[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Ultrak dit :
Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE)
Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.

Pfff.. carrément.

Pour Echnida, c'est trop tard.. elle sortira habillée (enfin, je crains).

Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.

Non elle sera les seins à l'air finalement.

Ah bah voilà! On revient à l'essentiel!

Erwan dit :
Ultrak dit :
Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE)
Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.

Pfff.. carrément.

Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.

ça c'est de l'annonce AMAZING !!!

broken heart

Oh my god ! Ils l’ont fait !!! ^^
Je me tâtais un peu pour ce cross-over, mais en fait non, plus du tout. 

En plus, il apporte quelque chose à ceux qui prennent MBP sans avoir Conan, si je comprends bien. Bien joué. 

Allez hop, un truc de plus dans la besace. Ce commencée à peser bien lourd tout ca :smiley:

Et bien moi, les villageois et le singe ailé, c’est ce que j’attendais. Je pensais que ça serait plus cher, donc :
6018c0727ee11bc81e56db84dceae8d4a5f6.gif

Varef dit :Crom c'est pour plus tard finalement?

Il a téléphoné pour dire qu'il ne viendrait pas.

Plus sérieusement, Quirkworthy vient de confirmer son absence ainsi que le fait qu'il n'y aurait pas d'autres éléments de l'univers de Conan à faire leur apparition (au cas où certains se posaient la question).

SentMa dit :f0979c2c349af01f4ca67b462cf6ad620aca.png
Shakkah dit :
Erwan dit :
Ultrak dit :

Pfff.. carrément.

ça c'est de l'annonce AMAZING !!!

C'est jour de fête quoi !! 

Bah moi qui était all in, vu que j’ai pas Conan, je trouve que ca fait cher pour peu de gameplay : un monstre plus une troupe, l’autre monstre n’étant pas fourni et devant être joué via un proxy.
La seule extension que je ne prendrai pas

Isk90 dit :Et bien moi, les villageois et le singe ailé, c'est ce que j'attendais. Je pensais que ça serait plus cher, donc :
6018c0727ee11bc81e56db84dceae8d4a5f6.gif

Idem, ça joue à la fois sur la nostalgie, sur de l'utile et de l'humour... Autobuy pour moi !

Je me rappelle à l'époque comme il est compliqué de trouver des figs de villageois. Ça servira toujours.

Ouaip moi je vais me la prendre cette extension même si au final y’a que le singe qui m’intéresse dedans

Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite?
c’est donc toute l’extension qui est exclusive non?

Sinon le cross over est pas mal pour les scénarios,et c’est cool pour le singe ailé.
Pas emballé pour les villageois ,je m’attendais a autre chose certainement.

Par contre je ne suis pas sur que l’add on va intéresser ceux qui n’ont que MB ,parce qu’ils n’ont pas Thaug,et prendre Scylla ou Charybde en proxy c’est quand même pas pareil.

Add-on savoureux  Enfin des villageois, et tout et tout… 

Pas de tuiles ni fiches en revanche pour les SG… Peut-on espérer ça un jour de la part de Monolith sous la forme d’un add-on kse ou autre ???

C’est exactement ca, sans Conan ca fait léger…

Moi il me plait bien cet addon crossover! je signe direct!

le dashboard pour Thaug est exclusif aussi?c’est pas indiqué sur l’image pourtant…

Hadoken dit :Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite?
c'est donc toute l'extension qui est exclusive non?

Apparement non, mais avec toutes ses exclus, je ne vois pas bien ce qu'il va rester de la version retail...
ceci dit je m'en fiche un peu car c'est autobuy pour moi, les villageois les tuiles les dashborads pour 29$ je dis OUIIIIIIIII :)

Utile pour MB.
Utile pour Conan.
Utile pour mes Jdrs.
Instabuy!

Pour CROM c’est dommage d’avoir teaser dans le vent J’étais presque tenté. Enfin c’est pas grave j’ai déjà une brouette de dieux à peindre ^^
Tant mieux pour les fans de Conan (et la cagnotte )

Hadoken dit :le dashboard pour Thaug est exclusif aussi?c'est pas indiqué sur l'image pourtant...

Non pourquoi ?

La figu du Thaug ne l'est pas non sur le KS de Conan, il va bien sortir un jour 

BackDraft dit :
Hadoken dit :Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite?
c'est donc toute l'extension qui est exclusive non?

Apparement non, mais avec toutes ses exclus, je ne vois pas bien ce qu'il va rester de la version retail...
ceci dit je m'en fiche un peu car c'est autobuy pour moi, les villageois les tuiles les dashborads pour 29$ je dis OUIIIIIIIII :)

Franchement je ne crois pas une seconde a une sortie retail de cette boîte. Elle est là pour satisfaire les pledgeurs de Conan qui avaient réclamé le singe et les villageois (et un dindon...) et je la vois comme un cadeau bonus pour les pledgeurs de Conan qui pledgent MB:P. Une fois encore je peux me planter, pas grave.