Moi ça me plait bien.
J’adore les clins d’oeil et, pour le coup, quand on a suivi la campagne de Conan, il y en a un gros de clin d’oeil…
J’aime bien ce côté : une maison d’édition crée un petit truc pour les premiers qui l’ont soutenue.
Le fan service, vous dis-je.
Et j’aime d’autant plus que c’est pas du SG… Chacun fait ce qu’il veut !
oui il y a pleins de scénarios à faire…
chacun incarne une paysanne, le premier à avoir fait 10 aller retour entre le puits et sa base à gagné …
mwahaha
Comme dit plus haut, les villageois n’ont aucun rapport avec MB: P, et si j’avais besoin d’un groupe de villageois pour un autre jeu de plateau ou plus vraisemblablement du jeu de rôle, je m’orienterais, pour le même prix, sur des petits packs de figurines variées. 5 fois le même soldat en armure, ça passe, 5 fois la même pépette avec ses deux seaux, ça aide pas des masses pour l’ambiance, je trouve…
Bref, auto-pas-buy pour moi, mais ravi que d’autres y trouvent leur compte.
Crom dans MBP, c’est juste un amphalos, rien de plus. Pas besoin de crossover
ralf5543 dit :Comme dit plus haut, les villageois n'ont aucun rapport avec MB: P, et si j'avais besoin d'un groupe de villageois pour un autre jeu de plateau ou plus vraisemblablement du jeu de rôle, je m'orienterais, pour le même prix, sur des petits packs de figurines variées. 5 fois le même soldat en armure, ça passe, 5 fois la même pépette avec ses deux seaux, ça aide pas des masses pour l'ambiance, je trouve...
Bref, auto-pas-buy pour moi, mais ravi que d'autres y trouvent leur compte.
Pour le même prix t'aurais pas grand chose... ;)
moins de 2€ la fig détaillé c'est vraiment pas cher ! (sans compter le singe , les scénars, les cartes....)
Si tu regarde chez fenryll, c'est 10€ les 3 fig'
aprés j'entends que le produit a généré une attente qui n'est pas comblé (on esperait peut etre voir conan, belit et crom sur mythic battle...)
Mais niveau prix encore une fois, c'est pas cher.
le live va commencer !
Je reviens sur un truc que j’ai dit concernant Achille qui n’a rien à voir avec Héra.
En fait j’avais pas du tout fait gaffe qu’il y avait un fluff, une série de travaux où Héra envoie Achille et Zeus Hercule.
Mythologie réécrite du coup j’aime beaucoup l’idée, je viens de trouver mon extension préférée !!
Aussi complètement déçu de cet add on…
Le singe est bof (de mon point de vue). Les villageois sont bof voire sans utilité aucune, de plus 3 sculptures pour 15 figs gloups…Bref je m’attendais à quelque chose d’amazing.
Mais suis toujours excité par le KS qui est formidable hein! On ne peut être amazed à chaque fois ni plaire à tout le monde, ni faire une erreur mille fois, ni faire mille erreurs une fois, faire une fois mille fois des erreurs, mille erreurs une fois, deux fois, trois fois bonjour les dégâts. Mais bon là je m’égare.
Vysenia dit :Ben ils servent dans le scénario proposé avec le crossover, et pour les utiliser pour faire ses propres scénarios :)
Ils ont mis un scenar (ou deux) histoire que ça ne râle pas trop (bouuuuuh les villageois ils servent que dans Conan), mais ils sont là pour répondre à la demande qui était fait lors du ks de Conan.
Ah moi je trouve le singe super cool,et bien terrifiant.
Mais c’est vrai que les villageois…on ne sait pas trop de quelle époque ils viennent
j’ai envie de choper l’addon juste pour le singe ailé
absolument pas interressé par le reste… mais ce fichu singe déjà collector !!!
et eventuellement le Dashboard Cetos même si je suis déçu de pas avoir une dernière figurine à tentacule (parceque du coup ça veut dire qu’il n’y aura pas de monstre marin à nouveau …)
En tout cas pour ceux qui ont les 2 jeux l’addon est vraiment top, surtout vu le prix !
En fait quand je dis bof…disons que je ne m’attendais pas à ça mais au plus je le regarde au plus je le regarde…avec des yeux doux…
en plus j’y pense mais ceux qui vont acheter Conan dans le commerce,ils n’auront pas Thaug dans la boite non plus,donc pas de mini pour le cross over.
samael62 dit :Alors en fait quand ils ont eu le malheur de glisser un SG "cadeau Conan" entre 2 vrais SG ils se sont fait tomber dessus et ont donc arrêté.
Juste que je pense qu'ils ont mal joué ce cross-over et qu'au final cela aurait pu leur rapporté plus en le proposant en SG.
Je n'imagine même pas si c'était un VRAI SG avec un VRAI palier à atteindre.
Typhon annoncé good news
La figurine Thaughen Addon commençe a faire son chemin. J’ai déjà Thaugh et je trouve ça ok de le mettre en Addon exclusif pour cette campagne aussi pour permettre à plus de gens de pledger cet Addon. Par contre je serai pas contente qu’il y ait une autre sculpture que celle de Conan. (Complètes te problème…)
Eh oui, Typhon arrive !
ça va être Amaaaazing !!!
ah oui et pour le cross over,j’espère que monolith ne va pas oublier les jetons pour les points de vie des monstres…pas comme les add on Conan ?
Bon les personnes pas interressée par cet Addon peuvent constater que ça amenène des pledgers qu’on n’avait pas avant donc tout le monde y gagne
shambhala dit :McAdamia dit :
Quant aux déçus de ne pas voir Crom dans ce cross-over, Howard n'a jamais confirmé l'existence réelle du Dieu dans l'Univers de Conan. Les gens y croient mais rien ne dit qu'Il existe.. Alors en faire une figurine pour Conan (parce que dans MB il n'aurait pas sa place de toute façon), ça aurait été étonnant et mal venu..
Mal venu faut pas abuser non plus.
Ben si.. Après tout le foin qui a été fait sur ce qui était Conanesque ou pas pendant la campagne, mettre une figurine de Crom qui n'aurait servi ni dans l'un ni dans l'autre, donc ça aurait été mal venu.
Sauf pour ceux qui se moquent du background, alors là, on peut faire débarquer le Père Noël ou Annie Cordy en dieux dans MB... Oui oui, chacun je vénère qui je veux.