Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE) Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.
Pfff.. carrément.
Pour Echnida, c'est trop tard.. elle sortira habillée (enfin, je crains).
Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.
Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE) Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.
Pfff.. carrément.
Pour Echnida, c'est trop tard.. elle sortira habillée (enfin, je crains).
Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.
je comprend pas trop ce Cross over. j’aurai pensé plus à un SG cartes pour attirer des joueurs Conan a pledgé un “God pledge” et là ils ont juste à mettre 29$ en PM et ils ont l’add-on. n’ayant pas Conan pour je suis heureux de dire qu’enfin je suis certain de pas prendre au moins un add-on
Ultrak dit : Par contre vous pouvez pas mettre le singe-ailé (KSE) sur une boite qui ne l'est pas.
La boîte n'existe pas (je n'ai pas dit "there is no spoon" ni "the cake is a lie", hein! ^^). C'est juste une jolie image pour que les backers se représentent l'extension. Du coup, ils mettent dessus ce qu'ils souhaitent (et surtout ce qu'ils souhaitent mettre en avant pour aider à la vente). Cela n'a rien de contractuel pour le packaging final.
Sinon, bah, je prends le singe volant hein, KSE tout ça, mais je m'en fous un peu de celui-là. Par contre, DES VILLAGEOIS ! ! ! Enfin!!! Merci Crom!
sulli dit :C est ca l annonce AMAZING de ce soir ?
Oui.
Personnellement je trouve le positionnement tarifaire doux vu que les gens ne voulaient pas de stretchgoals Conan. Je suis content d'avoir les 27 tuiles monstres/troupes pour l'overlord, et quelques personnages en plus (7 persos). Je me dis que ça aurait pu être plus, mais il doit devenir difficile de faire des personnages différents.
J'aurai préféré l'extension sans les miniatures, mais cela reste hyper intéressant. 27 monstre pour Conan, 2 gros monstres pour MBP, difficile de passer à côté.
moi j’aime beaucoup ce cross-over pour 30$ ayant pris un all-in conan je ne peux pas passer à coté de cet add on j’avais peur que la note soit salée (50$) alors merci et bravo autobuy
Pour le Crossover Conan, pas trop ma came. J’attendais de voir, à tout hasard, J’aime bien la tuile Cetus/Thaug, mais c’est tout. Au final, quitte à mettre quelques dizaines de dollar de plus dans la machine, je préfère me rediriger vers Hera ou 2 mini add-on (Judges + Manticore = 33$… bah voilà pourquoi pas ?)
On verra en fonction de ce qu’il y a dans le all-in !
En tout cas, si ça peut faire plaisir à certains (au moins Michael Wade ^^ ) c’est cool, et si ça peut faire monter la cagnote, tant mieux !