout cas il remontrera les fig’ en plastiques qu’ils viennent de recevoir et qui sont… forts jolies ? on peut dire cela ?

4 titans c’est beaucoup si on se réfère au 400€ all in gameplay que nous avait dit Erwan. En sachant que le livre de campagne en fera parti (allez on va dire 25 €) ça ne laisse plus beaucoup marge avec les autres monstres à sortir aussi (Chimère, etc…). Je pense plus pour 2 en plus (un en SG et l’autre en ADDON)
Erwan, tu as compté le crossover Conan dans All in gameplay de 400€? Merci d’avance

je vois que vous parlez de all-in en prix euro €, mais sur le KS les prix sont en dollars $.

Je sais bien que le dollar monte en ce moment mais pour le moment il y a qu’en même une différence entre un all-in à 400$ et un à 400€.

Enfin c’est juste pour mon information perso, si quelqu’un peux m’éclairer? 

Varef dit :
Erwan, tu as compté le crossover Conan dans All in gameplay de 400€? Merci d'avance

il a déjà répondu "oui"

kakiman dit :je vois que vous parlez de all-in en prix euro €, mais sur le KS les prix sont en dollars $.

Je sais bien que le dollar monte en ce moment mais pour le moment il y a qu'en même une différence entre un all-in à 400$ et un à 400€.

Enfin c'est juste pour mon information perso, si quelqu'un peux m'éclairer?  

Plus que 6%.. on était à 10% juste avant l'élection. M'enfin. 

Notez que le chiffre de 400 annoncé par Erwan était une simple indication à ne surtout pas prendre au pied de la lettre.
Sans parler du fait que le "all-in" n'a pas été défini concrètement (par exemple, dans mon "all-in" j'ai l'art book, 1 set de dés, mais aucun clip et pour l'instant pas les décors.. c'est quoi comme all-in ? ).

2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE)
Sinon, à titre perso, j’aurais bien vu Echydna sans l’étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.