Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel. Pour 29 usd, on ajoute 50 figurines de plus pour Conan (15 villageois, 1 monstre typhon et les fig de mythic battle: ares, 5 héros (achilles, ulysse, hercules, etc. ) dispo en tuile pour l’overlord ou comme allié de conan, 4 monstres mythique ( cerbère , l’hydre, meduse, minotaure) et toutes des troupes ( centaures, amazones, etc ) plus 4 scénarios
pour mb:p , 2 monstres dont 1 ks + 2 scénario + villageois ( c’est un cross over optionnel et justement ayant seulement 1top fig, le backer de mb:p pourra la laisser facilement au profit d’un autre add-on)
Les joueurs de conan ne peuvent qu’être emballé. Après cross over signifie avoir les 2 jeux. Lesjoueurs de mb:p n’ayant pas conan, peuvent l’acheter ( ce n’est pas comme si ce jeu n’est pas l’un des meilleurs et personnellement si qqun aime mb:p je ne peux pas imaginer qu’il ne puisse pas aimer Conan)
Bref, moi je trouve cela incroyable…bravo erwan, monolith et mg. Il y a eu des erreurs dans conan ( seuls ceux qui ne font rien, n’en font pas) mais on sent un respect de vos joueurs/ backers: malgré toutes des critiques (retard, régles au autres gates), vous continuez malgré tout à essayer de faire plaisir, a vous améliorer, a corriger à vos frais ( reprinter) à proposer ( en optionnel). Bref, les critiques s’entendent mais n’oubliez pas que l’immense majorité des gens que vous n’entendez pas sont emballés par votre travail et se divertissent avec un plaisir de gamin grâce à vous.
La phrase du jour “Hey guys, you are at the good place tonight”
Comment fait-on pour laisser un massage/question lors du live, suis sur iPad et je vois pas de chat?
EDIT : message…mon dieu…
Pareil je suis sur iPad et j’ai suivi tous les lives et pas de vue sur le chat…
bitoman79 dit :Comment fait-on pour laisser un massage/question lors du live, suis sur iPad et je vois pas de chat?
EDIT : message...mon dieu....
😄😄😄
bitoman avec une photo de chat fait des massages pendant le live sur le chat
😋😋😋
Vinciane dit :Pareil je suis sur iPad et j'ai suivi tous les lives et pas de vue sur le chat....
Tu as pas une petite fléche en haut à droite du chat ?
Shakkah dit :Vinciane dit :Pareil je suis sur iPad et j'ai suivi tous les lives et pas de vue sur le chat....
Non.
Vinciane dit :bitoman79 dit :Comment fait-on pour laisser un massage/question lors du live, suis sur iPad et je vois pas de chat?
EDIT : message...mon dieu....😄😄😄
bitoman avec une photo de chat fait des massages pendant le live sur le chat
😋😋😋
😱😱😱😱
Vinciane dit :Shakkah dit :Vinciane dit :Pareil je suis sur iPad et j'ai suivi tous les lives et pas de vue sur le chat....
Non.
c'est balo
Utilise ton pc et tu l'auras
Si tu as une question dis le je ferais passer le message
Typhon confirmait comme prochain Titan !!
On a déjà plus de 20 pledger juste pendant çe live, ça va dépoter
Fantome dit :Typhon annoncé :) good news :)
Je me demande quelle représentation ils auront choisi pour lui.
J'espère celle du monstre tentaculesque et pas la tempête..
C'est plus facile pour lui de faire des enfants à Echidna (dont on note qu'elle a mis un soutif ici)... En tout cas, c'est l'Hydre, l'Aigle du Caucase, le Sphinx, la Chimère, le Lion de Némée, Ladon et Cerbère qui vont être contents de retrouver papa et maman.
Shakkah dit :Vinciane dit :Shakkah dit :Vinciane dit :Pareil je suis sur iPad et j'ai suivi tous les lives et pas de vue sur le chat....
Non.
c'est balo
Utilise ton pc et tu l'auras
Si tu as une question dis le je ferais passer le message
Ok merci 😝
Vinciane dit :On a déjà plus de 20 pledger juste pendant çe live, ça va dépoter 👍
La news conan + le crosssover a l'air de bien avoir boosté !
Shakkah dit :Typhon confirmait comme prochain Titan !!confimé,mais pas forcement le prochain Titan.
J’en ai un écrit en français à Léo de continuer à parler car il n’arrête pas de faire monter le nombre de backers, Il doit tenir au minimum 2 heures !
Hadoken dit :Shakkah dit :Typhon confirmait comme prochain Titan !!confimé,mais pas forcement le prochain Titan.
Humhummmmmmm, t'as des infos... Allez, vas-y, on est entre nous..
McAdamia dit :Hadoken dit :Shakkah dit :Typhon confirmait comme prochain Titan !!confimé,mais pas forcement le prochain Titan.
Humhummmmmmm, t'as des infos... Allez, vas-y, on est entre nous..
non il a pas dit que c'était le prochain c'est tout.
Moi ma seule info c'est le live :D
Hadoken dit :en plus j'y pense mais ceux qui vont acheter Conan dans le commerce,ils n'auront pas Thaug dans la boite non plus,donc pas de mini pour le cross over.
Je pense que Thaug sera à la place du singe ailé dans la version retail.
Thaug n'etait pas en KS exclu ce qui veut dire qu'ils peuvent s'en servir pour l'insérer dans une autre boite.
oligd dit :Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel.
(...)
Les joueurs de conan ne peuvent qu'être emballé.
Ben non, tout le monde ne raisonne pas comme toi, ni n'a les mêmes attentes :)
Perso, un singe ailé, voilà quoi; des péquenots dans MB, euh.... non plus. Voir des héros grecs débarqués chez Conan, encore moins. En ce qui concerne les scénarios, je vais plutôt attendre la 100aine promis pour Conan -et ainsi pouvoir utiliser mes kiloplastiques de figs qui ne me servent à rien en l'état-, ça devrait me suffire pour un bout de temps.
Mais ravi que ça plaise en tout cas :)