merci, c’est dans le pledge.
Cool ce cross-over !! C’est sympa ces clins d’oeil avec les villageois et le singe ailé.
Par contre, je ne comprends pas ceux qui disent que, sans Conan, ça fait un peu cher : il y a quand même un gros monstre KSE et 15 figurines dedans ! Quand on rapporte aux 18€ de la Manticore, ça me semble vraiment correct comme prix (11€ de plus pour 15 figurines !).
samael62 dit :UrShulgi dit :Hadoken dit :en fait il manque la figurine de Thaug dans le cross over pour le rendre attractif.
Parce que ça fait 30 dollars le singe pour ceux qui n'ont que MB,c'est pas vraiment attirant a mon avis.On peut chipoter mais un crossover normalement, ça vise ceux ... qui ont les deux! Sinon c'est juste un add-on.
et s'en ai pas un d'add-on ? l'idée d'un cross-over KS et de permettre de faire un lien jouable entre les deux quand tu as pledger les deux. Là c'est un supplement de figs. avec des cartes faisant le lien. comme je disait plus haut cela aurait du être un SG de cartes forcant le "god pledge" et donc remercier ceux qui aurait les deux jeu.
Tant qu'à être virulent autant lire correctement, non? Le propos de départ c'est de dire que pour ceux qui n'ont pas Conan, l'addon fait léger, ce à quoi je réponds que le but d'un cross-over, c'est bien de servir pour les deux jeux, donc fatalement, ceux qui n'en ont qu'un sont lésés ... et si il prenait tout son sens en ayant que MB, ça ne serait qu'un add-on comme un autre.
Là oui, y a juste 16 figs pour les deux, des tuiles et boards pour les deux, des clips, l'utilisation d'un monstre conan, des scénarios pour les deux ... on peut pester sur le fait qu'on n'a pas telle ou telle fig mais l'addon est bien utile aux deux.
juls-m dit :warhammer :D
.
Là on dirait des bourgeois hollandais du XVIIème siècle
Oui,c'est ça,ils serviront sans doute a pimper un jeu kubenbois lambda
La critique que j’aurais à formuler sur l’add-on, si je devais n’en choisir qu’une, c’est qu’en effet, les villageois font pas trop Grèce Antique.
nicodef86 dit :
UrShulgi dit :Utile pour MB.
Utile pour Conan.
Utile pour mes Jdrs.
Instabuy!Ah ouais ? quels JDR ?
Tous mes medfans actuels, pathfinder, vampire dark age (pour les péons), et Symbaroum.
Bon cette extension ne m’intéresse pas (pas de conan) par contre j’espère qu’elle (et les suivantes) va booster les pledge car les intervalles de SG se rallongent !!
par contre j’ai tiqué sur un point :
1 Villager Troop card
12 Villager activation cards
12 cartes d’activations ??? oO
et en même temps aussi c’est vrai que ceux qui n’ont que Conan ne seront pas interessé par le cross over non plus (et n’auront pas les maps)
donc effectivement il faut vraiment les deux jeux pour y voir une utilité.
Je sais pas si cela va faire beaucoup monter les pledges par contre.
Une pensée émue pour ce membre sur kickstarter qui demande un singe ailé depuis des années… quelle sera sa vie désormais ?
larme a l’oeil
SentMa dit :Une pensée émue pour ce membre sur kickstarter qui demande un singe ailé depuis des années.... quelle sera sa vie désormais ?
*larme a l'oeil*
quel sera son compte en banque surtout car il avait dit que si une telle fig sortait, il en prendrait 10 meme à 100$ ^^
extension indispensable quand on a les deux jeux !
Le singe aillé , je prend l’add-on juste pour lui…
Une nouvelle double map en SG serait la bienvenue. Pour l’instant avec les deux jeux c’est 10 maps
Toutes les maps MB s’utilisent sur Conan et vice versa ? Même l’auberge alors que Bacchus n’est pas présent ? :p
je fais aussi parti de ceux qui était déçu de ne pas avoir cela lors du KS Conan, le singe aillé quoi ! la figouze est magnifique
question les villageois on une carte troupe donc ils peuvent servir au draft ? de plus les deux scénario inclus l’usage des villageois ?
Bealand84 dit :question les villageois on une carte troupe donc ils peuvent servir au draft ? de plus les deux scénario inclus l'usage des villageois ?
non ils servent pour des scénarios,c'est pour ça qu'ils ont une carte troupe.
Hadoken dit :pouic dit :Les pecores ne semblent appartenir à aucun des deux univers, c'est troublant. Tout comme le singe ailé KSE alors qu'il semble etre le coeur de l'add-on. Enfin ça a l'air de convenir à pas mal de monde donc tant mieux.
Eurytus me plait bien.Euh si le singe ailé est quand même emblématique.
Oui justement.
Du coup je comprends peu qu'il soit KSE sur une boite qui sera destinée au retail par la suite.
PS : en relisant ma phrase, je m'etais bien mal exprimé. Ce qui me semblait troublant sur le singe etait le KSE et non le fait de ne pas appartenir à un des univers.
du coup je comprends mal, les villageois servent à quoi pour ceux ayant MBP ?
juls-m dit :warhammer :D
Plus sérieusement vous ne trouvez pas qu'ils font tous sauf Grèce antique ces villageois ?
Car des enfants avec des botes en cuir ...
Là on dirait des bourgeois hollandais du XVIIème siècle
En même temps, je ne me vois pas utiliser les villageois dans MB..
Au milieu du champ de bataille apocalyptique, entre Jason qui combat l'hydre et Zeus qui balance un éclair sur Ulysse, il y a Caroline qui revient du puits avec ses deux seaux, et regarde amoureusement Charles qui coupe du bois...
Bref, ces villageois sont surtout là pour répondre à la demande récurrente des acheteurs de Conan et ont donc le costume qu'il faut.
Quant aux déçus de ne pas voir Crom dans ce cross-over, Howard n'a jamais confirmé l'existence réelle du Dieu dans l'Univers de Conan. Les gens y croient mais rien ne dit qu'Il existe.. Alors en faire une figurine pour Conan (parce que dans MB il n'aurait pas sa place de toute façon), ça aurait été étonnant et mal venu..
Ben ils servent dans le scénario proposé avec le crossover, et pour les utiliser pour faire ses propres scénarios
Par contre j’avais pas capté mais ouais l’écart s’est bien creusé entre les sg.
le singe, je sais pas si j’oserai le peindre un jour
UrShulgi dit :samael62 dit :UrShulgi dit :Hadoken dit :en fait il manque la figurine de Thaug dans le cross over pour le rendre attractif.
Parce que ça fait 30 dollars le singe pour ceux qui n'ont que MB,c'est pas vraiment attirant a mon avis.On peut chipoter mais un crossover normalement, ça vise ceux ... qui ont les deux! Sinon c'est juste un add-on.
et s'en ai pas un d'add-on ? l'idée d'un cross-over KS et de permettre de faire un lien jouable entre les deux quand tu as pledger les deux. Là c'est un supplement de figs. avec des cartes faisant le lien. comme je disait plus haut cela aurait du être un SG de cartes forcant le "god pledge" et donc remercier ceux qui aurait les deux jeu.
Tant qu'à être virulent autant lire correctement, non? Le propos de départ c'est de dire que pour ceux qui n'ont pas Conan, l'addon fait léger, ce à quoi je réponds que le but d'un cross-over, c'est bien de servir pour les deux jeux, donc fatalement, ceux qui n'en ont qu'un sont lésés ... et si il prenait tout son sens en ayant que MB, ça ne serait qu'un add-on comme un autre.
Là oui, y a juste 16 figs pour les deux, des tuiles et boards pour les deux, des clips, l'utilisation d'un monstre conan, des scénarios pour les deux ... on peut pester sur le fait qu'on n'a pas telle ou telle fig mais l'addon est bien utile aux deux.
Mes excuses si mes mots t'ont paru virulent, je parle par moment sans filtre et ce n'etait pas mechant a ton egard.
Juste que je pense qu'ils ont mal joué ce cross-over et qu'au final cela aurait pu leur rapporté plus en le proposant en SG.
là le joueur Conan pledge 29$ il prend seulement l'add-on sans pour autant profiter des deux jeux ou soit il pledge 99$ plus 29$ pour cette add-on ...... ou est l'interet et le vrai gain ?
McAdamia dit :
Quant aux déçus de ne pas voir Crom dans ce cross-over, Howard n'a jamais confirmé l'existence réelle du Dieu dans l'Univers de Conan. Les gens y croient mais rien ne dit qu'Il existe.. Alors en faire une figurine pour Conan (parce que dans MB il n'aurait pas sa place de toute façon), ça aurait été étonnant et mal venu..
Mal venu faut pas abuser non plus.
Osef qu'il soit pas la à la rigueur c'est juste que du coup ça fait les montagnes russes niveau annonces, maintenant fallait pas écouter les rumeurs, on est tombés dedans par notre faute
ah mais ils devraient en faire une troupe à appât !!!