Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE) Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.
Pfff.. carrément.
Pour Echnida, c'est trop tard.. elle sortira habillée (enfin, je crains).
Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.
Reju dit :2 titans de plus, ce serait suffisant pour faire 2 Dieux, Vs 2 Titans (en comptant que Atlas est KSE) Sinon, à titre perso, j'aurais bien vu Echydna sans l'étoffe de Tartuffe en add-on payant. Comme ça, si elle te plait, tu prends, si ça te choques, tu passes.
Pfff.. carrément.
Limite j'appliquerai le même raisonnement pour Aphrodite. Plutôt que d'avoir un énième boobs-gate / féminisne-gate de compét en fin de campagne et le bordel qui va avec, autant garder la figu en add'on pour plus tard... oui, après le KS. Carrément.
Plus sérieusement, Quirkworthy vient de confirmer son absence ainsi que le fait qu'il n'y aurait pas d'autres éléments de l'univers de Conan à faire leur apparition (au cas où certains se posaient la question).
Pfff.. carrément.
Bah moi qui était all in, vu que j’ai pas Conan, je trouve que ca fait cher pour peu de gameplay : un monstre plus une troupe, l’autre monstre n’étant pas fourni et devant être joué via un proxy. La seule extension que je ne prendrai pas
Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite? c’est donc toute l’extension qui est exclusive non?
Sinon le cross over est pas mal pour les scénarios,et c’est cool pour le singe ailé. Pas emballé pour les villageois ,je m’attendais a autre chose certainement.
Par contre je ne suis pas sur que l’add on va intéresser ceux qui n’ont que MB ,parce qu’ils n’ont pas Thaug,et prendre Scylla ou Charybde en proxy c’est quand même pas pareil.
Hadoken dit :Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite? c'est donc toute l'extension qui est exclusive non?
Apparement non, mais avec toutes ses exclus, je ne vois pas bien ce qu'il va rester de la version retail... ceci dit je m'en fiche un peu car c'est autobuy pour moi, les villageois les tuiles les dashborads pour 29$ je dis OUIIIIIIIII :)
Pour CROM c’est dommage d’avoir teaser dans le vent J’étais presque tenté. Enfin c’est pas grave j’ai déjà une brouette de dieux à peindre ^^ Tant mieux pour les fans de Conan (et la cagnotte )
Hadoken dit :Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite? c'est donc toute l'extension qui est exclusive non?
Apparement non, mais avec toutes ses exclus, je ne vois pas bien ce qu'il va rester de la version retail... ceci dit je m'en fiche un peu car c'est autobuy pour moi, les villageois les tuiles les dashborads pour 29$ je dis OUIIIIIIIII :)
Franchement je ne crois pas une seconde a une sortie retail de cette boîte. Elle est là pour satisfaire les pledgeurs de Conan qui avaient réclamé le singe et les villageois (et un dindon...) et je la vois comme un cadeau bonus pour les pledgeurs de Conan qui pledgent MB:P. Une fois encore je peux me planter, pas grave.