[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Précision : Le premier scénario du SG à 1020K utilise des villageois (genre ceux présents où vous savez).
Il peut y en avoir d’autres… ^^…

Ophidien dit :
Hadoken dit :en plus j'y pense mais ceux qui vont acheter Conan dans le commerce,ils n'auront pas Thaug dans la boite non plus,donc pas de mini pour le cross over.

Je pense que Thaug sera à la place du singe ailé dans la version retail.
Thaug n'etait pas en KS exclu ce qui veut dire qu'ils peuvent s'en servir pour l'insérer dans une autre boite.

ben oui mais le singe tu fais quoi?il est dans un scénario,cela n'a pas de sens qu'il ne soit pas dans la boite.

oui ça al’air de plaire, s’il y a un rapport de cause à effet en tout cas, parce que ce soir niveau nouveaux backers c’est la folie douce sur le Live  ^^

Kitte à proposer Thaug en Addon autant reproposer les autres extensions Conan en plus pour ceux qui les auraient ratés

Léo va faire un live demain sur la page KS de Conan ,pour expliquer le cross over là bas.

oh ! et je suis super content par ça:

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1743762

les visuels pour les boites des extensions Conan ne sont pas ceux vu pendant le KS !

Hadoken dit :
Ophidien dit :
Hadoken dit :en plus j'y pense mais ceux qui vont acheter Conan dans le commerce,ils n'auront pas Thaug dans la boite non plus,donc pas de mini pour le cross over.

Thaug n'etait pas en KS exclu ce qui veut dire qu'ils peuvent s'en servir pour l'insérer dans une autre boite.

ben oui mais le singe tu fais quoi?il est dans un scénario,cela n'a pas de sens qu'il ne soit pas dans la boite.

Il est KSE , donc que la boite soit retail ou pas , il ne sera pas dedans!

j'imagine (mais bon là j'extrapole) que le scénar sera soit remplacé , soit supprimer.
Je crois pas qu'il vont vendre cette boite avec seulement les villageois sans remplacer le singe ailé.

Retrogamer dit :
oligd dit :Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel.
(...)
Les joueurs de conan ne peuvent qu'être emballé. 

Ben non, tout le monde ne raisonne pas comme toi, ni n'a les mêmes attentes :)
Perso, un singe ailé, voilà quoi; des péquenots dans MB, euh.... non plus. Voir des héros grecs débarqués chez Conan, encore moins. En ce qui concerne les scénarios, je vais plutôt attendre la 100aine promis pour Conan -et ainsi pouvoir utiliser mes kiloplastiques de figs qui ne me servent à rien en l'état-, ça devrait me suffire pour un bout de temps. 
Mais ravi que ça plaise en tout cas :)

Les scénarios arrivent petit à petit. Je comprends ton impatience. Par contre les kiloplastiques de figs en attendant peuvent déjà servir à jouer tous les scénarios de la boîtes de base et de la boite de sg quelques fois. Ce serait dommage de laisser cela dormir alors que le jeu promet déjà des heures et des heures de jeu. Comme tu as pu le voir aujourd'hui les extensions qui contiennent des scénarios  (à compter dans les 100 qui n'étaient pas une promesse il me semble mais un décompte de ce que nous devrions avoir entre les scénarios des boîtes plus ceux que nous devrions recevoir suite aux pnps) sont en bonne voie. Nous avançons bien là-dessus. Nous avons de plus embauché une personne supplémentaire dont le travail est de ne plancher que sur des scénarios. 
Donc je comprends que tu veuilles des scénarios mais de là à dire que ce que tu as reçu ne sert à rien me semble être un raccourci. Si j'en juge par les nombreux retours sur internet, beaucoup de gens prennet du plaisir avec ces kiloplastiques car il semble bien qu'il y ot un jeu derrière qu'il faille jouer pour apprécier les colis reçus. 

Ophidien dit :
Hadoken dit :
Ophidien dit :

Il est KSE , donc que la boite soit retail ou pas , il ne sera pas dedans!

j'imagine (mais bon là j'extrapole) que le scénar sera soit remplacé , soit supprimer.
Je crois pas qu'il vont vendre cette boite avec seulement les villageois sans remplacer le singe ailé.

La boîte retail, si elle existe un jour (car je le rappelle ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas KSE qu'il se retrouve en boutique systématiquement. Encore faut-il que les distributeurs soient intéressés) ne contiendra que les villageois et le matériel nécessaire pour jouer les figs MBP dans Conan comme des corinthiens. Le scénario utilisant le singe n'y sera pas. Mais encore une fois, tout ceci est au conditionnel.

Hadoken dit :oh ! et je suis super content par ça:

les visuels pour les boites des extensions Conan ne sont pas ceux vu pendant le KS !

Non seulement ces images montrées pendant ks n'étaient pas au bon format et étaient en trop mauvaises définition mais en plus elles ne correspondaient pas forcément au contenu de chaque extension. Donc il s'est imposé à nous de les refaire. Il faut bien garder à l'esprit que ce qui est parfois montré pendant KS peut être ammené à changer. Surtout au niveau des boîtes. 

Erwan dit :

Non seulement ces images montrées pendant ks n'étaient pas au bon format et étaient en trop mauvaises définition mais en plus elles ne correspondaient pas forcément au contenu de chaque extension. Donc il s'est imposé à nous de les refaire. Il faut bien garder à l'esprit que ce qui est parfois montré pendant KS peut être ammené à changer. Surtout au niveau des boîtes. 

je sais bien ! j'avais du le dire a l'époque,je trouvais que les visuels ne collaient pas trop avec les extensions...la c'est du beau boulot !cool

indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d’un monstre qu’on a pas… à combien si on doit l’acheter ?

c’est plus de l’arnaque qu’autre chose.
c’est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l’impression de se faire … sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f…

quoi qu’il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c… de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu’à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

J’avais fait une blague en disant qu’il y aurait sans doute des villageois dans le crossover, et ben c’est chose fait xD J’ai de la peine à croire ^^ Bon ben 29$ ajouté au pledge !

Retrogamer dit :
oligd dit :Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel.
(...)
Les joueurs de conan ne peuvent qu'être emballé. 

Voir des héros grecs débarqués chez Conan, encore moins. 

Au même titre que Khitai (l'équivalent de l'Asie), la Stygie (l'équivalent de l'Egypte), etc. La Corinthe, l'équivalent de la Grèce donc, fait bien partie de l'univers de Conan. Howard s'est largement inspiré des différentes civilisations existantes pour créer celles de son univers. 

LTH dit :
la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

Pour ceux qui ont Conan ET MB.
Ceux qui n'ont que Conan,n'auront pas les maps ni les figurines pour exploiter le cross over,donc il n'est pas spécialement interessant pour eux non plus.
Il n'y a pas d'arnaque,ça marche dans les deux sens,mais le cross over c'est surtout l'idée de Conan qui va dans une certaine règion.

LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

Arnaque, vaseline,... C'est dommage ce sujet était resté enpreint de courtoisie jusque là. Que cela ne te plaise pas comme crossover je peux comprendre mais le but d'un crossover n'est-il pas de satisfaire les joueurs qui ont les deux jeux afin de créer des passerelles de l'un à l'autre. Il me semble que c'était la raison d'être d'un crossover. Si tu regardes les prix des autres add-ons tu verras que le prix de 29 dollars semble plutôt cohérent pour 16 figurines et tout le matériel nécessaire pour les jouer dans MBP. 
Pour ce qui est du respect de nos backers, je ne vois très sincèrement pas à quel moment nous avons pu en manquer...

Hadoken dit :
Erwan dit :

je sais bien ! j'avais du le dire a l'époque,je trouvais que les visuels ne collaient pas trop avec les extensions...la c'est du beau boulot !cool

Ah oui je suis bien d'accord. Nous avions pioché dans la banque de données de Age Of Conan...

LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

C'est un peu le principe d'un cross-over de n'en profiter à 100% qu'avec les deux jeux... 

Mettant de côté la forme que prend l'expression de ton désappointement, je rappellerai quand même que la notion de cross over appelle l'idée d'avoir les deux jeux. L'argument selon lequel les backers de MBP uniquement sont spoliés par rapport aux possesseurs de Conan n'est donc pas valable.

D'ailleurs, que dire de ceux qui possèdent Conan et doivent pledger MBP s'il veulent aussi que leur jeu soit "complet" et font ainsi progresser les SG d'un jeu qui ne les intéresse pas??? Je n'entends pas leurs cris d'orfraie....

Peut-être parce que c'est un cross over et que ceux qui n'ont qu'un jeu ne peuvent donc pas en retirer la même chose que ceux qui n'en ont qu'un.

Mais en dehors du ton un peu virulent, une remarque reste intéressante: les personnes qui prendront un all in mais qui n ont pas Conan ne risquent elles pas d être frustrées de payer pour une extension dont elles ne se serviront que très peu? Même un complétiste du gameplay risque de trouver ça cher… Peut être vaudrait il mieux sortir cette extension du all in?