[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

J’aurai kiffé un Crom, mais ça aurait la porte ouverte aux 100 000 gates en tous genres.

bebealien dit :C'est exactement ca, sans Conan ca fait léger...

oui mais c'est un cross over avant tout, donc faut avoir les deux jeux !
Le fait de pouvoir l'utliser avec un seul jeu c'est un p'tit bonus histoire de dire, mais un cross over c'est fait pour croiser deux jeux hein ;)

Bonsoir, pour Erwan:
Est ce que les ajouts pendant le Pm débloqueront des SG? Certains KS le font. Même si on est déjà comblé.
Cordialement et merci encore

Hadoken dit :Le singe est exclusif,mais il est important pour les scénarios et il est en gros sur la boite?
c'est donc toute l'extension qui est exclusive non?

Sinon le cross over est pas mal pour les scénarios,et c'est cool pour le singe ailé.
Pas emballé pour les villageois ,je m'attendais a autre chose certainement.

Par contre je ne suis pas sur que l'add on va intéresser ceux qui n'ont que MB ,parce qu'ils n'ont pas Thaug,et prendre Scylla ou Charybde en proxy c'est quand même pas pareil.

Moi j hesite et suis un peu decu : 
- il manque la fiche heros conan pour MBP
- il manque crom pour les 2 jeux
- des figs de villageois, j en ai deja plein, en plus jolies, de chez fenryll

en fait il manque la figurine de Thaug dans le cross over pour le rendre attractif.
Parce que ça fait 30 dollars le singe pour ceux qui n’ont que MB,c’est pas vraiment attirant a mon avis.

Es ce que les villageois peuvent remplacer les arbres dans Mb , pour qu’on puisse les lancer ? 

Hadoken dit :en fait il manque la figurine de Thaug dans le cross over pour le rendre attractif.
Parce que ça fait 30 dollars le singe pour ceux qui n'ont que MB,c'est pas vraiment attirant a mon avis.

il manque la fig de Thaug... sauf que si elle y était ça ferait doublon pour ceux qui ont suivi la campagne Conan, à qui le cross-over s'adresse en premier...

et sinon CROM, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a vraiment rien à faire dans Mythic Battle. encore moins que Kratos, c'est dire ^^

Hadoken dit :en fait il manque la figurine de Thaug dans le cross over pour le rendre attractif.
Parce que ça fait 30 dollars le singe pour ceux qui n'ont que MB,c'est pas vraiment attirant a mon avis.

n'ayant pas Conan en effet si thaug était dedans cela me tenterait plus ! ... dommage.

On peut chipoter mais un crossover normalement, ça vise ceux ... qui ont les deux! Sinon c'est juste un add-on.

Athalus dit :
sulli dit :C est ca l annonce AMAZING de ce soir ?

T'es déçu ?

C'était apparemment "méga attendu". Moi j'ai raté Conan donc un peu OSEF mais content pour ceux qui vont pouvoir mixer les deux !

En fait c etait pour savoir si je pouvais me coucher tranquille sans louper une autre annonce yes
Ne possédant pas Conan, je passe mon tour. 
Mais un peu frustré de voir une fiche kracken sans figurine. 
J aurai pris direct s il était sorti. 

D’ailleurs, si certains Bruxellois(e), Lillois(es) ou Belges veulent le cross-over mais pas MBP, je peux les greffer à mon pledge.

Après vous pouvez remplacer Thaug en utilisant la figurine de Charybe avec les tentacules de Scylla.

Mais vous ne pourrez pas jouer les 3 monstres marins en même temps.

sulli dit :
Athalus dit :
sulli dit :C est ca l annonce AMAZING de ce soir ?

T'es déçu ?

C'était apparemment "méga attendu". Moi j'ai raté Conan donc un peu OSEF mais content pour ceux qui vont pouvoir mixer les deux !

En fait c etait pour savoir si je pouvais me coucher tranquille sans louper une autre annonce yes
Ne possédant pas Conan, je passe mon tour. 
Mais un peu frustré de voir une fiche kracken sans figurine. 
J aurai pris direct s il était sorti. 

Comme dirait la dernière actu.. "Hollywood qui s'entête à appeler cette créature par son nom nordique" ... le Karken ça sera avec MB:P Nordique, une sorte de cross-over entre les deux MB:P !! 

UrShulgi dit :Utile pour MB.
Utile pour Conan.
Utile pour mes Jdrs.
Instabuy!

Ah ouais ? quels JDR ? 

UrShulgi dit :

On peut chipoter mais un crossover normalement, ça vise ceux ... qui ont les deux! Sinon c'est juste un add-on.

et s'en ai pas un d'add-on ? l'idée d'un cross-over KS et de permettre de faire un lien jouable entre les deux quand tu as pledger les deux. Là c'est un supplement de figs. avec des cartes faisant le lien. comme je disait plus haut cela aurait du être un SG de cartes forcant le "god pledge" et donc remercier ceux qui aurait les deux jeu.

Les pecores ne semblent appartenir à aucun des deux univers, c’est troublant. Tout comme le singe ailé KSE alors qu’il semble etre le coeur de l’add-on. Enfin ça a l’air de convenir à pas mal de monde donc tant mieux.
Eurytus me plait bien.

UrShulgi dit :

Tu m otes les mots de la bouche
+1

pouic dit :Les pecores ne semblent appartenir à aucun des deux univers, c'est troublant. Tout comme le singe ailé KSE alors qu'il semble etre le coeur de l'add-on. Enfin ça a l'air de convenir à pas mal de monde donc tant mieux.
Eurytus me plait bien.

Euh si le singe ailé est quand même emblématique.

Je ne pense pas que je prendrai celui là même si pour le moment j’ai pris tout ce qui ajoutait au gameplay. Mon plus gros problème c’est de devoir utiliser un proxy pour Ketos, ça aurait pu être bien d’avoir deux types de crossover un pour MBP et un pour Conan, m’enfin après ça devient le bordel pour différencier les pledges et préparer les boîtes. Du coup, je passe à regret, le singe ailé pourquoi pas, la miniature est vraiment cool.

Sinon pour le topless de Echidna, je suis fin heureux. Après avoir été débouté un peu brusquement par Quirckworthy quand j’ai fais remarqué que le changement était ridicule et qu’ils avaient changé l’artwork et la figurine parce que “ouin ouin on voit des tétons, les ricains vont faire la tronche”, j’allais franchement faire l’impasse dessus par principe.

warhammer :smiley:

Plus sérieusement vous ne trouvez pas qu’ils font tous sauf Grèce antique ces villageois ?
Car des enfants avec des botes en cuir  …
Là on dirait des bourgeois hollandais du XVIIème siècle